Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des encouragements pour toi, VIRGINIE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphael
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyMer 25 Mai à 10:10

REbonjour Virginie

J'ai parcouru un peu ce forum et je voulais dire que je ne trouve pas très correct que des personnes se permettent de te relancer comme si tu passais 12 heures par jour à ne faire que des prédictions. Bong sang, il n'y a pas que cela dans la vie, tu as le droit de faire autre chose aussi !

Je comprends que certaines personnes soient à la recherche de réponses mais parfois c'est comme si leur vie dépendait entièrement de ce que tu vas leur dire. Ils attendent ta réponse pour agir ? et leur libre arbitre dans tout cela ? J'arrive tjs pas à comprendre comment des personnes peuvent se "raccrocher" uniquement aux prédictions. Cela me fait peur.

Je ne comprends pas certaines attitudes "irrespectueuses" à ton égard, enfin bon nous sommes aussi dans une société de "consommation" et souvent les gens consomment des "prédictions" comme du chocolat. Ce n'est pas péjoratif du tout par rapport à ton activité sur ce forum mais les gens s'attribuent le droit de te relancer sans réfléchir que tu as aussi une vie en dehors.

Je voulais juste te dire que je te soutenais dans ta façon de faire, prends ton temps et pense aussi à te reposer et à vivre ta vie en dehors de ton forum. Des insatisfaits,il y en aura tout le temps quoi que tu fasses.

Longue vie au forum et reste zen,

bonne journée

Carole

PS : Si certains ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit ci dessus, pas la peine qu'ils perdent leur temps à me "lyncher", je ne répondrai pas.

Je n'ai écrit que ce que je pense et puis si cela dérange certains eh bien tant pis. Je trouve que certains manquent parfois de respect, c'est tout. Fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyMer 25 Mai à 11:25

Merci infiniment étoile

Ton soutien me touche beaucoup Coeur-rose

J'ai quand même de la chance car presque tous les membres de ce forum sont vraiment géniaux ! Bises


Encore merci Carole Trèfle


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyMer 25 Mai à 12:37

Coucou, Heureux

Ce qui est bien dans tout ceci, c'est que Virginie a le contrôle dans son forum. Alors Virginie n'a qu'à barrer la personne qui est impolie. Hihi

Personnellement Virginie, tu es beaucoup plus patiente que moi, car j'ai le sang chaud hihihi et le manque de respect envers autrui pour moi est inaceptable.

Tout ce que je te souhaite, c'est qu'on continue à être une belle gang. Coeur-rouge

Et sourtout Virginie, pense à toi Coeur-rose . Comme dit Carole, il y aura toujours des insatisfaits, c'est la réalité des choses.

Tu fais du très bon travail Virginie et des encouragements c'est toujours agréable à recevoir. Heureux

Je vous souhaite une très belle journée à vous tous. soleil

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyMer 25 Mai à 12:50

Merci Sophie Bises

Je suis pour laisser une chance au gens étoile

J'ai supprimé des remontées de posts mais là je ne voulais pas laisser passer et puis après tout vu que je commence à répondre par le bas, si les posts remontent (à moins d'une raison valable ou que ça vienne de moi) ils ne sont pas près d'avoir une réponse Hihi


En tous cas merci beaucoup ! Vous êtes adorables Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptySam 28 Mai à 0:28

Je suis tout à fait d'accord avec Marie-Sophie et Raphael,

C'est déjà très gentil de ta part d'avoir fait un petit espace où l'on peut poser une question, tu nous donnes de ton temps libre sans rien attendre en retour.

Et puis si les gens sont pressés, il y a assez de tirages en ligne avec réponse immédiate... le fait de prédire ne va pas changer le cours des choses rose

De plus, j'imagine que chaque tirage te prends beaucoup de temps et d'énergie et comme tu dis, tu as une vie à côté.

Alors je te dis tout simplement merci, merci pour tes réponses, peut-importe le temps qu'elles prennent, merci pour ce forum et merci de nous accorder un peu (beaucoup) de ton temps

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptySam 28 Mai à 11:19

De rien étoile

Comme je l'ai dis quelque part un tirage pour 1 question simple me prends une quinzaine de minutes.
Le problème est que à aujourd'hui, (sauf 2 et les dernières questions posée hier soir ou ce matin) toutes les prédictions sont faites mais sur papier et il faut donc que je les saisisse...
Et même là ou on peut dire que j'ai du retard, je pense que 5-6 jours d'attente ce n'est pas encore énorme à côté de certains forums Heureux

Bon je retourne à la saisie des réponses Trèfle

Merci à vous Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
renardeau
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: merci pour ta générosité virginie!   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyLun 20 Juin à 15:20

je suis d'accord avec toutes celles qui t'encouragent! je trouve que ce que tu fais est vraiment vraiment bien! beaucoup de personnes sont perdues c'est vrai et de savoir que des personnes comme toi sont là, c'est un immense soutien! je sais que la voyance ce n'est pas un mode de vie, mais je pense que ça peut vraiment sauver des personnes au bord du gouffre! peu importe vraiment de savoir que ce que tu dis est vrai, du moment que l'on croit , et qu'on a de l'espoir! les personnes comme toi qui sont là sans rien attendre, si ce n'est le bonheur des autres sont une source de vie!
merci beaucoup, j'ai de la chance d'avoir été dirigée sur ton forum! de plus ça me permet de lire les témoignages de personnes comme moi! ça me rassure
merci, et tu as beaucoup de courage!
carole
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. EmptyLun 20 Juin à 16:43

Merci Carole, ce que tu dis est vraiment très gentil.

Je fais ce que je peux en tout cas soleil


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour toi, VIRGINIE.   Des encouragements pour toi, VIRGINIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des encouragements pour toi, VIRGINIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Virginie ! :)
» Pour Virginie
» pour virginie
» Pour Virginie
» Pour Virginie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos retours ou remerciements-
Sauter vers: