Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 évolution de la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
orchideethaie
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2005

évolution de la situation Empty
MessageSujet: évolution de la situation   évolution de la situation EmptyVen 15 Juil à 9:54

Coucou Virginie, juste pour te faire un retour de la situation que je vis(vais) par rapport à ma question :

J'avais décidé de prendre un total recul par rapport à cette personne ; comme il fait partie de mes loisirs, j'ai carrément décidé de changé de club. POur ça, il fallait le prévenir car il était le point de contact pour tout renseignements/changements.

A ma grande surprise, lui qui ne m'aligne jamais plus d'une phrase de l'année, s'est tout d'un coup mis à me répondre (par mél), en me tartinant des "bisous" à la fin, "restant à ton entière dispo", "je te lis avec plaisir", "il est vraiment dommage que tu nous quittes...sniff", "A très bientôt"...*

Enfin bon, des trucs pas du tout habituels !

Peut-être qu'effectivement il y aura rencontre (celle dont tu parlais), mais je vais faire un maxi pour l'éviter (même si ça me coûtera énormément !). Etant persuadée qu'il n'y aurait pas d'issue positive à une histoire qui pourrait ne pas commencer... alors autant arrêter la machine tant qu'il est encore temps !

Voili-voilou pour l'évolution, je te raconterai pour la suite !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos retours ou remerciements-
Sauter vers: