Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit probleme perso......

Aller en bas 
+7
Etoilemysterieuse
lorelei
Ally
cecile
Virginie
Célinette
Tithya
11 participants
AuteurMessage
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 12:09

Tout d'abords Petit probleme perso...... Bonjour6gk tout le monde.
Aujourd'hui je viens me confier à vous car je ne sais plus trop quoi faire....je suis un peu perdue.
Attention le message qui va suivre va etre à mon avis trés trés long....armez vous de patience pour le lire.
Petit conseil avant de vous aventurer dans cette lecture....chaussez vos lunettes, installez vous confortablement dans vos fauteuils....bref mettez vous a l'aisePetit probleme perso...... Pop7mp.
Donc je commence :
L'année derniere suite a une dure rupture que je venais de passer (8 ans avec quelqu'un.....il est parti pour une autre avec qui il n'est pas resté longtemps Heureux ) j'ai frequenté un trés charmant jeune homme que je connaissais dejà un peu car il est entre autre un trés bon ami à une de mes collégue de travail et neanmoins amie. Nous sommes donc sorties ensemble au moi d'aout.......La gentille amie a partir de là n'a pas cessé de semer la pagaille entre nous car elle est trés jalouse, je n'ai pas compris sa reaction car pour ainsi dire elle m'a quasiement mis dans ses bras. De mechanceté en mechanceté il ne lui a pas cédé.....il est resté indifferent à ses propos. Inutile de vous dire les filles que je me suis trés vite accrochée à lui......car croyez moi il a tout pour plaire. De mois en mois "la garce" devenait de plus en plus mechante jusqu'au jour ou voyant qu'il ne me quittait pas et qu'il était devenu accro à moi elle a commencé à user de sa situation. Car cette fille est la fille du patron à mon ex copain. Donc ils n'ont pas trouvés mieux que de le menacer point de vu boulot......mis a l'ecart pour commencer puis proposition de mutation sur l'espagne. Au mois de decembre nous nous sommes donc separés car il n'arrivait plus a gerer. je vous dis pas comme j'en avais gros sur le Petit probleme perso...... Image91vk surtout a quelques jours de noel.
Regulierement il me contactait pour prendre des nouvelles.....(sympa le type Pleurs ) jusqu'au jour ou au mois de fevrier il m'annonca que je lui manquais trés fort qu'il savait que j'étais la femme de sa vie, qu'il voulait des enfants avec moi....bref qu'il n'en pouvais plus de ne plus m'avoir à ses cotés. Nous nous sommes donc remis ensembles. Jusqu'au jour ou bien entendu la "garce" l'a su et a recommencé son cinema. Nous nous sommes dons re separés au moi d'avril. Pendant un mong moment là je n'ai plus eu de nouvelles........entre temps je me suis un peu secouée et je me suis dis "Bon bouges toi, penses à toi, sors rencontres du monde et tu l'oubieras....." chose dite, chose faite, ou du moins partiellement. J'ai donc recontré quelqu'un et nous sommes ensemble depuis le 22 mai ( c'est trés recent ). Le probleme c'est que je n'arrive pas a "accrocher" avec ce jeune homme, je le trouve un peu perso. car il passe plus de temps a faire son sport......bref c'est un mec!!! Entre le 22 mai et ces jours ci, mon ex me redonna de ses nouvelles ( le retour du jediPetit probleme perso...... Invisionboardfrance875au). Hier soir il m'a invité a aller au cinéma, j'y suis biensur allée en toute amitié tout honneur......tout c'est trés bien passé.....nous sommes allés mangé un morceau ensuite, nous avons discuté te tout et de rien.....jusqu'au moment ou il a abordé la question "si j'avais un nouveau petit copain" je lui ai bien entendu dis la verité et là je l'ai senti un peu mal. Suite a àa nous nous sommes dis au revoir car il se fesait tard.....Ca fesait pas 5 mn que je l'avais quitté que je recevais des textos....me disant que l'on aurait pas du se revoir, que celà lui fesait trés mal, que le bilan de sa vie n'est pas top. Qu'il ne voulait plus me faire souffrir; que je suis trop bien pour le frequenter, et qu'il allait continuer son chemin en portant sa croix.................
Je ne sais pas quoi faire les filles. Je l'aime beaucoup ce garçon. Cette nuit je n'en ai pas dormi.
Je suis embetée car je suis sure qu'il m'aime et je trouve que c'est du gachis. Qu'en pensez vous?????? Que feriez vous si vous etiez a ma place??? Je suis vraiment perduePetit probleme perso...... Gifer210fa.
Merci de m'avoir lu.....ça fait du bien de se confier.
Petit probleme perso...... Bisouxxx6ow
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 13:46

On peut te donner un avis franc et massif ?

Si oui, lis la suite Heureux sinon, je te souhaite juste bon courage Trèfle

Mon avis : si vous vous aimez vraiment tous les deux, il est évident que vous devriez être ensemble.

De ton côté, est-il utile de sortir avec un homme qui semble ne pas te convenir (et qui pourrait rendre très heureux une autre femme s'il était seul ... penses aux copines ! hihi !) ?
Mieux vaut être seule, qu'accompagnée par quelqu'un qui ne vous comble pas vraiment non ?

Pour ton ami de Coeur-rose , le vrai, qu'il agisse comme un homme amoureux : qu'il envoie donc bouler cette pseudo collègue-amie, jalouse patentée qui n'a qu'à s'occuper de sa vie ! Et si son patron le vire ou le menace pour ça ...... ben la menace d'en parler aux représentants du personnel ça peut calmer Heureux je sais je suis une virulente !

Et pourquoi toi tu ne dirais pas à cette fille, que si elle ne vous lâche pas, tu peux être encore plus dangeureuse qu'elle ....; une femme amoureuse peut être une vraie harpie non ?

Ma théorie, et je ne demande à personne de la partager bien sûr !, est qu'il y a des choses TRES graves dans la vie : la mort, la maladie, le SIDA, la famine partout, la guerre, les tsunamis et tout le reste, et il y en a beaucoup trop pour qu'on se laisse emm... par qui que ce soit, non mais ! étoile Heureux

Je suis très remontée aujourd'hui on dirait ! rose

Je te fais une grosse bise et bon courage à vous 2 étoile

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 14:58

Coucou Tithya,

Je suis de l'avis de Céline.
Apparemment cela ne fait pas de doute qu'il tient à toi mais à quel point ? Car si il tient vraiment à toi il ne devrait pas laisser quelqu'un ou quelque chose passer au dessus de ses sentiments. Donc qu'il envoie promener le problème.

Pour l'autre, le récent, si tu n'es pas bien avec lui, avec ou sans retour du premier, tu ne devrais pas rester car plus de temps va passer et plus ce sera dur.

Le retour du premier ne doit pas être une excuse...


Bon courage Trèfle

Bises

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: ggggoooooooooooooooooooooo   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 17:06

ms que fais tu encore ici, coure , vole , nage va le rjoindre.


Heureux soleil Pompomgirl

est ce qu'il y a des histoires d'amour qui finissent bien?

faut croire que oui Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 19:46

Petit probleme perso...... 19pales filles pour vos conseils.
Pour commencer je vais expliquer mon probleme au jeune homme que j'ai rencontré depuis peu. Quand à mon ex copain je vais lui proposer de boire un verre avec moi et eventuellement manger un morceau Petit probleme perso...... Repas3bvhistoire de discuter serieusement avec lui......car a mon avis nous avons pas mal de chose à nous dire. Je vous tiens au courant de la suite des evenements. J'espére que tout va bien se passer......
Encore merci.
A trés bientot
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 20:14

Super Super

Vivement les bonnes nouvelles ! poulet

A bientôt coucou

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 7 Juin à 22:42

Ah! la!la! qué n'affaire !!!! Coeur-rose oups Coeur-rose oups

Ce n'est tout de même pas une vie ça!!!!
Cette fille se dit être son amie.... Interrogations quelle amie Interrogations plutôt possessive.
C'est dommage qu'elle soit si influençable sur son lieu de travail. Il n'y a pas un médiateur à qui il puisse confier par écrit ce problème. Le harcèlement est punissable!
Aussi si c'était moi je prendrais carrément rendez-vous avec la fille pour mettre les choses au point mais sans méchanceté.....juste avec un peu plus de hauteur. Vous deux et elle.
Etre dans la compassion vis à vis d'elle comme pour un malade.
Vous comprenez qu'elle puisse être jalouse Heureux ça arrive!
Que vous êtes surpris d'être si importants pour elle Heureux (si vous ne l'étiez pas elle vous foutrait la paix!).....mais respect quand à votre couple......(à la limite enregistrer le rendez-vous) Hihi
Non! mais sans rire..... jouer franc jeu!
Et puis zut! c'est vous et puis les autres......vous séparer pour "ça" ...NON!
C'est trop bête......franchement vous "devez" ou du moins vous pouvez être plus fort!!!! Coeur-rose Coeur-rose que ce pouvoir qu'exerce cette fille sur vous.
voilà....ché pas si ça peut t'aider mais je pense comme ça Ordinateur
Petit probleme perso...... Wwwgifothoncom1vw
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: bah euhhh fonce   Petit probleme perso...... EmptyMer 8 Juin à 23:19

je pense qu'il est deja trop difficile de trouver quelqu'un avec qui on s'entend donc quand il est là il ne faut pas le lacher.
je pense qu'il faudrait que tu regles tes comptes avec cette soit disant amie... car tant qu'elle n'aura rien entendu de ta part elle continuera. demandes lui pourquoi elle agit comme ça, serait elle amoureuse de lui ???

bref fonce vers lui et defends ton amour vis à vis d'elle


courage et bonne chance

Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 19:07

Petit probleme perso...... Disneycoucou1pf
Je viens vous tenir au courant.
Pour le moment tout est rentré dans l'ordre nous nous sommes donc remis ensembles depuis un mois......et tout va pour le mieux !!!
Il a reglé les problemes avec "son amie" en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à signicier autant dans sa vie privée.
J'espére que tout va continuer à marcher pour le mieux.
Je vous tiendrez au courant de l'evolution.

Bises.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Etoilemysterieuse
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 19:46

Et bien je te souhaite de continuer a vivre ton bonheur comme il se doit:
Je viens de lire ta petite histoire et bien c'est dingue qu'une tierce personne peu gerer la vie des gens.
En tous cas il t'aura fallu beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 19:51

Salut Tithya , je te souhaite d'être très heureuse avec ton ami . Ne vous laissez pas harceler par une "soi disante amie " et même si ce n'est pas évident pour son travail , ton ami n'a pas à supporter ( ni toi d'ailleurs ) une telle emprise sur votre couple et votre situation . Cette fille a un fonctionnement qui n'est pas acceptable . Beaucoup de bonheur à toi Coeur-rose
Bisous
Val
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 20:17

Thitya je suis vraiment heureuse pour toi Coeur-rose

Que votre amour dur Trèfle

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 22:02

Coucou Thitia.....professeur d'image.
Et bien! super chouettes les nouvelles...... Coeur-rose
Que tout ailles bien et que pour longtemps cela continue ainsi.
Plein de bonnes choses pour vous Trèfle étoile Dodo Hihi
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 22:31

Petit probleme perso...... Tweetymerci7pr c'est trés gentil de me dire tout ça.

Bravo Ally, j'ai vu que tu savais afficher des petites images comme une chef !!!! Tu t'es bien entrainée.

Petit probleme perso...... Afficherimage49hy

Petit probleme perso...... Laetitia8fy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyLun 25 Juil à 22:32

Je suis très contente pour toi Tithya, Coeur-rose

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
la muse29
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 26 Juil à 0:05

Bonsoir,

Je viens de lire ton histoire Tithya et g t du même avis que Célinette.
T'as bien fait de retourner avec ton copain. Bravo!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue vie ensemble Coeur-rose soleil Super

A bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... EmptyMar 26 Juil à 0:18

C'est super, Tythia, je suis vraiment contente pour vous deux!!! Pompomgirl Pompomgirl Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme perso...... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme perso......   Petit probleme perso...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme perso......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» vite un petit BB !!
» un petit test
» Petit texte
» petit cour d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: