Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o) Empty
MessageSujet: Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o)   Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o) EmptySam 21 Mai à 23:09

Coucou,

Alors pour celles qui veulent bien j'aurai besoin de 2-3 cobbayes pour tester un jeu que je viens de m'acheter aujourd'hui.

Il me plait vraiment. A voir avec l'utilisation...

Il me faut donc une question précise et 3 chiffres de 1 à 27 les 3 premiers qui vous viennent à l'esprit en pensant très fort à votre question.
Question qui vous tient à coeur pour l'avenir. Donc pour le retour il va falloir attendre un peu... A moins que vous ayez quelque chose ou vous attendez une réponse pour très bientôt !

Voilà Coeur-rouge

Merci d'avance à celles qui se prêteront au jeu Merci


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o) Empty
MessageSujet: Re: Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o)   Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o) EmptySam 28 Mai à 19:41

Coucou,


Je ferme ce sujet car je suis en train de transférer toutes les demandes faites et non faites (si il y en a) dans le nouveau topic étoile

Bises

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre test pour moi ?? :op Nouveau jeu ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test mais pour moi :op
» Pour Virginie: nouveau jeu!
» Une autre nouvelle
» test
» Test psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: