Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyDim 17 Juil à 0:06

Bonjour à toutes

Je me demandais comment on sait si il y a un problème avec sa maison, s'il y a, euh, disons de mauvaises ondes dedans... Y a t il un moyen de le savoir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyDim 17 Juil à 1:47

Oui il y a normalement des moyens mais malheureusement je ne sais pas le faire...
Certaines voyantes le voient, sinon par le pendule...

Mais malheureusement ce n'est pas mon domaine oups

Pourquoi ? Y'a-t-il quelque chose de bizarre ?? Interrogations

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyDim 17 Juil à 11:33

Ben on fait on a acheté un appart il y a 2 ans et je n'arrive pas à le cerner; je ne suis pas super rassurée dedans mais je ne peux pas dire que je sois terrifiée non plus. ALors si je savais comment vérifier, je saurais à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:01

oui certaine perssone peuvent le voir
sinon avec le pendule aussi
mais tu peut aussi essayer de te renseigner sur "l'histoir " de la maison (enfin plutot du lieu d'ou elle est construite)
moi sa m'est arriver plus ou moin pareil et en fait j'ai decouvert que ma maison etai construite sur une ancienne prison qui d'atai de l'ère romaine

un meurtre qui a ete commi pourait aussi fair le meme effect donc essaye de te renseigner sur le lieu et si tu trouve rien tu pourra toujour essayer de chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:25

a ce sujet, une petite question......

si slyve decouvre, par exemple, un fantome, celui, je sais pas moi, d'une personne morte avant son arrivée, il va falloir le chasser?
cela est-il bien? en fait, l'ancien etant la depuis plus logtemps que nous, a-t-on le droit de le faire partir? ne peut on pas calmer ses ardeurs mais continuer a faire vie ensemble?

Ma question peut paraitre tres bete, mais bon!

j'espere en tout cas que Slyve n'en sera pas la!
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:31

Salut et merci à ceux qui m'ont répondu.

Je répète que je ne ressens rien de vraiment négatif, peut être tout simplement que je ne me suis pas encore habituée à mon nouvel appartement, surtout que j'ai passé 28 ans de ma vie dans celui dont je suis partie.

J'habite dans un immeuble dans une résidence assez tranquille, je ne pense pas qu'il y ait eu une prison avant. De même, le type qui nous l'a vendu a vécu là une bonne vingtaine d'année, et apparemment personne n'est mort dedans.

En fait, le truc c'est que je n'arrive pas à me sentir chez moi. Alors c'est peut être psychologique, mais peut être pas, je me suis soudain posé la question et j'ai eu envie de vérifier. Il m'a semblé un jour avoir entendu un truc avec du sel qui change de couleur mais je ne me souvient plus exactement, quelqu'un voit ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:41

il est vrai qu'habituellement, ce sont des petits trucs a faire a l'arrivée dans l'appart, alors qu'il est encore vide de tes biens... (enfin, il me semble)

mais je pense qu'une personne sensible aux ondes pourrait venir chez toi et te dire si vraiment il y a un probleme au niveau des murs, ou si cela vient de toi....
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:42

Oui, c'est vrai. En fait, mon grand père devait venir bénir mon appart mais ça fait 2 ans que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:47

n'y aurait il pas un petit coup de pendule a donner????????

moi, il me semble que tu n'as qu'a (yaka yaka....)trouver la bonne personne, ou reclamer a ton grand pere de venir de toute urgence, en echange de ton savoir-faire de cuisiniere......

allez papy!!!!! Coeur-rose
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 17:57

Ouh là!!! Si je dois l'appâter avec mon savoir faire de cuisinière, je risque de l'attendre longtemps, chez nous le cuistot c'est mon mec! (et je le garde!!!).Heureux

Mais tu as raison, je vais prendre les choses en main en le prenant par les sentiments ("Allez, quoi, ça fait 2 ans qu'on y habite et t'as toujours pas mis les pieds à la maison!!!").

Merci de tes conseils en tous cas!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 18:02

il habite loin p-etre?
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison EmptyLun 18 Juil à 18:07

Non, même pas, mais c'est surtout qu'il a 80 ans et que j'habite au 4ème étage sans ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison   Question sur la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve (maison hantée et rituel)
» question
» Une question
» Petite question
» je me posais une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: