Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dater une prédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Dater une prédiction   Dater une prédiction EmptyMar 31 Mai à 21:01

Coucou Virginie et à vous tous !

Une petite question pour notre hôtesse et pour tous ceux qui pratiquent :
comment faites vous pour dater (précisement ou vaguement peu importe) une prédiction ? Interrogations

Je sais que dans l'oracle Gé il y a les 4 saisions, et que chaque carte représente aussi dans l'absolu une période de 3 mois.
Mais pour le jeu des 32 cartes dont il est question dans un autre post, avec quelles cartes peut on dater ?
Quand il s'agit de flashes, est ce par raport à "l'ambiance" qu'il y a dans le flash (le soleil autour pour l'été, le froid pour l'hiver etc ) ou par un ressenti ?

Je sais que le problème de la datation est un point épineux pour tous les voyants ... donc ça m'intéresse de savoir comment toi, Virginie tu y arrives ... et ceux ici qui ont peut être aussi des dons ! Heureux

Bonne soirée à tous (pas très nombreux les garçons !) et toutes Trèfle

Céline étoile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Re: Dater une prédiction   Dater une prédiction EmptyMar 31 Mai à 21:41

Coucou Céline,


Donc effectivement j'ai l'Oracle de Gé et avec l'Oracle de Gé il y a 4 cartes pour les 4 saisons (c'est un des seul à avoir ceci). Sinon pour tous mes tirages, j'utilise le tirage en croix et comme je vous l'avez indiqué dans un post, il y a un calcul à faire qui donne les cartes concernant le passé, présent, futur proche et futur lointain.


Heureux
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Re: Dater une prédiction   Dater une prédiction EmptyMar 31 Mai à 22:02

Virginie a écrit:
Sinon pour tous mes tirages, j'utilise le tirage en croix et comme je vous l'avez indiqué dans un post, il y a un calcul à faire qui donne les cartes concernant le passé, présent, futur proche et futur lointain.

D'accord, donc tu entends par futur lointain, une année étoile
Dans tes prédictions tu indiques une période plutôt qu'un moment précis, c'est ce que font une grande majorité des voyants. Ca doit être bigrement difficile de pouvoir donner une date exacte, à mois d'avoir un flash ultra précis peut être !

Merci de ta réponse !

Céline Trèfle rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Re: Dater une prédiction   Dater une prédiction EmptyMer 1 Juin à 20:57

c'est vrai que ça doit pas être évident.... peut-on envisager de répondre par le jeux de 32 cartes, puis de dater avec l'oracle Gé??? Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Majiksteph
Langue pendue
Majiksteph


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: dater avec le jeu de 32 cartes   Dater une prédiction EmptyVen 17 Juin à 23:28

Un 7 ou un huit de carreau à coté d'évenements importants signifie que ça va se produire très rapidement (souvent dans la semaine qui suit) le neuf de carreau indique que les évenements auront du retard, voire seront annulés pour un moment, le 10 carreau évoque plutôt la longevité des choses ou quelque chose d'éloigné dans le temps, pas tout de suite mais ça approche doucement (quand ce n'est pas un voyage).
Voilà... Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Re: dater avec le jeu de 32 cartes   Dater une prédiction EmptyVen 17 Juin à 23:36

Majiksteph a écrit:
Un 7 ou un huit de carreau à coté d'évenements importants signifie que ça va se produire très rapidement (souvent dans la semaine qui suit) le neuf de carreau indique que les évenements auront du retard, voire seront annulés pour un moment, le 10 carreau évoque plutôt la longevité des choses ou quelque chose d'éloigné dans le temps, pas tout de suite mais ça approche doucement (quand ce n'est pas un voyage).
Voilà... Trèfle

C'est super ça !!

C'est le genre de choses que je ne connaissais pas quand je tirai le jeu de 32...

Les filles si avec ça vous n'y arrivez pas !! Heureux

Allez, on s'entraine poulet

N'hésitez pas à nous tenir informés des résultats obtenus.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dater une prédiction Empty
MessageSujet: Re: Dater une prédiction   Dater une prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dater une prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: