Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 suite de l'horoscope amerindien

Aller en bas 
AuteurMessage
lorelei
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: suite de l'horoscope amerindien   Mer 20 Juil à 19:43

chevreuil

24 juin au 22 juillet
Couleur : Rose
Pierre : Jade
Plante : Rose sauvage

Qualités : Énergique, adaptabilité et intelligence
La vie vous aura permis de développer au mieux vos facultés intellectuelles. Vous possédez une vivacité d'esprit hors du commun, qui vous permet une grande facilité d'adaptation intellectuelle. Beaucoup de personnes nées sous le signe du chevreuil adorent les études, la connaissance et le savoir. Certains d'entre vous ont la réputation d'être de grands érudits. Vous comprenez tout, enfin, presque tout, et vous pouvez assimiler un nombre impressionnant d'informations. De plus, votre don d'élocution est exceptionnel. Vous vous pavanez avec ce petit air de jeunesse, qui donne l'impression que vous ne vieillissez jamais. Malgré une certaine instabilité du moment et une forte indécision passagère, vous saurez toujours " pressentir de l'intérieur " le meilleur chemin à suivre. Il n'est pas rare de vous voir porter deux chapeaux; deux travails, deux maisons ou deux amours. Bref, il y a beaucoup de doublets qui jalonnent le parcours de vote vie. En général, tout ce que vous touchez se transforme en réussite, mais non sans avoir dû travailler fort pour que cela se produise.

Vous êtes venu apprendre à jouer franc-jeu, en ne vous jouant pas de la confiance des autres.

aigle

23 juillet au 16 août
Couleur : Rouge
Pierre : Rubis
Plante : Framboisier

Qualités : Habileté, ténacité et vigilance
Tout comme l'aigle, vous possédez un sens de l'observation hors du commun. Coexistent en vous des tendances aussi paradoxales les unes que les autres. Par exemple, vous savez être jovial, enjoué l'instant d'avant, et vous vous repliez sur vous-même l'instant d'après. Bref, votre caractère peut-être très changeant, et vous vous promenez souvent d'un extrême à l'autre et à une vitesse folle. Tenace, ambitieux et prudent, vous vous révélez être un grand stratège à vos heures. Tout comme l'aigle, vous aimez voyager et vous déplacer dans le grand ciel aérien. Votre plus grand talent est celui de diplomate, et vous excellez dans les affaires publiques. Vous aimez les changements; et que ça bouge autour de vous. Indépendant, mais aussi sentimental et capable d'une grande sensualité, vous n'avancez vers l'autre que très rarement; autre aspect contradictoire de votre forte personnalité. Vous êtes dur en affaires et vous détestez les ambiguïtés; les choses doivent être claires, nettes et précises, sinon vous décrochez. Les oeuvres de fictions pourraient vous rendre célèbre. Sinon, tout ce qui touche la vie publique vous est favorable puisque vous êtes fait pour briller.

Vous êtes venu apprendre à gérer vos excès et pulsions, et à vaincre votre tendance à être négatif.


tortue

17 août au 16 septembre
Couleur : Pourpre
Pierre : Améthyste
Plante : Violette

Qualités : Compétence, diplomatie et générosité
Tout comme la tortue, vous avancez lentement, mais sûrement dans la vie. Vous caressez de grandes ambitions, soit, mais vous avez surtout la chance de posséder de brillantes dispositions intellectuelles, physiques et psychiques pour atteindre les objectifs que vous vous fixez. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bref, vous avez tout pour réussir et ce n'est pas l'envie de prendre la première place qui vous manque. Vous bénéficiez d'une grande vitalité, vous êtes donc une personne qui aime l'action et qui la génère. Tout cela ne vous a pas empêché de souffrir ni d'avoir rencontré des résistances importantes à vos heures. C'est juste que l'on vous a équipé " grande classe " pour vous permettre de passer au travers. Vous dégagez un magnétisme puissant. Vous êtes d'une nature ardente, passionnée, que vous manifestez noblement et sans jamais tomber dans l'excès ni dans la démesure. Franc, loyal et généreux, vous vous faites des amis partout. Vous attirez le respect de vos pairs même si vous êtes un adversaire redoutable et que vous ne faites pas de quartier à ceux qui se mettent en travers de votre route. Vous êtes fait pour le commandement; votre talent d'organisateur en témoigne.

Vous êtes venu apprendre à vous amuser dans la vie et apprendre que le travail n'est pas tout.


Bernache

17 septembre au 14 octobre
Couleur : Brun
Pierre : Jaspe
Plante : L'ail des bois

Qualités : Sociabilité, autonomie et performance
Votre esprit est tout aussi critique qu'il peut être éveillé. En plus, vous êtes doté d'un sens de l'analyse, qui est tout simplement remarquable. Ordonnée, chaque chose trouve sa place dans votre maison, bureau ou chalet parce qu'il n'est pas rare de vous voir vivre sous plusieurs toits. Très perspicace, vous comprenez des choses qui passent généralement inaperçues pour le commun des mortels. Vous possédez aussi un sens du discernement particulièrement développé, et vous savez d'instinct décortiquer les choses, les mots et les gens. Méthodique, vous êtes tatillon et très exigeant. De toute évidence, la minutie et l'ardeur au travail sont le marteau et l'enclume de votre élan vital. Ingénieux, précis et très attaché à l'exactitude, vous êtes toujours à parfaire vos connaissances. Le secteur professionnel trouve grâce à vos yeux, devenant, bien souvent, une raison de vivre.

Vous êtes venu apprendre à ne pas être si pointilleux puisque la perfection n'existe pas, et à faire plus de place à l'amour.


castor

15 octobre au 11 novembre
Couleur : Orange
Pierre : Malachite
Plante : Chardon

Qualités : Ingéniosité, audace et intuition
Tout comme le castor, vous avez le pouvoir de créer ou de faire des choses qui dérangent. D'ailleurs, vous dérangez et vous le sentez. Vous serez toujours à la hauteur des mégas projets mis de l'avant. Vous possédez un sens peu commun de l'observation, semblant être toujours à l'affût! L'esthétique et la profondeur de l'ouvre prévaudront toujours parce que vous êtes un amoureux de la beauté; celle qui ne rime pas avec le mot " superficiel ". Musique, théâtre et peinture seront souvent au rendez-vous dans votre vie d'une manière ou d'une autre puisque votre sens artistique est très développé. Vous ne manquez pas de vivacité d'esprit ni d'intensité intellectuelle. Lorsque vous regardez quelqu'un dans les yeux, vous le pénétrez du regard. Les associations joueront un rôle important dans votre destinée. Certains castors sont tout naturellement prédisposés à faire de la recherche scientifique. Même si vous préférez travailler seul, vous êtes fait pour collaborer, d'ailleurs, vous coopérez facilement lorsque cela s'avère nécessaire. Il émane de vous, un charme envoûtant qui laisse peu de gens indifférents.

Vous êtes venu apprendre à vous extérioriser davantage, et à mieux communiquer ce que vous ressentez vraiment.

renard

12 novembre au 9 décembre
Couleur : Noir
Pierre : Obsidienne
Plante : Épinette

Qualités : Psychisme, sagesse et sensibilité
Tout comme le renard, vous êtes rusé et fin stratège. Bref, on ne vous en passe pas! Allant même jusqu'à vouloir devenir un érudit pour ne jamais être pris de court. Vous possédez un esprit critique fortement aiguisé, donc vous pouvez avoir du mordant à vos heures. Votre comportement est résolument influencé par les sympathies ou les antipathies que vous ressentirez parce qu'il y a deux forces qui se bousculent en vous; la rudesse et la diplomatie. Celle qui l'emportera témoignera de votre humeur du moment. Donc, on peut difficilement prévoir votre réaction ni savoir d'avance qui où quoi vous fera sortir de vos gonds. En ce sens là, vous êtes très intimidant. Vous êtes capable d'abattre beaucoup de travail dans une même journée, et ce, même jusqu'à épuisement. Très polémiste, à vos heures, vous jugez les autres à la manière dont ils se débattent en eaux troubles. Inventif, vous avez toutes les aptitudes. Votre sexualité est instinctive et suit, elle aussi, vos humeurs du moment. D'ailleurs, vos passions amoureuses sont très puissantes. Lorsque vous arrivez à sublimer votre forte énergie sexuelle, vous êtes capable de grandes productions, de créations artistiques majeures, et de vous impliquer dans des recherches scientifiques de premières importances.

Vous êtes venu apprendre à ne pas avoir de parti-pris, et à ne pas nier systématiquement tout ce qui ne s'explique pas.


loutre

10 décembre au 5 janvier
Couleur : Magenta
Pierre : Lapis-lazuli
Plante : Mélèze

Qualités : Persévérance, esprit d'analyse et savoir-faire
Tout comme la loutre, vous êtes enjoué et rempli de bonne volonté. Très intelligent, vous êtes le débrouillard de la roue du zodiaque amérindien. Vous détenez le pouvoir de trouver des solutions à tout, de voir ce qui pourrait être construit à partir de rien et d'apporter les corrections qui s'imposent. Vous excellez dans les communications. Tendre, sensuel et très amoureux de la beauté physique, vous êtes un grand sentimental qui adore sa solitude. Étrange mixte qui vous donne beaucoup de mal à pouvoir vous situer en amour. Malgré cela, il n'est pas rare de voir une loutre se consacrer à une seule et unique relation, quitte à ne jamais vouloir refaire sa vie après avoir vécu une rupture importante. Vous n'hésiterez pas, caméra sur l'épaule, à filmer les injustices pour témoigner du mal fait aux plus défavorisés. Bref, vous n'avez pas peur de lever des voiles pour faire bouger les choses. Votre esprit d'analyse est puissant et votre intellect est toujours à la recherche de nouvelles nourritures à se mettre sous la dent. Curieux de tout, amoureux de la nature, grand humaniste et surtout grand adepte du spiritualisme, vous aimez la vie et la simplicité en toute chose. De plus, vous avez une prédilection pour les sports, la chasse, la pêche et les voyages.

Vous êtes venu apprendre à dépasser vos dualités, et vos tendances rebelles pour entretenir de véritables liens du coeur avec les autres.

rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   Mer 20 Juil à 19:47

Et bien! me voilà petit Castor!!!!
Intéressant !
Ally rose

_________________
La nature est plus forte que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
val
Langue pendue


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   Mer 20 Juil à 19:51

Sympa comme tout cet horoscope , je ne connaissais pas du tout !!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   Jeu 21 Juil à 0:40

Je ne connaissais pas non plus mais c'est vraiment super !! Coeur-rose

Je suis Loutre étoile

Merci


Virginie. rose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puce152
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   Ven 22 Juil à 12:32

je me transforme en petite loutre, c'est très sympa et assez vrai d'ailleurs =D>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la muse29
Langue pendue


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   Mar 26 Juil à 0:39

Très intéressant comme horoscope.
Je ne le connaissais pas non + , comme quoi on en apprend tous les jours Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelei
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: :-)   Mer 27 Juil à 0:54

des que je peux je regarde s'il y a d'autres styles d'horoscopes sur des sites ou forum

c'est sympa moi je trouve que cela est assez ressemblant avec mon caractere souvent.


Heureux

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suite de l'horoscope amerindien   

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'horoscope amerindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» La suite de Wish dans Kobato
» Médaille jésuite - St-Ignace-de-Loyola/St-François-Xavier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: