Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphael
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2005

Retour sur  tes prédictions pour "agrandissement" Empty
MessageSujet: Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"   Retour sur  tes prédictions pour "agrandissement" EmptyMer 25 Mai à 9:37

Bonjour Virginie,

Merci pour ta réponse.

Concernant le mal de vivre temporaire, il est peut être lié à la perte d'un de mes bb (L'an dernier, j'attendais des jumeaux et nous avons du arrêter le coeur d'un jumeau à cause de sa maladie incurable, l'autre bb a été sauvé et va très bien).

Je n'ai à priori pas besoin de la médecine pour faire un bb mais compte tenu de mon âge et de ce décès lié à une maladie, il est possible que j'ai besoin d'un avis médical.

En fait cet envie de 3ème bb est réelle, compliquée mais pas vitale (je ne veux pas remplacer ce bb dcd et 2 enfants, c'est déjà très bien) et mon mari n'est pas franchement pour agrandir la famille. Mais bon cette épreuve est encore récente
.
Concernant le nouveau départ, il est clair que suite à cette épreuve, ma façon de voir la vie a changé, j'essaie désormais d'aller à l'essentiel car tout peut basculer très vite.

Pour les disputes et désaccords, comme je ne reprends le boulot qu'à la rentrée et que mon mari travaille bcp, il est en effet possible quil y ait des "accrochages" car 2 enfants, un job et une maison à faire tourner, cela demande bcp d'énergie donc de possibles "accrochages".



Merci bcp pour ta réponse, j'ai posé ma question surtout par curiosité, il n'est pas question que les cartes décident à ma place mais c'est vrai que la réponse est troublante.

Nous verrons bien si notre famille s'agrandit ou pas, laissons le temps au temps.

Bonne journée ET ENCORE MERCI.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour sur  tes prédictions pour "agrandissement" Empty
MessageSujet: Re: Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"   Retour sur  tes prédictions pour "agrandissement" EmptyMer 25 Mai à 11:23

Bonjour Carole,

Merci beaucoup pour ce retour Merci

J'espère que tu vas rester parmi nous et qu'au moment venu tu me referas un autre retour Ordinateur


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour le jeu de dés de décision
» RETOUR POUR BEBE?
» retour des de decision
» Retour positif
» retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos retours ou remerciements-
Sauter vers: