Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sniff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: sniff   sniff EmptyMar 26 Juil à 11:55

bonjour

pas le moral, je deviens folle et au final j'avance pas

y a qqu un qui pourrait me dire ou m'expliquer je pige pas logiquement ca devrait pas être les extremes pourquoi certaines voyantes voient l opposé Interrogations

et d'un autre coté je m'arrete à la réalité et me dis ben non je sais + mais qqsoit la solution je Bad( coeurs brisés Pleurs oups que je m'arrete à la réalité ou mes sentiments ou ... Help
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMar 26 Juil à 12:17

Coucou,

Voilà le problème de poser la même question à tout le monde...
Avec trop de répétition déjà cela commence à te déboussoler en plus au bout d'un moment les cartes finissent par dire ce qu'elles veulent...

De plus, comme je le dis souvent, nous sommes maitre de notre destin. Et si tes questions ne sont pas toutes posées au même moment il est possible que depuis la dernière quelque chose ait changé la "donne".
Demande à la voyance ce qu'elle voit, fais toi une idée, mets le de côté et vois ce qu'il se passe par la suite.
Mais ne te renfermes pas dans la voyance, ce n'est pas une science ne l'oublies pas. C'est une aide.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMar 26 Juil à 12:27

bonjour Virginie

oui j'aimerais savoir ce qu'elle voit Interrogations mais qui pourrait répondre à ce genre de question s'est trop vaste flou

à différents moments mais ce qui me Interrogations s'est certaines réponses mariage bébé ... alors que je patauge... et lui ben silence total ou d'autre l'autre alors que lui aussi j'ai pas de news et pire s'était pas ca Coeur-rouge

travail pareil...

au final, je Interrogations et même qqsoit la situation je Bad( qu on me dise que s'est pas lui je Bad( ou qu on me dise oui je Bad( car je vois la réalité et de l'autre mes sentiments

ce qui m inquiete le + s'est que la motivation n'est + là j'ai envie de rien oups

merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
la muse29
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMar 26 Juil à 17:25

Bonjour Choupi,

Ben alors c fini cette petite déprime ? Wink

Si tu déprimes autant, dis toi une chose c que ça ne pourra aller que mieux flower

Faut se dire que pour les voyantes c pas évident non + de travailler pour nous virtuellement. Elles peuvent nous aider mais pour bcp de précisions c pas simple pour elles toutes.

Et puis qd tu vois ttes les demandes qu'elles ont, elles peuvent pas non + passer des heures pour une personne.

Relis bien chaque réponse que tu as reçu et regarde bien le positif qui est sorti des cartes oiseau

Bon courage et tu verras que tout va s'arranger Trèfle


A bientot et puis si t'as besoin de parler le forum est là, l'oublie pas soleil
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMar 26 Juil à 17:30

bonjour

je me suis pas arretée aux forums j'ai consulté des voyantes payantes
je me dis après réflexion que j'ai mal choisi Bad(

oui je peux pas descendre + bas mais j'ai perdu ma motivation et l'envie d'avancer ca s'est + grave enfin j'en ai conscience mais je traine comme ca depuis début 2003 oups

j'espère que ca va s'arranger merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMer 27 Juil à 16:36

hello,

je ne te connais pas et ne connait pas tes problèmes...

mais je voulais juste te donner cette petite citation pour que tu ne baisses pas les bras

Vise toujours la lune,car même si tu la manque,tu te trouveras au milieu des étoiles étoile étoile étoile étoile étoile

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMer 27 Juil à 16:46

Merci paprika oui t'as raison j'avais ce mental y a qques temps mais cette coeurs brisés m'a achevé et depuis je fais flic flac Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: c dur les doutes   sniff EmptyMer 27 Juil à 18:37

comme toi choupi je ne comprends pas beaucoup de choses dans ma situation (cf le post oulàlà suis une ado..) je vois tout à fait ton desarroi..hier j'ai meme ete mechante dans une remarque à cause de pics qu'ils me lancaient...bref je suis pas fiere et je suis triste de l'avoir fait.
en meme temps virginie et d'autres m'ont dit que ça devrait rouler ... là j'ai vraiment pas de signe de ça mais puisqu'elles le disent à plusieurs c'est que ça doit etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMer 27 Juil à 18:53

oui c'est vrai mais la réalité et le temps font que Interrogations Pleurs je suis partagée entre espérer et Pleurs ou ne + espérer et voir la réalité donc Pleurs dans tous les cas je patauge et j'avance pas oups j'ai biien peur que prochainement étant tellement Pleurs et fatiguée d'espérer dans le vide je reproduise le même schéma

ta situation doit etre encore mieux que la mienne j'espère que toi ca ira mieux Trèfle

l'espoir fait vivre mais y a des limites j'ai du passer

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyMer 27 Juil à 22:24

bonsoir

je voulais vous remercier toi Virginie et les autres qui m ont fait un tirage et ou essayé de me remonter le moral

c'est avec deux jours d'avance que je vais mettre en application ....je vais me mettre au vert pendant qques temps ca me fera pas de mal, prendre du recul ...

en tout cas merci car je me rends compte de l importance que vous avez pu avoir ...

bonne soirée

je vous ferais signe .... coucou

anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: