Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sujet sur les Anges Gardiens

Aller en bas 
+5
laetilaure
Ally
Virginie
slyve
Fytnesse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:41

Coucou Michelle , encore une fois , merci pour tous ces renseignements et pour nous faire partager ton expérience . Tu ne me saoules pas , au contraire , je trouve ce sujet très passionnant .
soleil
val
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 22:15

salut Michelle....

Ravie d'aborder un tel sujet !

j'ai une question : loresque tu poses une question a ton ange, le fais tu oralement, a haute voix, ou ecris tu ta question sur le papier?

Lorsque j'avais une quinzaine d'années, j'ai perdu une copine de classe. rupture d'anevrisme lors d'une soirée, il semble qu'ele utilisait des substances....... je n'ai jamais eu de certitude de la cause de son deces (secret professionnel qui ne ressemblait a rien d'apres moi!!!!!). J'ai ressenti le besoin de tenter une discussion dans l'au-dela... avec elle...

J'ai posé mes questions par ecrit, puis je posais mon stylo sur le papier.
Pour commencer, je lui ai proposé des questions ou elle repondrait O ou N (oui ou non).
Le stylo tremblait, sans plus. etait-ce elle? un autre? mon imagination?
Je ne l'ai jamais su, car je 'ai pas recommencé.
Je voulais la laisser tranquille, ne plus la deranger. De plus, j'ai pensé que ses amis proches avaient tenté de communiquer avec elle. pourquoi s'acharner?

Cependant, si aujourd'hui je pouvais etre sure qu'ils ne sont pas derangés par nos interventions, je retenterais surement!

D'apres moi, mon ange gardien, c'est ma Sabine une amie-maman d'occasion, decedée en 99, mais qui je suis persuadée, m'a suivie au dela de sa mort, et m'a sauvé la vie lors de mon accident de voiture (tonneaux sur l'autoroute...).

Vrai ou imaginaire, cela m'aide a avancer....
meme si je ne me suis jamais résignée a la croire morte....
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 22:49

Bonjour Thana,
Lorsque je pose une question à mon ange, je le fais toujours oralement, parfois à voix haute, parfois doucement, je n'ai pas remarqué de différence selon ma voix.
Je ne pense pas qu'avec l'écriture automatique nous dérangions les esprits, de toute façon une chose est sûre, s'ils ne veulent pas venir rien ne se passe.
Si je peux me permettre, évite de proposer un code oui/non, pose simplement ta question et l'esprit te répondra comme il le souhaite. Tu peux demander aussi à l'esprit s'il a un message à te transmettre.
Si tu retentes l'expérience, il serait bien que tu aies la photo de la personne, au moins dans un premier temps, ou alors que tu parviennes à la visualiser vraiment bien, mais avec la photo c'est mieux.
Bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:53

merci beaucoup Perledecristal pour ton expérience... tu me donnes envie.. seulement, j'aurais peur de le faire seule...

mais j'aime t'entendre en parler....
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 1:29

Les filles vous me croirez ou pas mais il m'arrive quelque chose d'extraordinaire !
Jeudi soir j'ai fait une lettre à mon ange selon le procédé indiqué par Laetilaure (que je remercie d'ailleurs)
Hier soir j'ai eu un coup de cafard, je suis entrée en contact avec ma grand-mère et je lui ai demandé de me venir en aide, mais surtout de me faire un signe. Elle m'a répondu tu vas avoir un signe très vite, observe bien"... Et cet après-midi j'ai eu un signe très puissant en rapport avec ma demande, quelque chose de complètement inattendu...
Bon d'accord je ne sais plus trop où j'en suis car ce nouvel évènement va peut-être m'obliger à faire un choix, mais en attendant je l'ai eu ce signe.
Je ne sais pas s'il faut l'attribuer à ma lettre à l'ange ou à ma demande à ma grand-mère mais en attendant les faits sont là..
Ce n'est pas la première fois que j'ai un signe, mais les autres fois c'était moins évident, cette fois cela fait réponse à ma demande précise, ça fait bizarre
Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous car je suis très émue, persuadée que l'évènement dont je parle est en rapport avec ma demande à"l'au-delà"
bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 16:31

Ouwaou Michelle !!!!!!
Impressionant ! étoile
Bouh! je pense que j'aurais un peu peur....moi!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 EmptySam 30 Juil à 14:04

coucou les filles, que d'expériences intéressantes, j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur de mal m'y prendre, je vais me documenter avant tout. L'écriture automatique me tente bien étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hors sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: