Forum

totalement gratuit

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello ************

AuteurMessage
lise94
Bavard

MessageSujet: hello ************   Mer 11 Mai à 1:28

Coucou Virginie,

je suis née le 06 janvier 1980

D'après toi, tous les gens nés à la même date que moi auraient même chemin de vie? Interrogations

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: hello ************   Mer 11 Mai à 11:41

Coucou !!

CHEMIN DE VIE 7 :
"Vie intérieure et indépendance"

C'est un chemin de vie qui favorise les travaux de l'esprit, la vie intérieure ou spirituelle et tout ce qui a un rapport avec l'analyse ou la recherche.
Il symbolise le gout de l'indépendance et parfois de la solitude. Il caractérise souvent une destinée originale, avec une réussite désintéressée. Les amitiés sont source de grandes satisfactions, mais le mariage n'est pas toujours facile.
Les qualités néscessaires pour bien l'assumer sont : l'intérêt pour autrui, la réflexion et le désintéressement pour ce qui concerne les aspects matérielsde l'existence.

* Jour de naissance : 6
Résponsabilité et carrière en progression. Equilibre sentimental, réussite financière, sécurité.

* Mois de naissance : 1
Indépendance, habileté.

Oui en effet pour une même date, un même chemin de vie. Mais ce n'est pas pour ça que tout le monde va faire les même choix et c'est pour ça qu'il y a des bifurcations.
C'est un peu comme en astrologie, 2 personnes du même signe on un caractère assez similaire. étoile

Virginie. rose
lise94
Bavard

MessageSujet: Re: hello ************   Mer 11 Mai à 13:12

Oua! C'est exactement comme ça que je vois les choses!! C'est fort quand même... sauf pour équilibre sentimental ou ça n'est vrai que depuis 2 mois!! (j'ai 25 ans). Enfin, tu avais aussi dit mariage difficile...

Merci beaucoup pour ces infos,

Comment tu fais pour savoir ça?

à plus
Pompomgirl
Virginie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: hello ************   Mer 11 Mai à 16:18

C'est de la numérologie.
On peut voir énormément de choses avec la numérologie, comme le caractères, les chiffres portes bonheur, la compatibilité entre 2 personnes, ce qu'il va se passer dans l'année à venir, mois à venir...
Mais c'est très long et il faut le prenom et le nom de famille de la personne.

Je pourrais peut être faire des études complête pour les personnes intéressées mais vu la grosseur de la chose je ne pense pas pouvoir le faire gratuitement... Interrogations

Enfin voilà en espérant avoir répondu à ta question étoile

Virginie. rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello ************   

hello ************
Page 1 sur 1