Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles règles de la Porte du Paradis

Aller en bas 
+4
Mezylys
bochra
shirley14
orchideethaie
8 participants
AuteurMessage
orchideethaie
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 10:46

Nouvelles règles de la Porte du Paradis


Il commençait à y avoir foule au Paradis. C'est pourquoi, Dieu décida de changer les règles pour y accéder.
La nouvelle loi fut la suivante : pour avoir droit au Lieu Suprême, vous deviez vivre le jour de votre mort, une journée réellement pourrie pour que l'accès au Paradis soit possible à minuit le jour suivant.

Le jour suivant à 00h01, la première personne se présenta à la porte du Paradis.
Le Gardien, se rappelant de la nouvelle règle, dit rapidement à l'homme : "Avant que je ne t'y autorise à entrer, j'ai besoin de savoir quel genre de journée as-tu passé avant de mourir ,"

- Pas de problème, répondit l'homme, je rentrai dans mon appartement du 25ème étage à l'heure du déjeuner et j'ai surpris ma femme à moitié nue. Tout laissait à penser qu'elle venait de baiser, mais je ne voyais pas son amant.
Je l'ai aussitôt cherché. Ma femme hurlait pendant que je mettais mon appartement à sac !
Juste avant d'abandonner, j'ai regardé sur mon balcon et j'ai vu un homme agrippé à l'angle de mon balcon. Gonflé, le mec !

Donc, je me suis précipité vers lui, j'ai écrasé ses doigts sous mes pieds, jusqu'à ce qu'il tombe.
En fait, il a atterri sur quelques arbres et quelques broussailles qui lui amortirent sa chute, ce qui lui empêcha de mourir ! Ce qui m'énervait encore plus !!!

Dans la rage, je suis retourné à l'intérieur de mon appartement pour prendre la première chose qui me vint sous la main pour la lui jeter. Heureusement, la première chose à laquelle je pensais fut mon réfrigérateur. Je le lance hors du balcon ; celui-ci plonge rapidement et s'écrase sur lui.

L'excitation du moment était telle que j'eue une crise cardiaque et mourut presque instantanément."

Le Gardien s'assied et réfléchit. Techniquement, l'homme a vraiment passé une mauvaise journée. C'était un crime passionnel. L'Ange annonça donc :

"Entendu, Bienvenu au Royaume du Paradis", et le laissa entrer.

Quelques secondes plus tard, l'homme suivant arriva. A sa grande surprise, c'était Vernon Jordan (le Basketteur). "M. Jordan, avant que je ne vous y autorise à entrer, j'ai besoin de savoir quel genre de journée avez-vous passé avant de mourir ,"

Jordan répondit : "Pas de problème, mais vous n'allez pas me croire. J'étais sur le balcon de mon appartement du 26ème étage, faisant mes exercices quotidiens. J'avais eu ces derniers temps pas mal de compétitions, donc j'avais besoin de mes exercices de relaxation.
Je suppose que je n'ai pas calculé la largeur de mon balcon, à tel point que je me suis mis à glisser et tombais de l'autre côté !

Heureusement, je me suis retenu avec mes doigts sur l'angle du balcon du dessous. Quand soudain, un fou furieux courra vers moi, commença à gesticuler et écrasa mes doigts.

Bien sûr, je suis tombé. J'ai heurté avec mon derrière quelques arbres et quelques broussailles qui me coupèrent ma chute. Donc, je ne suis pas mort de suite.

Pendant que j'étais allongé la face à l'extérieur, incapable de bouger sous la douleur, je vis ce mec poussant son réfrigérateur hors de son balcon. Il tomba des 25 étages et atterrit sur moi me tuant instantanément".

Le Gardien rit discrètement sous sa cape pendant que Jordan finissait son histoire.
"Je peux m'habituer à cette nouvelle loi", pensa-t-il.
"Très bien, annonça l'Ange, Bienvenu au Royaume du Paradis", et laissa Vernon entrer.

Quelques secondes plus tard, Clinton arriva sous la Porte. L'Ange était trop choqué pour parler. L'assassinat et la guerre lui effleurèrent l'esprit. Finalement, il dit : "M. Le Président, racontez-moi quel genre de journée avez-vous passé ?"

Clinton répondit : "OK, écoutez bien ceci. J'étais nu à l'intérieur du réfrigérateur...."
Revenir en haut Aller en bas
shirley14
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 12:44

Rire! Rire! Rire! poulet
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 14:54

Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire! Rire!
Super
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 15:36

Rire! Rire! Rire! Rire!

Bravo! Bravo! Bravo! Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 18:43

Rire! Rire! Rire! Bravo! Bravo! Bravo!
val
Revenir en haut Aller en bas
bohas
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 19:30

Heureux tout simplement génial Rire!
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptyMar 28 Juin à 20:09

elle est terrible!!!!! Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge

Pompomgirl Pompomgirl Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis EmptySam 2 Juil à 2:26

Rire! Rire! Rire! Rire! Rire!

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la Porte du Paradis   Nouvelles règles de la Porte du Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de la Porte du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: