Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 esprits

Aller en bas 
+2
Virginie
lise94
6 participants
AuteurMessage
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 20:31

Virginie et les autre,

j'aimerais savoir si vous croyez aux esprits. Quand j'étais plus jeune je crois qu'il y avait ce qu'on appelle des esprits frappeurs chez moi. ça m'a toujours intriguée et je n'ai pas trouvé d'explications rationnelles à ces évènements. Depuis que j'ai quitté cette maison, plus rien.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 20:43

En ce qui me concerne j'y crois mais je n'en ai jamais rencontrer... et en fait je crois que je n'ai pas très envie... Shit

Smile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: pour ma part   esprits EmptyMer 11 Mai à 20:49

je suis un peu comme virginie j'y crois ms en renconterer c autre choses. Même si j'aimerai revoir ma grand mere ms ça c une autre histoire.


Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 22:02

Moi aussi j'y crois et je n'aimerais vraiment pas cela en rencontrer. Stressé

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 22:05

D'un autre côté, il parait que si l'on est prédisposé à en voir (un don) c'est eux qui nous choississent... Ils ont besoin de notre aide et on n'a pas trop le choix... Stressé

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 23:21

Personnellement je n'en ai jamais vu mais je les ai entendu et j'ai vu des choses étranges, des objets se déplacer seuls et j'ai entendu d'énormes bruits provenant de nulle part.
Voilà, c'était bien effrayant depuis que j'ai quitté cette maison, il y a plus de 4 ans, plus rien.

ouf Stressé
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 23:37

lise94 a écrit:
Personnellement je n'en ai jamais vu mais je les ai entendu et j'ai vu des choses étranges, des objets se déplacer seuls et j'ai entendu d'énormes bruits provenant de nulle part.
Voilà, c'était bien effrayant depuis que j'ai quitté cette maison, il y a plus de 4 ans, plus rien.

ouf Stressé

Oui en effet cela doit vraiment faire bizarre...
Tu étais seule ?

Raconte nous un peu. Je suis curieuse Heureux Interrogations


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyMer 11 Mai à 23:58

c'est arrivé de nombreuses fois, plutôt durant mon adolescence.

ça a commencé quand ma grande soeur a quitté la maison et que j'ai hérité de sa chambre. Elle aussi entendait des choses étranges.
C'était plutôt la nuit, j'entendais des portes s'ouvrir ou des bruits de pas à côté et des cognements. J'entendais monter l'escalier hors tout le monde dormait. au début je me levais pour voir et à la fin comme il n'y avait jamais personne, j'avais tellement peur que j'attendais que ça passe.
Une fois j'étais au téléphone et la personne que j'avais en ligne m'a demandé si quelqu'un était entré dans ma chambre tant le cognement contre ma porte était fort. Je suis tout de suite sortie pour voir si quelqu'un avait frappé mais on aurait pluôt dit qu'on s'était jeté contre la porte et il n'y avait personne. Il y avait mon père dans la pièce d'à côté mais il n'a rien entendu. Une autre fois, en début de soirée, j'ai carrément vu mon volet bouger et un grand bruit 2 fois de suite or il n'y avait aucun, vent et aucun oiseau n'aurait pu faire un bruit pareil sans se tuer. Une fois en Espagne, j'ai vu un volet intérieur se refermer sous mes yeux. J'ai eu très peur et une fois au théâtre j'ai entendu qu'on m'appellait, je me suis retourner pour répondre or il n'y avait personne, alors je suis vite sortie pour voir aux alentours mais il n'y avait personne non plus (je travaillais au théâtre: j'étais dans les vestiaires). Une autre fois je dormais chez une amie et on avait fermé ses stores totalement et on a vu une lumière blanche qui apparaissait et disparaissait inexplicablement. Il n'y avait pas le moindre espace entre le store et la fenêtre: on a eu tellement peur qu'on a laissé les stores ouverts finallement. Voilà ce ne sont que quelques exemples. Ce n'était pas de petits craquement mais des bruits très distincts et parfois très fort et je n'ai pas compris pourquoi personne n'a rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyJeu 12 Mai à 0:12

En effet ce n'est pas banal du tout...
Je crois que j'aurais eu trop peur Stressé

En tout cas je ne pense pas que c'était pour toi car si ils t'avaient choisie pour les voir ces phénomènes seraient selon moi encore présents...


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyJeu 12 Mai à 10:44

Salut,
moi je crois aux esprits mais je n'ai jamais vu ou croiser ,mais j'ai une tante,je crois qu'elle est medium,elle a vu plusieur et avant lorsque j'étais petite mes parent m'ont dit que lorsqu'ils voyageaient la nuit et que ma tante était avec eux ,ils voyaient des trucs bizarres.
Parfois en pensant aux esprits je sens que j'ai trés peur mais en pensant un peu je me disait que je n'ai jamais entendu que quelqu'un était tué par un esprit(a part dans les films)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyJeu 12 Mai à 13:02

tout d'abord bonjour. Moi aussi j'ai eu qelques phénomènes étranges qui se sont passées autour de moi. Par exemple, quand je vivais chez mes parent, un soir nous étions seule avec ma mère à regarder la télé et soudain il y a eu un grand bruit de vaisselle qui tombe. Je suis allée à la cuisine et la vaisselle était toujours en place. D'autre fois, j'entendais des bruits comme des chats qui se grattent derrière les oreilles près de mon lit alors que mes chats n'étaient pas dans ma chambre. Ou encore alors que je regardais seule la télé, et bien entre 2 pub, pendant que la télé est 1 seconde noire, une photo d'une personne que je ne connais pas m'est apparut en bas à gauche de l'écran, comme une photo d'identité mais la parsonne me paraissait d'une autre époque vu sa tenue vestimentaire et sa coiffure. Voilà quelques exemples entre autres. Depuis que je suis chez moi avec mon mari rien de similaire ne s'est produit par contre je suis sure que certains esprits s'amusent à me déplacer des objets.
Je m'explique: je cherche quelque chose à un endroit très précis que je ne trouve pas. Je fouille donc toute la maison comme une folle et au bout de quelques temps quand je suis bien énervée, je retourne au premier endroit ou j'avais été voir, et beng, mon objet réapparait bien en évidence. Autant vous dire que je n'aurais pas pu le manquer une première fois.
C'est étrange ce phénomène mais une fois j'ai entendu parlé que ce n'étaient pas de mauvais esprits mais qu'ils s'amusaient en nous voyant chercher et nous énerver?
Qulequ'un en a t-il déjà entendu parler?

Bisous à toutes

Sandrine soleil
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits EmptyJeu 12 Mai à 14:50

Oui j'ai déjà lu un truc à ce sujet. Il paraîtrait que ces esprit provoquent aussi des pannes dans nos appareils électriques pour s'amuser de nos énervements mais ça paraît un peu fantasque comme explication. D'un autre côté, il est vrai que parfois on cumule les petits ennuis alors... moralité, il faut arrêter de s'énerver comme ça ils vont s'ennuyer avec nous... Rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprits Empty
MessageSujet: Re: esprits   esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: