Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est la première fois que j en parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/07/2005

c est la première fois que j en parle Empty
MessageSujet: c est la première fois que j en parle   c est la première fois que j en parle EmptyMar 5 Juil à 18:34

salut Heureux
Voilà je suis decider je me lance tempis si vous me prenez pour une folle Hihi soleil content Hihi
Voilà je sais pas tro comment expliquer ce qu il m arrive parfois mais je vais faire tout ce que je peut....
Es ce que sa vous est deja arriver de resentir quelque chose, qui vas arriver quelque chose mais en faite moi j arrive jamais a decrire.
Je vais vous raconter:
J ai eménager là y a 4 mois dans ma nouvelle maison
Et la 2ème semaine au soir j etait prise de panique en haut dans le lit j avais l impression que quelque choses m empecher de respirer, et sa me serrer le cou..et d un seule coup j avais l impression qui avais comme une grosse presion qui venai sur moi et que je partai comme un gros soufle d air
meme la nuit j en fesais des cauchemard
j avais l impresion que j etait dans une explosion en faite...
Et 3 jours plus tard nous avons fait instaler intenet et le telephone...donc l homme fait pour perser un trou dans le mur et il a percer dans le tuyau de gaz un trou d une mèche de 8! sa debiter a fond et nous venan de belgique on savais pas que pour couper le gaz falai aller par dehor nous on chercher pendant ce temps sa debite
l homme apel les urgence du gaz
le temps qu ils arrive sa continue a debiter les voisin commencer a sortir en tousant..moi j ai fait pour aller en haut tout ouvrir j ai sentie une pression a mon cou comme ce que j ai resenti j ai pris panique
mon bo frere arrive et vois ca il commencai a crier que tout allai peter qui fallai vite couper le gaz...enfin bref quand les urgences sont venu la maison etait vraiment mais vraiment pleine de gaz tout etait flou sa fesais mal a mon cou..
les urgence quand ils on vu ca ils ont dit qu on avais ue une chance terrible on aurai pu tout faire soter le cartier entier avec tout ce qui avais debiter!!!!
Après le choc du lendemain j en avais parler a ma mère et ma mère ma dit mais attend tout ce que tu explique ce que tu as resenti tu la resenti cette semaine!
et là je me suis dite c pas rien
c pas une coincidence sa m arrive tro souvent
Shocked
Et là plus résament avant hier j ai rever que ma mère vomisai du sang, le reve etait horible, je sentai vraiment quelque chose de pas normal dans mon reve sa m avez troter toute la matinee.... Crying or Very sad
j ai donc decider d aller chez ma mère pour voir si elle allai bien
et quand j ai avancer devant sa porte de son apartement j ai sentie qu un truc allai pas c etait tro calme
puis ma mère m ouvre toute blanche je lui dit maman sa vas pas?
et elle m annonce que son chien est mort cette nuit il etait deja malade avant mais il etait mort cette nuit là il a vomis du sang, il se vidai de sang quoi Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les reves qui mon plus marquer c durant 3 semaines je fesais le meme reves, je roulai c etait pas ma voiture et j ai tomber d un pont et que je m acrocher de toute mes forces et que je regarder vers le bas il y avais de l eau
et 3 semaines+ tard j ai ue un grave accident de voiture
en revenan de mon boulo
j ai perdu le controle de ma voiture et j ai pris une tete de pont et j ai voler dans le ravin et dans la rivière Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà dites moi vraiment ce que vous en penser? Question
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

c est la première fois que j en parle Empty
MessageSujet: Re: c est la première fois que j en parle   c est la première fois que j en parle EmptyMer 6 Juil à 11:46

Coucou,

Mais non tu n'ai pas folle !
Ou alors je le suis aussi avec mes cartes Heureux

Ce que tu vois n'est pas cool... vois tu des bonnes choses aussi ? Choses agréables ? Interrogations

Je pense que tu as des prémonitions, des flashs.

Pour confirmer, je t'invite, si tu le veux bien entendu, à essayer les tests sur les flashs dans ce même topic. L'actuel est celui en rapport avec mon mariage.


Bon courage,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/07/2005

c est la première fois que j en parle Empty
MessageSujet: Re: c est la première fois que j en parle   c est la première fois que j en parle EmptyJeu 7 Juil à 15:46

salut! Heureux
en faite les trucs agréable je m en souviens pas parce que sa me fait pas peur je pense.... Interrogations
Moi faire des test flach? ben je veut bien essayer Super
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2005

c est la première fois que j en parle Empty
MessageSujet: Re: c est la première fois que j en parle   c est la première fois que j en parle EmptyJeu 7 Juil à 17:13

Ouille !
Ça doit être pas mal énervant de voir toutes ces choses désagréables..
Mais peut-être que tu pourrais trouver qqu'un qui t'aiderait à canaliser toute cette énergie et peut-être même pouvoir la transformer en positif.
J'ai une adresse d'un forum où tu pourrais avoir de l'aide mais il est fermé pour l'été. Si tu veux, envoie-moi un mp et je te donnerai l'adresse.
étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la première fois que j en parle Empty
MessageSujet: Re: c est la première fois que j en parle   c est la première fois que j en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la première fois que j en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule question à la fois
» Je suis la première ************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: