Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyVen 17 Juin à 10:51

Coucou Lilou,


Dis moi, est-ce que tu serais d'accord pour nous faire partager un peu ton expérience ?

Parles nous un peu de toi étoile

Comment la voyance t'es venue ?
Tu parlais de médiumité, peux-tu nous en dire plus ?
Quelle méthode de tirage pratiques-tu ?

...

En fait sans obligation bien entendu, c'est juste si tu veux bien Trèfle Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptySam 18 Juin à 15:56

Coucou Lilou étoile

Je le remonte une fois car tu ne l'as peut être pas vu Heureux

Ce n'est pas une obligation, c'est juste que cela peut être très intéressant Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptySam 18 Juin à 22:08

Oui! ma aussi cela m'intéresse!!!!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 0:25

kikou tru as eu raison de le remonter car j'ai été absente aujourd'hui et je ne l'ai pas vu Hihi

pour mon exprérience au sujte de la voyance, c'est une longue histoire...
très tot, je me suis senti observé par un au-dela, par une personne qui me protégait.de plus la maison des parenst est protégé par mes grand parenst. ma grand mère a déja essayé de m'apparaitre mais j'ai eu si peur...mais je sais quelle est là et quelle nous protège car elle nous prévient parfois s'il doit arriver quelque chose.

pour les flacsh,j'ai eu mon premier à l'age de 12 ans.j'était assise tranquillement lorsque j'ai vu mes 2 tantes et ma mère enciente pratiquement en même temsp.

résultat, j'ai eu une cousine et un cousin qui sont né quelques temps après et qui n'ont que 15 jours de différence.par contre ma mère fit une fausse couche oups

mais je n'avais pas conscience de ce qui m'arrivait vraiment.
puis pour le don dé médium, je sens les antités autour de moi.il m'arrivent aussi de les entendre.

mais de les entendre cela ne fais pas longtemp et il faut surtout que j'accepte et le maitrise.

il m'est déja arrivé de voir des formes blanches mais elles sont passé si vite que je n'ai pas eu trop le temp de réaliser.

pour la voyance, il m'est arrivé d'avoir des flaschs mais qui étaiant rare et non controlé.

mais je n'avais pas conscience.les flash étaiat si rare.
puis l'amour arriva dans ma vie.puis il les difficulté arriva et il disparu dans ma vie.

pourtant pour moi c'était lui et j'en suis sur.du coup j'était si mal que je me suis tourné vers la voyance .j'ai consulté au début sans vrialment y croire car je refusait sans doute pour me mieux me protégé.

mais, un jour je me suis dit et si j'essayais..en songeant à mon passé....j'ai commencé et peu de temps après des falsch sont arrivé...et je me suis rendue compte que cela me plasait d'aider les gens surtout que je me suis rendue compte que je progressai très vite.
de plus je suis devenue plus proche de mon ange gardien.il me guide te me rassure.

oulàà que je suis bavarde Hihi


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 0:28

whaw super expérience lilou étoile

Quelle est ta méthode préférée pour les prédictions?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 0:41

Non Lilou tu n'es pas bavarde, c'est vraiment super intéressant tout ça Coeur-rose


Et quel jeu as-tu choisi de tirer ? Comment l'as-tu choisi ? Quel tirage pratiques-tu ? Que de questions... Interrogations

Tu dis quand tu en a marre Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 0:42

Ouh! comme c'est intéressant et une belle histoire je trouve..;malgré l'amour envolé oups
On pourrait presque dire que tu es venue pour ça: ce don! (entre-autre bien-sûr).
Souvent je me demande pourquoi je suis venue (pour quelle mission!?)
J'aimerais savoir!!!! mais bon!..... Interrogations
Tu a aussi quelquechose d'un ange dans le visage.....manque plus que les petites plumes Hihi
Merci pour ce témoignage Lilou!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 0:46

pour le tirage , au début je demandais les chiffres nécessaires.

puis une voyantes m'a conseillé de me concentrere sur les prénome et date de naissance, de tirer les cartes te de laisser venir tout ce quei me passait par la tête....

du coup c'est ce que je fais ...et maintenat je demande prénom et date de naissance.

pour le tirage j'utile beaucoup celui de la méthode concernée.c'est pour un domaine très précis



Après avoir mélangé les cartes, faites couper le jeu par le consultant, pouis étalez les cartes faces cachées sur la table, faites tirer les cartes une à une par le consultant et disposez les de la manière suivante :

...................................carte n°6..............................

.........................carte n° 4.....carte n°5.......................

...............carte n°1.....carte n°2.....carte n°3.................

...............................carte n°7..................................

- Les cartes n°1,2 et 3 représentent la situation actuelle
- Les cartes n°4 et 5 représentent l'évolution possible
- La carte n°6 symbolise ce qui domine
- La carte n°7 représente la conclusion

Si vous souhaitez obtenir des précisions, recouvrez alors la ou les cartes qui vous intéressent. Pour l'interprétation de ce tirage, reportez vous uniquement au domaine choisi.


suite au procahien épsisode rose

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 1:03

Oui en effet je connait cette méthode mais je ne l'ai utilisée qu'une seule fois... je ne sais pas pourquoi Interrogations

Et tu tires l'oracle de Gé c'est ça ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 1:12

kikou
pour le jeu c'est l'oracle de gé.
je l'ai choisit en fonction de ses dessin si simple et si jolie à la fois.

j'aime beaucoup les enafnts et j'ai une ame d'enfant, ce qui peut aussi expliquer un interêt pour ce jeu.


pour mon pendule je l'ai fabriqué moi même.j'ai utilisé l'alliance de ma grand mère, cell qui me protège.je l'ai accroché à une chaine.

et je m'en sers comme pendule.je ne fais que débuter.je l'utile surtout pour dater.

pour savoir le oui et le non,

j'ai placé le pendule au dessus dune bol d'eeu car l'eau est positif.
j'ai placé ensuite au dessus d'un aimant pour avoir le non.
ensuite j'ai posé des questions personnel pour voir et être sur que j'vais affaire à une personne non mauvaise.

je ne fais que débuter mais il me tien à coeur ce pendule

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 1:28

Moi pour le pendule, j'ai essayé aussi mais en même temps que certaines filles ici. Il faudra d'ailleurs que l'on recommence ! étoile

J'ai pris ma bague de fiancaille (diamant) et ma chaine en argent. Les 2 que je porte tous les jours.

J'ai fait un sans faute pour certaines mais pour d'autres c'était loin d'être ça... Interrogations

Sinon je tire aussi l'oracle de Gé comme tu as pu le constater mais avec le tirage en croix et en combinaison avec le tarot des étoiles.

Et je débute avec l'oracle des questions mais je l'aime beaucoup.

Et aujourd'hui je me suis fait plasir j'ai acheté un jeu qui est le tarot des gitans. J'aime beaucoup les images mais j'ai un peu de mal... à suivre... étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 11:01

kikou
je ne l'ai fais qu'une fois le tirage en croix.mais je pense que chacun d'entre nous doit trouver le tirage qui lui convient le mieux.

pour le pendule c'est vrai que c'est pas facile.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? EmptyDim 19 Juin à 11:05

Ally a écrit:
Ouh! comme c'est intéressant et une belle histoire je trouve..;malgré l'amour envolé oups
On pourrait presque dire que tu es venue pour ça: ce don! (entre-autre bien-sûr).
Souvent je me demande pourquoi je suis venue (pour quelle mission!?)
J'aimerais savoir!!!! mais bon!..... Interrogations
Tu a aussi quelquechose d'un ange dans le visage.....manque plus que les petites plumes Hihi
Merci pour ce témoignage Lilou!
Ally rose

c'est vria que l'on se demande souvent Interrogations quelle est notre mission...

mais pour cet amour envolé, j'ai encore espoir un jour de le revoir....

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?   Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou ? Tu nous parles de ton expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: