Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui c la deprime !!snif

Aller en bas 
+3
Ally
coccinelle
LEELOO
7 participants
AuteurMessage
LEELOO
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 13:28

j'ai vraiment pas le moral les filles !!
si vs avez lu mon post , j'ai tres envie d'un bébé ms mon chéri veut attendre encore car appart pas assez gd (et il vient de l'acheter) j'ai pas de boulot fixe (je suis remplacante ds l'enseignement ms lui a un boulot stable ...)
bref...j'essaie de me faire une raison.. ms hier repas chez des amis et une vient d'accoucher, l'autre est enceinte et la 3eme choisi c jour pr annoncer qu'ils allaient mettre le 2eme en route !!

trop pr moi !!!! de puis j'ai envie de pleurer tt le tps , mon cheri demande ce qui va pas ms je veux pas lui forcer la main , style ok on fait un gamin car ca te rend triste! je veux qu'il le desire aussi fort que moi !!

bref !!
c la deprime totale!!
bisous a vs j'avais besoin d'en parler !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 14:08

coucou Leelou coucou

Je suis encore un peu jeune pour savoir ce que c'est que d'avoir vraiment envie d'un enfant (pis j'ai pas de chéri alors ça n'arrange pas les choses Heureux ) donc je ne sais pas trop si mes conseils seront très judicieux ! Néanmoins essaie de te dire que cet enfant tu l'auras tôt ou tard et dans de bien meilleures conditions Bébé
Par exemple plutôt que de te concentrer sur cet envie de bébé, essaie de trouver un emploi stable non ? En attendant vous arriverez peut etre a faire de la place dans l'appart et vous pourrez mettre en groupe ce joli bébé rose

Je sais ce que sais de se focaliser sur une idée et quand rien autour ne bouge ça parait vraiment bien long Stressé

En tout cas je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas, un jour tout se passera comme tu le souhaite Trèfle rose étoile


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 15:06

Coucou...
Je sais ce que c'est je suis passée par là......
Surtout qu'avant mon premier enfant je n'ai pas pu en garder un pour raison de santé entre autre....Je ne savais plus voir une femme enceinte et comme par hazard les copines m'annonçaient qu'elles allaient être mère. Pleurs
Mais j'ai lu ton sujet dans les prédictions de Virginie et c'est plutôt positif.
Si tu le relis peut-être que cela te mettra du baume au coeur.
De plus j'ai une croyance un peu spécial....mais j'ai l'impression qu'ils (les bb) choisisent aussi le moment pour venir.
Je ne peux que te souhaiter de la patience.
Et si jamais un petit bout venait à se pointer....même dans un appart' il y a toujours une petite place pour y glisser un bon petit lit.
Bon courage!!!! soleil
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 15:36

Bonjour Leeloo

Courage, apparemment les choses devraient s'arranger. Certaines personnes ne sont pas très psychologues, ne te mets pas dans des états pareils pour cela.
Sinon, moi je suis prof. Tu as essayé de passer des concours? Si je peux t'aider, répondre à des questions, n'hésite pas.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
LEELOO
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: merci les filles   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 17:04

pr qu'un petit bout se pointe faudrait arreter la pilule et ca sans l'accord de mon ami je ne peux pas le faire et ne souhaite pas le faire!!

ms ca va mieux je viens de dormir un peu contre mon cheri pdt qu'il regardait le gd prix de F1 !
tjs un pincement au coeur ms va falloir s'y faire!! et patienter!!!

Les predictions de virginie st positives ms je ne veux pas les prendre comme dees verités a 100%
meme si j'ai bcp d'espoir ms c dur d'attendre!!

Pr le capes je suis admissible cette année et vais passer l'oral ds une semaine!

merci a vous 3

bisousssss Coeur-rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 18:33

LEELOO a écrit:
pr qu'un petit bout se pointe faudrait arreter la pilule et ca sans l'accord de mon ami je ne peux pas le faire et ne souhaite pas le faire!!

ms ca va mieux je viens de dormir un peu contre mon cheri pdt qu'il regardait le gd prix de F1 !
tjs un pincement au coeur ms va falloir s'y faire!! et patienter!!!

Les predictions de virginie st positives ms je ne veux pas les prendre comme dees verités a 100%
meme si j'ai bcp d'espoir ms c dur d'attendre!!

Pr le capes je suis admissible cette année et vais passer l'oral ds une semaine!

merci a vous 2

bisousssss Coeur-rose

Déjà bonne chance pour ton concours !

Et puis pour le bébé, il viendra Bébé
Je crois que tu as raison de ne pas "imposer" ton envie à ton compagnon, les questions matérielles sont peut être un moyen pour lui de prendre le temps de mûrir ce bébé dans sa tête Interrogations

Vous vous aimez Coeur-rose alors bébé viendra ! soleil

Courage poulet

Céline
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 20:15

Bonsoir Leeloo,

On ne se connait pas encore mais je n'aime pas quand les gens sont tristes Bises

Moi je suis en essai BB actuellement et j'ai plein d'amies autour de moi qui sont enceintes (5 au total qui se suivent à quelques mois près). Mon chéri m'a demandé d'arrêté le pilule fin mars, et crois-moi, une fois que ton chéri sera décidé, il ne te lâchera plus car il faut du temps avant que les hommes se sentent prêts, mais une fois qu'il le sont....

Courage, on l'aura notre BB Super
Revenir en haut Aller en bas
LEELOO
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: merci bcp   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyDim 22 Mai à 20:18

c tres rassurant!!
bisous

et joli bébé ;o)
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyLun 23 Mai à 7:08

Leeloo, bravo pour ton admissibilité (CAPES de quoi au fait?), c'est déjà une très bonne nouvelle! Le reste suivra en temps en heure!
Courage! Biz. Bises
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: bon courage   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyLun 23 Mai à 18:22

coucou leeloo

pour ce qui est de l'envie d'enfant comme disait un autre menmbre je ne sais pas ce que c'est ;(mais je t'envoie plein d'onde positive

et pour le capess un traditionel "merde" et ne sit surtout pas mercie....

tiens nous au courant

Bises
anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
LEELOO
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: capes de lettres modernes   aujourd'hui c la deprime !!snif EmptyLun 23 Mai à 22:14

je passe l'oral la semaine prochaine et vais devoir quitter mon cheri pr 3 jours.... Pleurs

je vs tiendrai au courant!!

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c la deprime !!snif Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la deprime !!snif   aujourd'hui c la deprime !!snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c la deprime !!snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la derniere deprime de thana
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: