| besoin de parler | |
|
Auteur | Message |
---|
nina68 Langue pendue

| |
 | |
perledecristal Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Lun 18 Juil à 22:03 | |
| Bonsoir Nina, Tu n'as pas à être désolée et tu ne nous embêtes pas du tout ! Ce forum est justement fait pour parler de tout, ce qui va ET ce qui ne va pas. Je comprends ton désarroi, pas facile de garder espoir après 3 fausses couches mais il faut que tu y croies très fort et je suis sûre que tu auras le bonheur d'être maman. Je connais une personne qui a eu un cancer de l'utérus, elle non plus ne pensait jamais pouvoir être maman, surtout qu'elle avait fait des FIV sans résultat. Et au moment où elle s'y attendait le moins elle a été enceinte, à présent elle a une adorable petite fille de 2 ans. Surtout ne baisse pas les bras, et si tu as besoin de parler on est là ! Je te fais plein de grso bisous Michelle |
|
 | |
thana840 Langue pendue

Nombre de messages : 170 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: besoin de parler Lun 18 Juil à 22:20 | |
| salut Nina....
juste une tite question... qu'en pense ton medecin? |
|
 | |
nina68 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Mar 19 Juil à 0:26 | |
| bonsoir les filles et merci de mavoir repondue c tres gentille bein le probleme viens de moi en faite j'ai des kystes aux ovaires (opk)voila mais la gyné dit que je peut tomber enceinte mais le probleme et que ca fait 2ans qu'on esseai et toujours pas de bb en vue surtout quand dans son entourage toutes les filles tombe enceintes voial merci encors bizou et bonne nuit bizzzz  |
|
 | |
eldudu Bavard
 | Sujet: Re: besoin de parler Mar 19 Juil à 10:21 | |
| Salut, Je te comprends car j'étais dans la même situation ; j'ai aussi des OMPK et donc pas d'ovulation. On a eu recours à des traitements avec insiminations. J'ai également fait 3 FC et puis miracle ça a marché. Grâce aux traitements, jesuis la maman de 3 filles (4,5 ans et des jumelles de 2,5ans). L'année passée, je suis tombée enceinte naturellement (eh oui tout arrive !) et une 4° fille est née en novembre dernier. Ne perds pas courage car tout arrive ! Anne |
|
 | |
carole Langue pendue

Nombre de messages : 263 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2005
 | |
 | |
nina68 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Mar 19 Juil à 12:01 | |
| |
|
 | |
audreyj Bavard
 | Sujet: bebe Mar 19 Juil à 12:53 | |
| coucou je te souhaite bon courage pour votre bout chou; j'ai aussi un passé de kyste assez chargé et je viens d'arréter la pillule mais on sait d'avance que cela ne sera pas facile alors je crois que l'on pourra se remonter le morale un bon moment(enfin pour moi car j'espere que pour toi ca ira +vite)  |
|
 | |
nina68 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Mar 19 Juil à 19:11 | |
| |
|
 | |
nina68 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Mer 20 Juil à 16:08 | |
| |
|
 | |
puce152 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Ven 22 Juil à 12:36 | |
| courage nina, je suis aussi en essai bb et comme toi j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais surtout quand j'entends des tas de copines autour de moi pour qui ça a marché tout de suite ces quelques derniers mois, mais il ne faut pas perdre espoir, c'est justement en se confiant sur le forum que tout les adorables membres très sympa nous récomfortent et nous redonne le sourir, on est toutes avec toi  |
|
 | |
nina68 Langue pendue

| |
 | |
Etoilemysterieuse Bavard
 | Sujet: Re: besoin de parler Lun 25 Juil à 19:56 | |
| Et bien profite de tes vacances pour te detendre ,
Il arrive que certaine femmes ne peuvent tomber enceinte car elles y pensent trop, essaye de te liberer l'esprit et de ne pas trop focaliser dessus. |
|
 | |
carole Langue pendue

Nombre de messages : 263 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: besoin de parler Lun 25 Juil à 20:04 | |
|  Bonne VAC!!! |
|
 | |
Virginie Rang: Administrateur

| |
 | |
Coco Langue pendue
 | Sujet: Re: besoin de parler Lun 25 Juil à 20:30 | |
| Bonnes vacances ! Sophie  |
|
 | |
val Langue pendue
 | Sujet: Re: besoin de parler Lun 25 Juil à 20:30 | |
| Bonnes vacances Nina , profites en bien !! val |
|
 | |
la muse29 Langue pendue
 | Sujet: Re: besoin de parler Mar 26 Juil à 0:15 | |
| Slt Nina, T'inquiète pas, tu réussiras à être maman. Combien de femmes rencontrent des pb et y arrivent Profite de tes vacances pour te remonter le moral et te battre ! La vie est une bataille et je suis sûre que cette partie là tu vas la gagner Bonnes vacances, reposes toi bien et reviens nous en forme  A bientot |
|
 | |
nina68 Langue pendue

| Sujet: Re: besoin de parler Mer 3 Aoû à 7:54 | |
| |
|
 | |
cathy Nouveau
 | Sujet: Re: besoin de parler Mer 3 Aoû à 15:20 | |
| j ai une amie qui desirait un 2 eme enfant pendant plusieur annees plusieurs fausses couches elle desesperait et c est arrive  tant bien que mal une petite fille elle n y croyait plus puis 2 ans apres une autre celle ci est venu sans qu elle est fait quoi que ce soit Alors ne desespere pas et toute ma tendresse  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin de parler  | |
| |
|
 | |
| besoin de parler | |
|