Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la voyance ?

Aller en bas 
+3
cecile
val
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 11:10

Coucou Smile

Qu'est ce qui vous attire dans la voyance et comment êtes vous venus à vous y intéresser ?

Virginie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 18:57

Le fait de pouvoir connaitre un peu l'avenir m'a toujours intéressée . Ensuite je me suis vraiment plus intéresser au sujet , à un moment de ma vie ou suite à une rupture sentimentale je me suis vraiment sentie paumée dans ma vie et à ce moment , j'ai eu besoin de me rassurer à travers cela même si je fais la part des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 19:04

Oui c'est sur que cela nous guide, nous donne une idée.
Et c'est la même chose pour moi.

Mais il ne faut pas oublier notre libre arbitre. Même si certaines choses ne peuvent être éviter nous sommes en général maitres de notre destin.


En ce qui me concerne, pourquoi la voyance ?
Je ne sais pas de trop. J'y ai toujours cru mais jamais testé (ni question, ni réponse) et puis un jour je ne sais pas comment c'est venu mais on en a parlé avec une amie et en fait elle tirait les cartes et j'ai voulu essayer avec elle Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 19:08

Virginie ,e st ce que cela t'a paru simple de tirer les cartes au début , dans le sens inné ?
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 19:15

val a écrit:
Virginie ,e st ce que cela t'a paru simple de tirer les cartes au début , dans le sens inné ?
valérie

En fait j'ai commencé avec un jeu de 32 cartes.
Et j'avais un tirage un peu particulier mais bon il fonctionnait Heureux . Je battais les cartes et certaines tombaient c'est elles que j'interprétais. C'est un peu comme ci c'était les cartes qui voulaient me parler...

Ensuite j'ai changer de jeu et je me suis lancé dans autre chose. J'ai créé en gros mon propre tirage. Personne n'a la même méthode. Avec pour bas par contre une métode connue.
En fait si les cartes veulent bien te parler, pour ce qui est de la méthode, à partir du moment ou le jeu sais à l'avance ce que tu vas faire, il n'y a pas de souci.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 19:38

merci Virginie pour tes rensignements . coucou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 19:42

val a écrit:
merci Virginie pour tes rensignements . coucou

Mais de rien Wink
Pourquoi tu aimerais essayer ?

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 20:20

Oui j'aimerais bien , j'ai un tarot de Marseille mais je n'arrive pas à faire le lien entre les cartes et je me contente de lire les cartes 1 par 1 , pas évident je trouve!!! Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: pour revenir 2 secondes   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 20:44

je reporends ce que tu ecris virginie sur le fait que tu interpretais les cartes qui tombaient de ton jeu.

je consulte une voyante en cbinet et elle m'a toujours dit que les cartes qui tombaient lorsqu'elle bat le jeu son importante, elles ont qqchoses a dire.

soleil content
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 23:11

val a écrit:
Oui j'aimerais bien , j'ai un tarot de Marseille mais je n'arrive pas à faire le lien entre les cartes et je me contente de lire les cartes 1 par 1 , pas évident je trouve!!! Interrogations

N'y a-t-il pas un livre qui te donnerais les interprétations et association ? Après pour le reste c'est ce que tu ressents qui doit prendre le dessus. étoile

Virginie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: pour revenir 2 secondes   Pourquoi la voyance ? EmptyMar 10 Mai à 23:19

cecile a écrit:
je reporends ce que tu ecris virginie sur le fait que tu interpretais les cartes qui tombaient de ton jeu.

je consulte une voyante en cbinet et elle m'a toujours dit que les cartes qui tombaient lorsqu'elle bat le jeu son importante, elles ont qqchoses a dire.

soleil content

Oui en effet Cécile c'est tout à fait ça.
Sauf que moi mes tirages n'étaient basés que sur ça Heureux
Mais bon cela fonctionnait alors... Hihi

Maintenant je fais ça un peu plus "professionnellement" étoile


Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMer 11 Mai à 19:51

Merci pour l'idée du livre Virginie , je vais voir si je trouve ça ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMer 11 Mai à 19:58

val a écrit:
Merci pour l'idée du livre Virginie , je vais voir si je trouve ça ! Bisous

Je pense que si tu vas dans un magasin style la Fnac ou Virgin tu trouveras ce que tu cherches. J'en ai déjà vu Wink


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptyMer 11 Mai à 20:00

merci je vais filer à la fnac ce week end !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
krysoline
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Ce qui m'attire dans la voyance...   Pourquoi la voyance ? EmptyJeu 19 Mai à 16:19

Quand j'étais enfant, une amie de ma grand-mère venait tirer les cartes pour la famille et les amis, elle avait un véritable don et ses prédictions se révélaient toujours justes. J'ai eu l'occasion de consulter à des moments difficiles de ma vie et cela m'a beaucoup apporté moralement mais je crois qu'il faut rester lucide et rester maître de son destin.
Bisous Carole
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'attire dans la voyance...   Pourquoi la voyance ? EmptyJeu 19 Mai à 16:54

krysoline a écrit:
Quand j'étais enfant, une amie de ma grand-mère venait tirer les cartes pour la famille et les amis, elle avait un véritable don et ses prédictions se révélaient toujours justes. J'ai eu l'occasion de consulter à des moments difficiles de ma vie et cela m'a beaucoup apporté moralement mais je crois qu'il faut rester lucide et rester maître de son destin.
Bisous Carole

Tu as tout à fait raison Carole.
D'ou ma petite phrase en en-tête du forum.

Bises
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptySam 21 Mai à 17:45

Pour moi la voyance nous indique qu'il y a la possibilité que qqchose se passe, ce n'est pas une certitude. Après c'est a nous de trouver le bon chemin par notre attitude et comportement pour que la prédiction se réalise. Et je pense que lorsqu'une prédiction ne se réalise pas c'est qu'on s'est trompé de voie.

La voyance est avant tout un guide, elle nous éclaire sur ce qui nous attend mais après c'est a nous meme de nous débrouiller pour y arriver, il me semble qu'il ne faut pas s'en servir comme référence mais plutôt comme appui.

Je ne sais pas si je m'exprime très bien et si vous êtes d'accord mais personnellement je vois les choses comme ça oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptySam 21 Mai à 19:04

coccinelle a écrit:

La voyance est avant tout un guide, elle nous éclaire sur ce qui nous attend mais après c'est a nous meme de nous débrouiller pour y arriver, il me semble qu'il ne faut pas s'en servir comme référence mais plutôt comme appui.

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que la voyance permet de savoir ce qui est possible, à nous de faire ce qu'il faut pour que le possible arrive ou pas (selon ce qu'on nous annonce Heureux !).
Mais comme le dit Virginie : il ne faut jamais oublier que chacun d'entre nous est maître de sa vie et de son destin.

Et Bienvenue parmi nous.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptySam 21 Mai à 21:46

coccinelle a écrit:
Pour moi la voyance nous indique qu'il y a la possibilité que qqchose se passe, ce n'est pas une certitude. Après c'est a nous de trouver le bon chemin par notre attitude et comportement pour que la prédiction se réalise. Et je pense que lorsqu'une prédiction ne se réalise pas c'est qu'on s'est trompé de voie.

La voyance est avant tout un guide, elle nous éclaire sur ce qui nous attend mais après c'est a nous meme de nous débrouiller pour y arriver, il me semble qu'il ne faut pas s'en servir comme référence mais plutôt comme appui.

Je ne sais pas si je m'exprime très bien et si vous êtes d'accord mais personnellement je vois les choses comme ça oiseau

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre je ne dirai pas que si la prédiction ne se réalise pas c'est que l'on a pris le mauvais chemin, mais plutot que l'on a pris un autre chemin. soleil


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptySam 21 Mai à 22:16

Coucou!
Si vous voulez voir ce à quoi peut mener une voyance étoile
Vous pouvez lire dans les prédictions de Virginie le sujet "question au sujet d'objet perdu" d'Ally.
Nous nous sommes bien amusés en plus +++++ Hihi
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? EmptySam 21 Mai à 23:01

Oui en effet Ally c'était vraiment super !! Et une très bonne expérience pour moi Coeur-rouge

Merci pour cette petite pub Bises


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voyance ?   Pourquoi la voyance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la voyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je suis nouvelle ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: