Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que penser des tirages via le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

que penser des tirages via le net Empty
MessageSujet: que penser des tirages via le net   que penser des tirages via le net EmptyMar 10 Mai à 22:29

que pensez vous des tirages que l'on peut trouver via le net ... style sur le site aufeminin etc... pensez vous que les interpretations puissent etre juste
'Interrogations')
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

que penser des tirages via le net Empty
MessageSujet: Re: que penser des tirages via le net   que penser des tirages via le net EmptyMar 10 Mai à 23:30

lorelei a écrit:
que pensez vous des tirages que l'on peut trouver via le net ... style sur le site aufeminin etc... pensez vous que les interpretations puissent etre juste
'Interrogations')

Je fais mes tirages via le net et j'ai répondu à quelques questions également sur Auféminin donc je ne vais pas de dire que les interprétations sont fausses Heureux

Maintenant ce que je peux te dire c'est que même si la personne n'est pas en face en ce qui me concerne, j'ai le prénom la date de naissance, un petit topo rapide et des chiffres. Chiffres que la personne me donne elle même, des chiffres qui lui viennent à l'esprit... Chiffres qui pourraient lui être soufflés... En tous cas quand des cartes sont tirées en cabinet, c'est la même chose, c'est le consultant qui les choisies.

J'ai pu me prouver plus d'une fois avec les retours que les cartes m'indiquaient bien le passé et le présent donc pourquoi pas l'avenir. Je n'ai malheureusement pas assez de retours pour le moment mais ceux faient sont bons généralement.
D'un autre côté les questions sont gratuites donc cela ne vous coute pas grand chose pour le moment...
Le jour ou cela serait payant je comprends l'exigence étoile

Maintenant il est clair qu'il y pas mal de faux voyants... C'est pourquoi il faut toujours garder votre libre arbitre ! Wink


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

que penser des tirages via le net Empty
MessageSujet: euhhhh   que penser des tirages via le net EmptyMer 11 Mai à 19:31

je ne parlais pas des tirages que font de vraies personnes via le net ... comme toi par exxemple mais surtout des tirages qui sont fait sur des sites via l'informatique quoi... est ce que l'on peut vraiment avoir des tirages fiables,?

ex : asia flash; au feminin etc... où l'on propose tarot egyptien, tarot, etc...


je ne remettais pas en question les tirages effectues par l'intermediaire du net via une vraie personne . sinon pourquoi est ce que je serai sur ce forum ;-)


('Bisous')
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

que penser des tirages via le net Empty
MessageSujet: Re: que penser des tirages via le net   que penser des tirages via le net EmptyMer 11 Mai à 19:56

Ok lol désolée je n'avais pas compris.

Alors pour les tirages inforamtisés je pense que l'idée principale est bonne car c'est bien le hasard et toi qui tire la cartes mais il n'y a forcément pas de ressentis car ce n'est pas une personne derrière...

En tout cas pour parler d'Auféminin car c'est le seul que j'ai réellement fait je trouve souvent qu'il y a du vrai.

D'autres ont-ils testé ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser des tirages via le net Empty
MessageSujet: Re: que penser des tirages via le net   que penser des tirages via le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser des tirages via le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: