Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pffffff

Aller en bas 
+2
Virginie
cecile
6 participants
AuteurMessage
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: pffffff   pffffff EmptyMar 24 Mai à 11:59

est ce que qq'un a un peu de soleil pour mettre dans ma vie ou alors une recette de filtre d'amour


coeurs brisés Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 24 Mai à 12:28

Aller Cécile ne te laisse pas abattre !!
N'hésite pas à discuter et à dire ce que tu as sur le coeur, nous sommes là Coeur-rose

soleil
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: en suis au point   pffffff EmptyMar 24 Mai à 13:06

meme pas envie d'en parler je suis deçue , malheureuse et a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 24 Mai à 13:43

cecile a écrit:
est ce que qq'un a un peu de soleil pour mettre dans ma vie ou alors une recette de filtre d'amour


coeurs brisés Pleurs

Va à la librairie et achète : Laisse tomber, il te mérite pas ! de Greg Behrendt et Liz Tuccillo publié chez Albin Michel

J'en ai lu la moitié hier soir : je suis gonflée à bloc ! Heureux

Je n'ai pas le temps maintenant, mais si tu veux je te ferai un petit résumé.
Mais un seul conseil : pour les filles au coeur malheureux ou malmené c'ets un VRAI bonheur de lire ça ! Trèfle Trèfle

Amicalement,

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 31 Mai à 21:10

cecile a écrit:
est ce que qq'un a un peu de soleil pour mettre dans ma vie ou alors une recette de filtre d'amour


coeurs brisés Pleurs

Tu vas mieux, Cécile Interrogations

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 31 Mai à 22:22

Toc,toc,toc,Cecile ne repond pas,j espere qu elle bouquine " laisse tomber,il ne te merite pas",et que nous allons avoir bientôt de ses nouvelles,et qu elle va nous revenir en pleine forme
Oui,moi je veux bien Célinette que tu nous fasse un resumé,il m a l air d etre unique ce livre,et ça peux encore me servir qui sait?
Bisous Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 31 Mai à 23:16

pffffff Blin71gv

N'hesites pas a te confier parfois ça soulage........
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: non   pffffff EmptyMar 31 Mai à 23:20

desolé les filles je ne lis pas le livre ms je suis en repos jeudi j'irai a la librairie.

demain cela fait un an de rupture Pleurs et oui je pleuirs encore toujours.


merci de prendre de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: non   pffffff EmptyMar 31 Mai à 23:44

cecile a écrit:
desolé les filles je ne lis pas le livre ms je suis en repos jeudi j'irai a la librairie.demain cela fait un an de rupture Pleurs et oui je pleuirs encore toujours.
merci de prendre de mes nouvelles.

Pleurer ça fait du bien, ça soulage, ça évite de ruminer à l'intérieur et ça permet de guérir mais tu mérites mieux que ça maintenant !
Une rupture c'est toujours difficile qu'on en soit la victime, qu'on la provoque ou qu'elle soit une décision commune ...
Allez maintenant tu nous fait un grand Heureux même s'il faut te forcer, et tu en fais un tous les jours devant ton miroir à partir de demain, et petit à petit il viendra naturellement soleil et tu verras que la vie est pas si moche que ça ! étoile Voilà la prescription du Docteur Céline Mr. Green
Je sais facile à dire ....... mais je suis passée par là Wink

Bon repos. thumleft
A bientôt de te lire !

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMar 31 Mai à 23:54

fanfan a écrit:
Oui,moi je veux bien Célinette que tu nous fasse un resumé,il m a l air d etre unique ce livre,et ça peux encore me servir qui sait?Bisous Fanfan

Alors, les deux auteurs, Greg et Liz, sont aussi scénaristes de la série Sex & the city.
Greg est marié et heureux et ne supporte plus de voir ses amies (dont Liz), sa soeur, ses collègues avoir des histoires qui finissent mal.
Il répète tout au long du bouquin que toi, lectrice, tu es une femme extraordinaire, splendide et que si un homme passe à côté de toi, te manque de respect, te quitte, te trompe, c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de toi. Qu'il existe quelque part l'homme qui convient à chacune d'entre nous, un mec génial, gentil et qui sera dingue de nous Heureux
Greg explique comment fonctionne les hommes et ça c'est TRES intéressant parce qu'il faut bien l'avouer, les filles, on ne les comprend pas toujours même si on les adore Hihi

Liz, elle, a 41 ans et est toujours célibataire après des amours qui finissent toujours mal, elle remet en cause toutes les bonnes paroles de Greg qui a systématiquement la parade ou presque (évidemment c'est une fille, elle est donc plus maline que lui Rire! ).

J'ai lu ce bouquin en deux soirées et il a changé ma façon de voir les choses ! Et j'ai réalisé que si on m'avait manqué de respect, c'est parce que moi même je ne m'étais pas assez respectée, et toc dans mes gencives Heureux

Je suis certaine qu'il plaira à bcp d'entre vous ! Trèfle

Voilà, Fanfan, j'espère que tu auras envie de le lire maintenant !

Céline

PS : je ne touche AUCUN royaltie sur les ventes du livre Rire!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMer 1 Juin à 10:08

Bonjour Celinette
Merci beaucoup,je vais l acheter,ça tombe bien,je part en vacances Samedi et je ne savais pas quoi lire,je te fais un compte rendu dès que je l ai lu bonne journée a toi bisou Fanfan

Coucou Cecile
Je comprends trop bien ce que tu ressents dans le sens ou j ai moi même vécu la même chose a "hautes doses",et je sais que dans c moments là on prefere rester loin de tout,mais sache qu ici il y a une ecoute sans te juger,et que tu pourras trouver du reconfort ,je te souhaite une bonne journée,prends bien soins de toi surtout,il le faut bisou Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: re   pffffff EmptyMer 1 Juin à 10:34

merci fanfan.

pfff ms qu'est ce que je l'"aime. des fois je me dis ms arrete cecile et pourtant j'ai envie d'ycroire
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMer 1 Juin à 13:33

fanfan a écrit:
Bonjour Celinette
Merci beaucoup,je vais l acheter,ça tombe bien,je part en vacances Samedi et je ne savais pas quoi lire,je te fais un compte rendu dès que je l ai lu bonne journée a toi bisou Fanfan


Alors bonne lecture et bonnes vacances ! Heureux

Céline Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: re   pffffff EmptyMer 1 Juin à 13:39

cecile a écrit:
pfff ms qu'est ce que je l'"aime. des fois je me dis ms arrete cecile et pourtant j'ai envie d'ycroire

Si tu veux qu'il revienne vers toi (ou qu'un autre vienne) c'est avec ton sourire, ta bonne humeur que tu auras le plus de chance Heureux
On pourait demander aux hommes ici s'ils ne sont pas davantage attirée par une famme gaie et souriante plutôt que par une femme tristounette (et surtout à cause d'eux) Interrogations
Et s'il ne revient pas vers toi, c'est qu'il n'est pas le bon ! IL y tellement d'hommes gentils sur terre pour qu'on ne s'attache pas qu'à ceux qu'il ne faut pas ! (je sais facile à dire !! Heureux )

Allez un peu de soleil pour toi !

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
ana
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMer 1 Juin à 20:53

coucou, il m'a l'air vraiment super ce livre, je cours vite en librairie pour l'y acheter, car j'en ai aussi bien besoin.

Quoi qu'il en soit ,c'est avec notre sourire, et notre bonne humeur que l'on pourra attirer celui qui nous mérite vraiment, et pas en ayant l'air tristounette.

Il faut croire en la vie, et positiver, quand quelque chose ne va pas se dire que ça pourait être pire.

Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff EmptyMer 1 Juin à 21:28

ana a écrit:
coucou, il m'a l'air vraiment super ce livre, je cours vite en librairie pour l'y acheter, car j'en ai aussi bien besoin.

Quoi qu'il en soit ,c'est avec notre sourire, et notre bonne humeur que l'on pourra attirer celui qui nous mérite vraiment, et pas en ayant l'air tristounette.

Il faut croire en la vie, et positiver, quand quelque chose ne va pas se dire que ça pourait être pire.

Courage

Bonne lecture ! Heureux
Et j'adhère à 100 % à ce que tu as écrit ! étoile

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: