Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fait mon choix!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Fait mon choix!!! Empty
MessageSujet: Fait mon choix!!!   Fait mon choix!!! EmptyMar 5 Juil à 12:21

Pompomgirl Enfin fait mon choix pour les cartes ...bien sure ...Le Normand .Sais vrais que sais ce que je me sens plus alaisse ....maintenant il faut mentrainer....mais ... Interrogations quand on fait sa par Ordinateur .Comment reusir que le tirage soyent vraiment pour la personne qui demande(car elle ne pas presente) et pas sans faire expre influencer par nous meme Interrogations + Interrogations Café Fait mon choix!!! Olhos9lqCarole(jespere que vous comprener ma question... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Fait mon choix!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait mon choix!!!   Fait mon choix!!! EmptyMar 5 Juil à 15:12

C'est super je suis contente pour toi !

Alors tu demandes au moins la date de naissance et le prénom. Lors de ta question (de ton tirage) inclue bien ces éléments. Ex : est-ce que Carole 00-00-00 (date naissance) va trouver un travail

Sinon tu demandes à la personne de te donner des chiffres et c'est comme si elle tirait elle même les cartes. soleil

Demande toujours un petit topo rapide de la situation pour bien cibler.


Ensuite quand tu es prète à essayer mes un post dans le tipic des amateurs et c'est parti Coeur-rose
Tout le monde est sympa ici Super

Bon courage Trèfle

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Fait mon choix!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait mon choix!!!   Fait mon choix!!! EmptyMar 5 Juil à 19:05

Merci...mais sais cartes Stressé en peut dif...car je peut vouloir poser une question et me repondre sur dautre suget exp.: savoir si ma soure vas trouver un trv. me Stressé
parle plutop dans decee bientop, dunne maladie grave ,quellquand de tres proche au en vas etre tous tres afecter.... Interrogations je sais.... Ordinateur je debute seulement...bon pour son trv pas tres claire...mais jai su par la suite que elle avais au en entretien et sa ne lui plais pas... coucou Bisous Fait mon choix!!! Beauty4tiCarole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Contenu sponsorisé





Fait mon choix!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait mon choix!!!   Fait mon choix!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait mon choix!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'Avatars pour Tamoneke!
» On est les meilleur(e)s !!!
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: