Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Spéciale journée de la Femme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchideethaie
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2005

Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! EmptyLun 18 Juil à 17:30

A un congres d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande. « Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonne  a Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu.  Le second non plus, mais à partir du troisième jour , Helmut s'est mis a préparer les repas » Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une Italienne : « Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit a mon  mari  Luigi, a partir de domani tou nettoies toi-même la maison, capito ? Le premier jour il n'a rien fait, le 2eme non plus, mais le 3eme j'ai vu   Luigi avait passé l'aspirateur » Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une maghrébine : « Bijour, mon nom c'y est Aïcha et ji dit a mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice di feignasse. Le 1er jour, ji   rien vu du tout, le 2eme ji rien vu non plus, mais le troisième... ji  recommence a rivoir un pitipeu di l'oeil gauche.....  »
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! EmptyLun 18 Juil à 18:37

Rire! Rire! Rire!
val
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! EmptyMar 19 Juil à 0:04

Rire! Rire!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
cyline
Langue pendue
cyline


Nombre de messages : 74
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 05/07/2005

Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! EmptyDim 24 Juil à 15:14

Rire! Rire! Rire!

trop bon

ah les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! EmptyDim 24 Juil à 15:16

Rire! Rire! Rire!

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale journée de la Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale journée de la Femme !   Spéciale journée de la Femme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale journée de la Femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer une journée de bonne humeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: