Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour Virginie ************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour Virginie ************ Empty
MessageSujet: Bonjour Virginie ************   Bonjour Virginie ************ EmptyMar 10 Mai à 19:06

Ma date de naissance ets le 26/09/65 et je serai intéressée de connaitre mon chemin de vie . Valerie
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour Virginie ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Virginie ************   Bonjour Virginie ************ EmptyMer 11 Mai à 11:31

Coucou,


CHEMIN DE VIE 11 :
"Vie d'inspiration et de maitrise"

C'est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de réalisations ambitieuses ou originales.
Il symbolise l'inspiration, l'intelligence et l'ascendant sur autrui.
Le chemin 11 n'est pas facile à vivre car les vibrations sont fortes et ne supportent ni les limitations ni les restrictions. Parfois il apporte une grande réussite suivie d'un écroulement qui oblige à tout recommencer.
Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : un caractère fort et une grande volonté. Tendance à l'impatience et à la nervosité qu'il faut freiner.

* Jour de naissance : 26
Réussite matérielle et dans le travail, parfois avancement dans les finances et le pouvoir, évolution plutot rapide.

* Mois de naissance : 9
Emotivité, adaptation difficile, mais succès.


rose rose
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour Virginie ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Virginie ************   Bonjour Virginie ************ EmptyMer 11 Mai à 19:50

Coucou Virginie , merci pour ta réponse si rapide , c'est marrant car je me retrouve vraiment bien dans cela surtout^pour la tendance à l'impatience et la nervosité . Bonne soirée .Valérie Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour Virginie ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Virginie ************   Bonjour Virginie ************ EmptyMer 11 Mai à 19:52

Merci pour cette réponse Wink

Bonne soirée à toi aussi,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Virginie ************ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Virginie ************   Bonjour Virginie ************ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Virginie ************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à virginie
» Virginie
» Virginie
» Virginie
» Virginie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Quel est votre chemin de vie ?-
Sauter vers: