Forum

totalement gratuit

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gagner de l'argent sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skafus

MessageSujet: gagner de l'argent sur internet   Mar 19 Fév à 11:19

VOICI MA METHODE POUR GAGNER DE L’ARGENT FACILEMENT SUR INTERNET et à zéro investissement

LA SOLUTION EST LE PARRAINAGE

C’est LE seul moyen de gagner de gros gains sur Internet.

Vous connaissez sans doute un bon nombre de sites (gratuits) qui vous permettent de gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet mais combien gagnez-vous ? 1 à 5 euros par jour en passant la journée devant l'ordinateur ?

C'est du temps perdu !!

vous arriverez à gagner quelques chèques et quelques dvd par mois mais pas de quoi avoir un salaire correct.

Le seul moyen sur Internet de gagner beaucoup plus est le parrainage.
Les sites de jeux, de mails rémunérés vous paient pour chaque filleul qui s'inscrit avec votre lien de parrainage. Pour chaque filleul, vous touchez un pourcentage de ses gains
Comment trouver des filleuls ?
Mettre vos liens de parrainage en signature dans les forums.
Mais, sincèrement sauf investissement de votre part, il vous sera difficile de trouver suffisamment de filleuls pour gagner au moins 300 Euros par mois.

il existe de tres nombreux sites pour gagner de l'argent ou des cadeaux mais il y a aussi beaucoup d'arnaques!!!
voici un site web qui repertorie les meilleurs sites de la toile!

http://www.argentweb.fr.gd/

si vous apliquer ma methode de parainage croyez moi que dans quelque moi vos filleuls vous ferons gagner beaucoup d'argent!!!
Et si comme moi vous souhaitez avoir un salaire correct tout les mois, créez des sites web, des blogs, des forums ou nimporte kel autre moyen de promouvoir vos liens de parainage!!!!
plus vous en ferait plus vous gagnerer!!

Moi perso j'ai environ 4500 filleuls et environ 1500 sous filleuls sur 15 sites de jeux et de mails remunerer.
Plus besoin de travailler depuis 4 mois hahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

gagner de l'argent sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1