Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La voyance et votre entourage

Aller en bas 
+3
Missy84
cecile
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 11:11

La voyance est souvent un sujet un peu taboo...
Qu'en est-il pour vous ?
En parlez vous avec votre entourage ?


Virginie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: pour moi   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 14:21

j'en discute assez facilement avec mes ami(e)s ms par contre avec mon entourage familial presque pas.
Pourquoi allez vous me dire? oulala je fais les questions et les reponses tout simplement je garde les predictions pour moi pour eviter les quetions.

oui je sais je suis bizzare alien .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: pour moi   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 14:30

cecile a écrit:
j'en discute assez facilement avec mes ami(e)s ms par contre avec mon entourage familial presque pas.
Pourquoi allez vous me dire? oulala je fais les questions et les reponses tout simplement je garde les predictions pour moi pour eviter les quetions.

oui je sais je suis bizzare alien .

Laughing

Mais non tu n'es pas bizarre Wink

Personnellement j'en parle avec 1 ou 2 amies maxi (Et encore 1 parce que c'est avec elle que je me suis lancée). Et avec mon copain mais il n'y crois pas du tout. D'un autre côté il me laisse faire et ne se moque pas. Chacun ses gouts et ses croyances Smile

Sinon pour ma famille je me vois mal en parler... What the fuck ?!?


Virginie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missy84
Langue pendue
Missy84


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: dans mon cas   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 14:47

j'en parle a quelques amis mais sa ne vas pas plus loin. Dans mon entourage familial, depuis que j'ai parlé des forums de voyance à ma mère, elle devient curieuse lol, si je l'écoutais il faudrait que je passe tt mon temps sur le forum à poser des questions Neutral .
biz Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: dans mon cas   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 14:55

Missy84 a écrit:
j'en parle a quelques amis mais sa ne vas pas plus loin. Dans mon entourage familial, depuis que j'ai parlé des forums de voyance à ma mère, elle devient curieuse lol, si je l'écoutais il faudrait que je passe tt mon temps sur le forum à poser des questions Neutral .
biz Heureux

Lol.
Tu n'as qu'à lui dire de venir parmi nous Heureux
Sinon, poser des questions oui mais il ne faut pas oublier son libre arbitre Wink

Bises,
Virginie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 18:54

J'en parle avec 2 amies qui en même temps sont intéressèes par le sujet mais qui restent assez spectiques quand même , mais elles ne jugent pas et c'est cela qui est important . Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 19:00

val a écrit:
J'en parle avec 2 amies qui en même temps sont intéressèes par le sujet mais qui restent assez spectiques quand même , mais elles ne jugent pas et c'est cela qui est important . Valérie

Ont-elles déjà essayé ?
Au moins cela te permets d'en parler à quelqu'un étoile

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi c'est un sujet taboo... Car il n'y a rien de mal et c'est une croyance comme une autre...

Virginie rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 19:04

Tout à fait d'accord avec toi . Une de mes amies est allée voir une voyante il y a quelques temps .Elle dit qu' elle a été déçue car les prédictions n'ont pas toutes été justes , mais elle est ouverte par rapport à ce sujet , elle me dit juste qu'il faut être prudente dans le sens ou il ne faut pas tout prendre comme argent comptant et garder son libre arbitre . Par contre , elle ne fait pas confiance aux forums du net car elle a eu une expérience pas tellemetn sympaa sur un autre forum . valérie coucou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 19:09

val a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi . Une de mes amies est allée voir une voyante il y a quelques temps .Elle dit qu' elle a été déçue car les prédictions n'ont pas toutes été justes , mais elle est ouverte par rapport à ce sujet , elle me dit juste qu'il faut être prudente dans le sens ou il ne faut pas tout prendre comme argent comptant et garder son libre arbitre . Par contre , elle ne fait pas confiance aux forums du net car elle a eu une expérience pas tellemetn sympaa sur un autre forum . valérie coucou

C'est exactement pour ça que j'ai mis cette petite phrase en en-tête de mon forum Wink (tu l'as lu ?)

Si elle veut se joindre parmis nous pour réessayer elle sera vraiment la bienvenue Smile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 19:37

oui je l'ai lu et tiens ça c'est une bonne idée , je vais lui parler du forum . valérie =D>
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMar 10 Mai à 19:40

val a écrit:
oui je l'ai lu et tiens ça c'est une bonne idée , je vais lui parler du forum . valérie Bravo!

Merci de ta confiance.
En espérant qu'elle s'y sente vraiment bien étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMer 11 Mai à 13:22

J'en n'ai parlé un peu à mon entourage pour voir leurs réactions face à la voyance. Mais à date ça ne leur intéresse pas du tout, je trouve cela triste un peu, car c'est un sujet que j'aimerais bien discuter à l'ocassion.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyMer 11 Mai à 16:02

Marie-Sophie a écrit:
J'en n'ai parlé un peu à mon entourage pour voir leurs réactions face à la voyance. Mais à date ça ne leur intéresse pas du tout, je trouve cela triste un peu, car c'est un sujet que j'aimerais bien discuter à l'ocassion.

Sophie

Et oui ce n'est malheureusement pas un sujet facile... Bien que je ne comprenne pas pourquoi... Interrogations

Heureusement qu'il existe des forums ou l'on peu rencontrer des personnes croyant aux même choses que nous étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyLun 16 Mai à 14:49

Non je parle pas trop.Mon marie ne me crois pas et ni crois pas donc silent .Je peut encore avec ma grand mere ,car avant elle tirer les cartes ,mais elles et a letranger ... Rolling Eyes donc... silent .
Tres dif. Café .Heuresement que nous avons des forum pour discuter!! Super rose Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyLun 16 Mai à 15:06

Oui en effet, comme je le disais plus haut, c'est un sujet taboo, même si je ne vois pas trop pourquoi... C'est une croyance comme une autre mais bon...

Enfin ici effectivement on peut discuter. Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage EmptyLun 16 Mai à 15:40

Trèfle Coucou,

Moi j'en parle à mes parents. Parfois ma mère m'a demandé de poser une question pour elle.
Lorsqu'elle était petite la dame qui l'élevait (ce n'était pas sa mère) tirait les cartes.......Elle lui disait:" allez! fifille va jouer!" et ma mère restait derrière la porte, parfois, pour écouter.
Sinon il y a aussi des personnes dans ma famille qui n'y croient pas du tout mais je n'en parle pas avec elles. je serais traitée de folle quasi!!!
Il faut être réceptif! Il faut être prêt.
C'est une expérience. C'est un monde qui peut faire peur aussi!
Alors je sais à qui je peux en parler.....mais je suis certaine que nous allons de plus en plus vers çà (la voyance, l'astrologie....) à l'avenir. Cela fera partie un peu plus de nos vies.....au même titre que l'homéopathie, l'ostéopathie. Cela peut nous servir de guidance.
voili poulet
ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: La voyance et votre entourage   La voyance et votre entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance et votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre tirage
» je suis nouvelle !
» Votez pour votre forum !! :o)
» Avatar : Besoin de votre aide :o)
» Votre forum -> Possibilité de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: