Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 **Etude complête pour Mezylys**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 13:25

Coucou Mezylys,

Suite à ta demande et à notre discussion/accord, voici ci-dessous ta voyance (quasi) complête.

Tu trouveras donc ci-dessous :
- Etude numérologique
- Réponse à tes questions par l'oracle des questions.
- Si besoin de plus de détails, un autre tirage par l'oracle de Gé.

Je mets le post ici (peut être que je crérai un topic par la suite, spécial aux études).

Tu m'as demandé un tarif et je t'ai dis que ce serait selon ce que tu souhaites.

Voilà je commence par saisir la partie numérologie que j'ai déjà faite depuis quelque jours mais pas eu le temps de la saisir...


A tout de suite,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 13:57

Etude numérologique :
Attention je rappelle que cette partie n'est pas une voyance mais une étude du nom du prénom et de la date de naissance.



* Etude du prénom et du nom :

-> Points faibles :
Il en ressort que tu as un problème d'association. Union difficile. Tu as apparemment des difficultés à organiser et parfois un manque de stabilité. Tu manques de compréhension, tu as besoin de t'ouvrir au niveau de l'esprit. Tu as des difficultés à maintenir l'équilibre sur le plan matériel (ou trop ou trop peu).

-> Points forts :
Tu es à l'aise en société, tu as le sens des relations.
Tu cherches l'harmonie et l'accord. Tu as le sens de la famille.
Amour et amitié.

-> global :
Désir d'harmonie et d'équilibre sur le plan sentimental. Intérêts artistiques.
Vie de contacts et d'échanges. Ouverture vers autrui. Réussite sociale.
Recherche de l'idéal, aspirations élevées, realisations.
Combativité, ardeur.

-> 4 Domaines :
Personnalité :
Altruisme, dévouement, émotivité, caractère passionné, idéalisme. Tendance au désordre, à la crédulité, à la contradiction.
Amour :
Tendance à demander constamment des preuves de l'amour qu'on lui porte. N'est pas très romantique, mais fait preuve d'affection. Il y a des qualités certaines de loyauté et de fidélité. certains ne trouvant pas leur équilibre se laissent entrainer dans les aventures qui ternissent leur image.
Travail :
Le sens du dévouement et une grande capacité d'assimilation sont des atouts importants qui aide la réussite. Tu ne peux travailler efficacement que s'y tu y crois. Tu manques un peu de sens pratique et te laisse facilement influencer.
Santé :
Les points faibles sont le psychisme et le système lymphatique.



* Ce que te réserve 2006 :

Climat général :
Année d'engagement et d'accomplissement. La vie matérielle est au premier plan.
Travail :
Année propice aux réalisations ambitieuses. Promotion, augmentation.
Sentiments :
Si le couple est en crise, forte vibration pour le divorce. Sinon équilibre à préserver.
Argent :
Attention aux investissements. Année propice pour récupérer l'argent dû.
Divers :
Possibilité d'un procès ou d'une action en justice. Risque de vol. Problème de santé ou accident.


rose rose
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 14:28

Prédictions (avec l'oracle des questions) :


* Sentimental :
Mezylys a écrit:
Est ce que je vais réussir bientôt à refaire ma vie?
9/6/5

- Nouvelle vision des choses, nouvelle perception de votre vie amoureuse. Tu as envie de te stabiliser mais tout en gardant mais tout en gardant plus ou moins ton indépendance car tu n'aimes pas les contraintes. Tu dois rester maître de toi même.
- Il y a un manque de souplesse d'esprit dans tes relations en général, il te faut être d'avantage ouverte aux autres, sinon tu risques fort de te butter et de ne pas avancer dans tes relation qui risquent de stagner à long terme.
= Je vois effectivement une rencontre. Je pense qu'il s'agira de quelqu'un du signe de feu. Il ne faudra pas oublier d'alimenter le foyer pour garder l'harmonie.



* Professionnel :
Mezylys a écrit:
Est ce que je vais aller jusqu'au bout de mon projet professionnel?
14/21/15

- Tu vas trouver un emploi lié aux relations publiques en général.
- Une mise en garde, surtout ne te mèles pas de ce qui pourrait te retomber dessus. Il y aura commérage mais il ne faudra pas que tu rentres dans les polémiques... reste à ta place...
= Je pense que ton projet t'amènera vraiment un emploi stable et enrichissant. C'est une passion pour toi que tu pourrais même si cela était possible le faire bénévolement. Tu aimes faire plaisir aux autres avant tout.



* Financier :
Mezylys a écrit:
Est ce que je vais m'en sortir finançièrement:
13/20/11

- Nette amélioration de vos revenus, la chance est de ton côté, il faut savoir la saisir. Jeux de hasards ou opportunité financière occasionnelle. De toutes façons il y aura un mieux.
- Attention à tes investissement. Rester calme, ne pas faire quelque chose sur un coup de tête. Demander conseil.
= Tu es quelqu'un de changeante dans ta façon d'agir... un coup économe un coup dépensière... Tu as du mal à te gérer de façon générale.



rose rose
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 15:09

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI VIRGINIE Super

dans un premier temps ta numérologie correspond bien à ce que je suis !!!BRAVO Super Super Super


pour tes prédictions pourrais tu m'en dire un peu plus sur le point sentimentale:
tu vois une rencontre, mais pourrais tu me dire si c pour cette année ou pour 2006? m'en dire un peu plus sur cet homme et enfin si tu vois la réussite dans le couple?
(je dialogue pas mal en ce moment par internet avec un homme (poisson) nous avons l'air d'avoir les mêmes envies et la même façon de voir les choses, nous envisageons de nous rencontrer tres prochainement.
penses tu que se pourrait être lui? il a 38 ans sans enfants et du signe poisson comme je te l'ai dis.

merci d'avance pour tes précisions,
je te dirait plus clairement mon avis sur tes prédictions à mon prochain message
mais tu m'a l'air tres tres forte Merci

bisous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 15:13

De rien Bises

Ca prend vraiment beaucoup de temps mais c'est un travail intéressant étoile

Pour ce qui est de ton sentimental, mes prédiction couvre une période d'1 an (à partir du jour de la question) environ.

Pour ce qui est de l'homme dont tu me parle c'est un signe d'eau et je voyais plus un signe de feu. Donc je ne peux savoir si c'est lui ou pas.
Sinon pour le couple à venir je vois de l'harmonie mais je vois aussi que c'est toi qui devra faire quelques efforts et t'investir un peu plus dans ton couple (regarde ci-dessus il y avait une phrase à ce sujet).


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 11 Juin à 15:37

coucou virginie


merci pour ta réponse!!!

pour ce qui est des efforts que je devrais faire, il est vrai que j'ai tendance à être exigente avec les hommes, j'ai du mal à passer sur leurs petits défauts!!! je pense que c cela que tu vois?

mais bon si tu me dis que tu vois l'harmonie dans le couple, je pense que cela vaut le coup que je me remette (encore plus ) en question!! pour que j'ai plus de chance de réussir dans ma vie sentimentale.

pour ce qui est du temps, tu me dis voir sur 1 an, mais pourrais tu me dire (je sais je suis embêtante!!! oups ) si pour la recontre, tu la vois plus dans l'année 2005 ou plutôt 2006?

ENCORE MERCI

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMar 14 Juin à 11:39

Mezylys a écrit:
pour ce qui est du temps, tu me dis voir sur 1 an, mais pourrais tu me dire (je sais je suis embêtante!!! oups ) si pour la recontre, tu la vois plus dans l'année 2005 ou plutôt 2006?

ENCORE MERCI

bisous Bisous

Coucou,

Non sur la datation je ne peux rien te dire. C'est sur un an mais je n'ai pas la date. Il est très difficile de dater en voyance et en cartomancie encore plus...
Il te faut un peu de patience mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas étoile


Très bonne journée,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMar 14 Juin à 21:25

whaw c'est un fameux boulot ça =D>
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMar 14 Juin à 21:51

Et bé!!!! Ordinateur Ordinateur Ordinateur
Quel thème bien complet.... étoile
Qué boulot!!!!! compress compress
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMar 14 Juin à 22:11

Merci les filles Coeur-rose

Ca prend du temps mais c'est interessant à faire.
J'y ai pris du plaisir étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMar 14 Juin à 22:14

C'est le principal! si tu y prend du plaisir en plus c'est cool!!! étoile étoile
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: question sentimentale ****************OK   **Etude complête pour Mezylys** EmptyDim 26 Juin à 18:56

bonjour virginie

voilà quelques semaines je me suis séparé du papa de mon dernier enfant, et depuis j'ai fais la connaissance d'un homme de 38 ans du signe poisson qui se prénom samuel, avec qui je discute beaucoup, nous commençons tous juste une relation un petit peu plus intime.

voici ma question, j'aimerai savoir si avec cette homme tu vois une relation sérieuse???

voici mes chiffres:
1/25/14/9

mon prénom et sonia et je suis née le 11/07/73

bisou Bisous

merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyDim 26 Juin à 18:58

oupssss !!!! une erreur dans mes chiffres, je recommence

4/22/1/15

voilà!!!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyDim 26 Juin à 22:39

Coucou,


Lors de ton étude complête en ce qui concerne ton sentimental, à part que je voyais plutot un signe du feu, regarde les conseils et la réponse. Cela est en rapport avec ta question d'aujourd'hui il me semble.


Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyLun 27 Juin à 14:16

bonjour virginie

oui c vrai que tes prédilections me parlés aussi de ma vie sentimentale, mais je pensais qu'en pensent directement à la personne concerné (et donc en te donnant les chiffres en pensent tres fort à cette personne ) tu pourrais me dire si tu nous voyés rester ensemble et voir +??? Trèfle

c aussi pour cela que je t'avais demandé par la suite, que si je rencontré un homme est ce que je pourrai te poser une question nous concernant.

voilà

je t'embrasse virginie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyDim 3 Juil à 23:25

Coucou,

Pas de souci.
Je te fais le tirage dès que j'arrive à ta question étoile


Bonne soirée,
Virginie.
Ps : Je ne sais plus, je t'avais répondu pour mon adresse ?? Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 16 Juil à 15:35

Coucou,

Désolée j'ai beaucoup de retard sur ce tirage...
Si tu peux patienter un peu... je fais de mon mieux. Sinon je n'ai plus aucun retard sur l'autre tirage étoile

Par contre j'espère que tu ne m'a pas envoyé le chèque car sinon cela veut dire que je ne l'ai pas reçu... J'espère qu'il ne s'est pas perdu Stressé


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptySam 16 Juil à 22:48

Bonjour,

Alors voici enfin la réponse que tu attends :

En fait je ne sais pas de trop... je suis désolée mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'homme qu'il te faut...
Je peux me tromper car il est peut être juste possible que tu passes une période très difficile... contrariétés, agressivités (morales ou physique) et ce jusqu'à la fin de l'année (cela peu peut être être tout simplement ton ex).

Dans tout le cas soit forte et ne baisse pas les bras, car si c'est le bon tout ira pour le mieux en début 2006.


Tout plein de courage à toi et bonne continuation. Trèfle


rose **Etude complête pour Mezylys** Virginie9gf7pt rose
Ps : N'oublies pas de me dire pour le chèque car j'espère qu'il n'y a pas eu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyLun 18 Juil à 18:05

merci virginie pour ta réponse

comme tu m'as envoyée un MP, je t'ai répondu en même temps.

gros bisousssssssssssssss Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** EmptyMer 27 Juil à 12:26

Coucou,

On ne te vois plus.
J'espère que tout va bien.
Ou en es-tu ?

Je me permets de te relancer car comme il s'agit d'une étude quasi complête et que c'est ma première je compte vraiment sur toi pour me tenir informée étoile

Le premier retour sur le sentimental était plutot positif. Quelle est la suite ? Interrogations


Très bonne journée,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Etude complête pour Mezylys** Empty
MessageSujet: Re: **Etude complête pour Mezylys**   **Etude complête pour Mezylys** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Etude complête pour Mezylys**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test mais pour moi :op
» c'est pour bientot!!!!
» pour Solweig,
» pour ma fille
» POUR LES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: