Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR POUR BEBE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

RETOUR POUR BEBE? Empty
MessageSujet: RETOUR POUR BEBE?   RETOUR POUR BEBE? EmptyVen 13 Mai à 11:22

Bonjour ,
Ce matin j'avais une mauvaise humeur, j'avais du chagrin Pleurs ,je ne savais pas pourquoi, a un point que je me suis gueulé avec mon mari pour rien.
En lisant ta prédiction , j'ai senti un peu de soulagement en comptant sur les surprises de notre avenir.
Pour la personne sur laquelle je comptais trop ,c'est mon pére ,il est trés autoritaire mais il m'aime beaucoup.
Pour le bébé ,mon mari a des problémes,et il est un peu têtu concernant le traitement et les analyses.mais on s'aime beaucoup
MON SOUHAIT EST D'AVOIR UN BEBE POUR QUE NOTRE AMOUR RESISTE AU DIVERS PROBLEMES DE LA VIE ET SE RENFORCE
Merci chére virginie pour le temps que tu consacre pour venir a l'aide des autres parceque si quelqu'un demande une voyance c'est qu'il en a besoin Bises Bises Bises coucou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

RETOUR POUR BEBE? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR BEBE?   RETOUR POUR BEBE? EmptyVen 13 Mai à 11:34

Merci beaucoup pour ce retour.
Cela m'encourage vraiment. Je voyais bien aujourd'hui un problème médical, pas d'enfant possible pour le moment et je pensais que cela venait de toi mais en fait non c'était de ton mari, d'ou le fait que je ne le voyait pas près...

Pousse le à faire tout ce qu'il faut car c'est vraiment pour votre bonheur par la suite.

Bises

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR POUR BEBE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour le jeu de dés de décision
» Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"
» Retour mutation
» retour des de decision
» Retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos retours ou remerciements-
Sauter vers: