Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?

Aller en bas 
+9
carole
lorelei
val
bochra
Coco
Ally
lise94
Missy84
Virginie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 22:42

Bon je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans. Je suis née le 05-01-1978.

Déjà on ne va pas trop cibler on va faire un global car certains domaines sont plus simples que d'autres pour avoir des flashs et cela dépend des personnes.
Donc à vous de tester les domaines.
Exemples de questions que vous pouvez-vous poser :
- Virginie est-elle célibataire ?
- Virginie a-t-elle des animaux ?
- Virginie habite-t-elle en appartement ou en maison ? Comment est l'interieur ?...
- Virginie travaille-t-elle ?
...
Prenez une question et posez vous là plusieurs fois en fermant les yeux (normalement plus facile pour ce concentrer) jusqu'à ce qu'un flash apparaisse.
Dites moi tout ce que vous voyez, ne cherchez pas trop à interpréter au début.
Je vous donnerais des informations par MI pour ne pas influencer les autres. Enfin si d'autres veulent essayer.
Ne cherchez pas à faire tous les domaines d'un seul coup étoile

Vous n'avez rien à perdre, on est entre nous Wink


Bon courage Trèfle
Virginie. rose
Ps : Afin que tout le monde puisse s'entrainer, nous pourrions tourner. Chacun se portera cobbaye à son tour soleil
Revenir en haut Aller en bas
Missy84
Langue pendue
Missy84


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: je commence   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 22:59

bon j'essaie, je vais peut etre avoir tout faux mais tant pis Hihi
il y a 2 questions qui m'ont le plus attirée, celle ou tu demandes si tu as des animaux et celle ou tu demande si tu habite en appartement ou maison.
Alors c'est court mais en pensant aux animaux je te vois des chats, 1 ou 2 pas plus. Je t'imagine dans un appartement pas tres grand mais assez douillet quand meme, avec 1 petit balcon, en y pensant la couleur orange m'est venu, peut etre il y aurait-il bcp de cette couleur.

Voilà, bon j'aurais au moins essayé lol
Interrogations

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: je commence   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 23:04

Missy84 a écrit:
bon j'essaie, je vais peut etre avoir tout faux mais tant pis Hihi
il y a 2 questions qui m'ont le plus attirée, celle ou tu demandes si tu as des animaux et celle ou tu demande si tu habite en appartement ou maison.
Alors c'est court mais en pensant aux animaux je te vois des chats, 1 ou 2 pas plus. Je t'imagine dans un appartement pas tres grand mais assez douillet quand meme, avec 1 petit balcon, en y pensant la couleur orange m'est venu, peut etre il y aurait-il bcp de cette couleur.

Voilà, bon j'aurais au moins essayé lol
Interrogations

Merci

C'est très bien de tenter.
Je vais te donner les résultats par MP pour ne pas influencer les autres.
Quand tu te sens prete, il n'y a pas de limite de temps alors prenez le temps qu'il vous faut, puisque tu vois 1 ou 2 chats arrête toi là dessus et demande par exemple la couleur. Et pour l'appartement essaye de le visiter ou de voir des pièces en particulier. C'est comme ça que tu auras des détails.
Mais continu étoile

A tout de suite pas MP.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 23:06

C'est une bonne idée. J'ai déjà eu des flashs , mais rarement et jamais provoqués. Je vais essayer, on verra bien. A mon avis, il faut beaucoup de concentration.
Tu es capable de provoquer tes falshs?
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 23:16

Alors j'ai vu deux choses mais qui n'ont peut-etre rien à voir avec toi:

j'ai vu une main écrire et j'ai vu un petit enfant blond.

Voilà, peut-être que je suis à l'Ouest mais je pense que voir ton visage pourrait m'aider car juste "Virginie" et ta date de naissance c'est un peu vague pour une première.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyMer 11 Mai à 23:28

lise94 a écrit:
Alors j'ai vu deux choses mais qui n'ont peut-etre rien à voir avec toi:

j'ai vu une main écrire et j'ai vu un petit enfant blond.

Voilà, peut-être que je suis à l'Ouest mais je pense que voir ton visage pourrait m'aider car juste "Virginie" et ta date de naissance c'est un peu vague pour une première.

Valérie

Alors pour répondre à ta question, j'ai déjà eu des flashs mais très peu et j'ai avant tout des ressentis.
Je ne pense pas que les flashs soient un de mes dons (je n'est pas l'air très douée...) mais j'essaye. Car qui ne tente rien n'a rien.

Pour ce que tu as vu, la main et l'enfant blond essaye d'en voir plus en demandant de voir à qui appartient la main et qui est cet enfant blond pour moi, y-a-t-il quelque chose autour ?
Je t'envoies un MP.

Pour la photo je ne vois pas d'inconvenient à t'en envoyer une par e-mail mais que tu garderas pour toi bien entendu Smile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 0:59

Bonsoir,
Je ne suis pas du tout experte mais je vais juste dire ce qui me passe par la tête, ok?
Virginie est sans emploi pour le moment. Elle vit dans un appart'. une couleur orange foncée au mur de la pièce principal. Il y a une cage mais peut-être pas d'oiseau dedans. Virginie est seule en ce moment. Virginie aime la peinture. Peint-elle?
Voilà! c'est tout
ally Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 1:01

Bonjour Virginie,

Je vais te dire ce que j'ai vu, mais je suis sûre que ce n'est pas bon. Interrogations

D'accord je tente ma chance.

Je t'ai vu en robe blanche, j'ai ressenti un sentiment de joie. Tu es dans un champs, l'herbe est longue. Je te vois les cheveux brun et court. Et finalement, j'ai vu un chien avec toi. Un berger alemand de sexe masculin.

C'est tout pour le moment. Ce n'est vraiment pas trop évident.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 8:56

Ally a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout experte mais je vais juste dire ce qui me passe par la tête, ok?
Virginie est sans emploi pour le moment. Elle vit dans un appart'. une couleur orange foncée au mur de la pièce principal. Il y a une cage mais peut-être pas d'oiseau dedans. Virginie est seule en ce moment. Virginie aime la peinture. Peint-elle?
Voilà! c'est tout
ally Interrogations

Coucou, bon je vais de répondre par MP pour n'influencer personne. Comme c'est un exercice et que c'est qu'entre nous tu peux le faire en plusieurs fois. Essaies d'avoir des détails. Quand tu vois une image pose toi des questions supplémentaires.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 8:59

Marie-Sophie a écrit:
Bonjour Virginie,

Je vais te dire ce que j'ai vu, mais je suis sûre que ce n'est pas bon. Interrogations

D'accord je tente ma chance.

Je t'ai vu en robe blanche, j'ai ressenti un sentiment de joie. Tu es dans un champs, l'herbe est longue. Je te vois les cheveux brun et court. Et finalement, j'ai vu un chien avec toi. Un berger alemand de sexe masculin.

C'est tout pour le moment. Ce n'est vraiment pas trop évident.

Sophie rose

Bon je t'envoie un MP pour des détails supplémentaires.
Quand tu vois des images il faut que tu te poses des questions supplémentaires. Là en l'occurence savoir ou je suis, à qui est le chien...

A tout de suite par MP étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 10:33

poulet
Salut virginie, je n'ai ni flash ni aucun don ,je vais essayer juste pour faire la discussion;
Voila ce que je pense ,tu est dynamique ,serieuse lorsque c'est necessaire tu est sincere et tu aime que ton entourage soit sincere envers toi, tu ne pardonne pas si on te trompe ou si on est pas honnête avec toi;
Je t'imagne en djeen ,cheveux courte et chatin tu travail en mis temps et tu as une relation qui est dans son début Bisous
C'est juste pour plaisanter Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 11:54

bochra a écrit:
poulet
Salut virginie, je n'ai ni flash ni aucun don ,je vais essayer juste pour faire la discussion;
Voila ce que je pense ,tu est dynamique ,serieuse lorsque c'est necessaire tu est sincere et tu aime que ton entourage soit sincere envers toi, tu ne pardonne pas si on te trompe ou si on est pas honnête avec toi;
Je t'imagne en djeen ,cheveux courte et chatin tu travail en mis temps et tu as une relation qui est dans son début Bisous
C'est juste pour plaisanter Heureux Heureux

Heureux
Il y a de l'idée étoile Wink

As-tu essayer sérieusement et en te concentrant ?
Peut être as-tu un don Smile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 12:27

Salut virginie, non je n'ai jamais essayer, ce que je sais c'est que parfois je dit des choses en plaisentant surtout avec mes collégues au travail et qu'aprés ces choses se réalisent ,alors ils me disent que je fesaient semblant de plaisenter et qu'en faite je connais de quoi je parlais Coeur-rouge
a propos y a t 'il quelque chose de vrai dans ce que je t'ai dit a ton sujet??
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 17:52

Bonjour Virginie , moi j'ai essayé mais je n'ai pas de flash plutôt un eimpression d'imaginer les choses !!!
Valérie oups
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 17:56

val a écrit:
Bonjour Virginie , moi j'ai essayé mais je n'ai pas de flash plutôt un eimpression d'imaginer les choses !!!
Valérie oups

Valérie,
Si tu es comme moi ce sont des ressentis que tu as à la place des flashs...
Alors dis moi ce que tu ressents. Tu peux imaginer plein de choses avec des ressentis même si tu n'as pas de flashs.
Essaye, tu n'as rien à perdre étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Missy84
Langue pendue
Missy84


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: euh   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 18:00

Virginie, tu as recu mon message en privé de ce matin, je sais pas si l'envoie a marché?

rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 18:14

Oui je l'avais bien eu mais je n'ai pas eu le temps de répondre ce matin et après j'ai oublié...

Je viens de te répondre Heureux

Virginie.
Ps : Vous pouvez mettre vos réponse ici. Je vous contacte juste par MP pour vous éviter d'influencer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyJeu 12 Mai à 18:41

Ok Virginie , je veux bien essayer alors . Je t'imagine grande , blonde , cheveux mi longs,les yeux verts , mince avec un visage fin et élancé. je te vois vivre en appartement dans une grande ville . Je t'imagine aussi avoir un ami et voilà je ne peux pas en dire plus . Peut être que je devrais essayer de me concentrer plus mais lorque je le fais , ça change complètement les 1 ères impressions que j'ai eu car je pense qu'à ce moment là , je suis beaucoup trop dans la réflexion et dans l'analyse . En tout cas , merci de m'avoir encouragée , c'est vraiment sympa .Valérie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lise94
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 0:24

J'imagine un chien effrayant et je te vois à la piscine...
Ce sont pas vraiment des flashs, je n'arrive pas à les provoquer mais plutôt des idées quand je ferme les yeux.
dslée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 0:37

Je vous réponds demain là je suis crevée...

Je vais au Dodo

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: moi je n'ai pas de flash   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 0:42

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 0:59

Bon je suis encore là mais ce coup ci dodo !! Heureux

Bises à ceux qui passent par là et à demain.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 1:36

Bonne nuit Virginie et fais de beaux rêves. Bises

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 14:53

Salut virginie,
J'ai voulu me concentrer ,il ya des choses qui me sont venu a l'esprit,
Un sentiment de fatigue et de course contre la montre ,la présence d'une dame votre mére ,je pense aussi a une verdure peut etre du gazon ou des plantes ...
Heureux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? EmptyVen 13 Mai à 15:07

lise94 a écrit:
J'imagine un chien effrayant et je te vois à la piscine...
Ce sont pas vraiment des flashs, je n'arrive pas à les provoquer mais plutôt des idées quand je ferme les yeux.
dslée

Mais ce n'est pas grave, des idées c'est très bien aussi.
Il faut que tu essayes de m'en dire un peu plus. Que fais ce chien, pourquoi la piscine.
Vois-tu d'autres choses qui m'entourent ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour bientot!!!!
» Vous voulez pratiquer ?
» besoin de parler
» Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)
» je vous réponds par oui ou par non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: