Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet sur les Anges Gardiens

Aller en bas 
+5
laetilaure
Ally
Virginie
slyve
Fytnesse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 0:02

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de contacter son ange gardien ?

C'est quelque chose qui m'attire et j'ai d'ailleurs acheté un livre à ce sujet

merci de vos réponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 0:15

Salut! C'est un sujet qui m'intéresse aussi mais je ne sais vraiment rien à ce sujet. Déjà, comment peut on savoir quel est son ange gardien? Et comment le contacter, par la prière?
Merci. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: coucou   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 0:19

Tu peux le connaitre grace à ta date de naissance, tout au moins le jour et le mois suffise...

si tu veux, je peux te dire qui c'est... et ensuite, comme je suis en train d'étudier le livre, je pourrais t'expliquer.. Interrogations (enfin, si j'arrive déjà à comprendre... oups

poulet
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 0:35

Tu as intérêt à la comprendre car après tu dois me faire un résumé !! Heureux

Mais ton livre a l'air vraiment bien.
Et si quelqu'un à essayé cela pourrait être une expérience très sympa à nous faire partager !

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 1:10

Coucou!
Pour moi c'est vraiment pas le moment de contacter les anges:D
Je dois m'incarner cette année (thème solaire) je dois m'ancrer.
Sinon! je suis repartie dans le mental là haut et shaking shakng2 compress
Ally Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 11:52

Ally a écrit:
Coucou!
Pour moi c'est vraiment pas le moment de contacter les anges:D
Je dois m'incarner cette année (thème solaire) je dois m'ancrer.
Sinon! je suis repartie dans le mental là haut et shaking shakng2 compress
Ally Heureux

Coucou Ally,

Euuhhh là j'ai rien compris... Interrogations


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 14:25

Ok, Fytnesse, merci, je suis née le 22 septembre. Quel est le titre de ton livre, au fait? Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
laetilaure
Bavard
laetilaure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 16:50

Bonjour. rose

Je suis aussi tres intrigué par ce sujet. J'ai lu plusieurs livres a ce propos.
Il existe des sites qui traite des anges gardiens.
Leur nom, leur pouvoir, les prières ...etc
Je vais vous faire un copier-cooler de : Lettre a un ange.
je vous avouerais que je n'ai pas encore tenter...
Peut-etre ce soir !!!

Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…



Voila!!!
tres bonne journé! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: coucou Ally   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:13

Ally a écrit:
Coucou!
Pour moi c'est vraiment pas le moment de contacter les anges:D
Je dois m'incarner cette année (thème solaire) je dois m'ancrer.
Sinon! je suis repartie dans le mental là haut et shaking shakng2 compress
Ally Heureux


ah bah moi non plus à rien compris sur ce coup là Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Bonsoir Sylve   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:17

slyve a écrit:
Ok, Fytnesse, merci, je suis née le 22 septembre. Quel est le titre de ton livre, au fait? Interrogations


Alors ton Ange s'appelle Menadel, son élément est la terre, son domicile zodiacal de 26° à 30° de la Vierge...

voilà, concernant le titre c'est "communiquer avec son Ange Gardien - quand et comment le rencontrer..." aux Editions Bussières...

voilà, pour l'instant, j'en suis aux prémices de ma lecture.. qui m'a l'air un peu complexe... mais au fur et à mesure de ma compréhension, je viendrais en dire plus

bien à toi poulet
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: eh les filles !!!   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:19

laetilaure a écrit:
Bonjour. rose

Je suis aussi tres intrigué par ce sujet. J'ai lu plusieurs livres a ce propos.
Il existe des sites qui traite des anges gardiens.
Leur nom, leur pouvoir, les prières ...etc
Je vais vous faire un copier-cooler de : Lettre a un ange.
je vous avouerais que je n'ai pas encore tenter...
Peut-etre ce soir !!!

Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…



Voila!!!
tres bonne journé! Bises


A essayer alors !!! (je vais le faire poulet )
Revenir en haut Aller en bas
slyve
Langue pendue
slyve


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Sylve   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:21

Fytnesse a écrit:
slyve a écrit:
Ok, Fytnesse, merci, je suis née le 22 septembre. Quel est le titre de ton livre, au fait? Interrogations


Alors ton Ange s'appelle Menadel, son élément est la terre, son domicile zodiacal de 26° à 30° de la Vierge...

voilà, concernant le titre c'est "communiquer avec son Ange Gardien - quand et comment le rencontrer..." aux Editions Bussières...

voilà, pour l'instant, j'en suis aux prémices de ma lecture.. qui m'a l'air un peu complexe... mais au fur et à mesure de ma compréhension, je viendrais en dire plus

bien à toi poulet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:24

J'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet, j'ai essayé des prières à l'ange gardien que je croyais être "le mien", mais ça n'a jamais vraiment marché.
Et puis j'ai fait de l'écriture automatique, et là il est venu spontanément. Il s'appelle Michel et c'est toujours comme cela qu'il se présente. Au début j'étais très déboussolée, j'ai donc pris l'avis de quelqu'un que je connais et qui pratique depuis longtemps, elle m'a confirmé qu'il devait bien s'agir de mon ange gardien ou guide, on l'appelle aussi ainsi.
Il vient surtout dans des périodes où je ne vais pas bien, pour me réconforter. Il m'a dit certaines choses sur l'avenir, mais je n'ai pas encore le recul nécessaire pour savoir si ça se réalisera (ça ne fait que 3 ou 4 mois que j'ai commencé).
Ce qui est sûr c'est qu'après ses "visites" je ressens un immense bien-être, j'ai plus d'énergie, je suis en paix, c'est difficile à expliquer.
En tous cas c'est une expérience qui m'apporte beaucoup
Bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 20:32

coucou perledecristal , est ce que tu pourrais expliquer ce qu'est l'écriture automatique car j'ai déjà entendu ce terme mais je ne sais rien à ce sujet Merci
val
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 21:30

Coucou Val,
L'écriture automatique permet de rentrer en contact l'esprit des personnes décédées, en général on appelle des personnes qu'on a connues et aimées.
Il faut bien sûr être au calme, et faire en sorte de ne pas être dérangé.Une simple table et une chaise suffisent. On prend une feuille blanche et un stylo qui glisse bien, ou un crayon à papier, si possible la photo de la personne et surtout une bougie blanche.
On allume la bougie et on prie "celui en qui on croit" (ça peut être le Dieu des catholiques ou n'importe quel Dieu, ça c'est suivant sa religion ou ses croyances). On lui demande de nous protéger des mauvais esprits et de laisser venir à nous l'esprit que l'on appelle. On peut réciter une prière traditionnele mais ce n'est pas obligé, l'important est d'être sincère.
Ensuite on prend le crayon dans la main et on le pose doucement sur la feuille, prêt à écrire. Puis on regarde bien la photo et on demande à la personne de venir, en l'appelant par le nom qu'on lui donnait du temps de son vivant.
Et on attend....On reste très concentré, on renouvelle sa demande si besoin. Au bout d'un certain temps (variable suivant les personnes), il y a certaines manifestations dans le bras (fourmillements ou bras lourd par exemple) et le stylo commence à écrire.
Il faut toujours demander à l'esprit de s'identifier par son prénom.
On peut alors établir le dialogue. Si on a des questions à poser on peut faire une petite liste par avance.
Le risque est de tomber sur un mauvais esprit mais on le sent vite car l'écriture n'est pas la même et souvent on n'est pas bien.
On peut aussi tombersur des esprits "errants", pas forcément mauvais mais qui cherchent de l'aide. Il faut alors leur demander ce qu'ils veulent, en général ce sont des prières. On leur demande fermement de partir, en leur promettant de prier pour eux (et on le fera après bien sûr).
Lorsqu'on a fini sa "conversation" avec l'esprit qui est venu, on lui demande s'il a encore un message, si c'est non on lui dit qu'on va arrêter, on le remerci d'être venu. En principe il dit au revoir.
On souffle alors la bougie, non sans avoir pris soin de dire "esprit retourne d'où tu viens", et on prie à nouveau comme au début mais pour remercier.
Il est préférable de faire ça en journée (au début au moins)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. S'il y a des questions j'y répondrai avec plaisir.
Attention, je ne prétends pas tout savoir, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je pratique régulièrement et ça m'apporte beaucoup.
Bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: perledecristal..   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 23:06

c'est passionnant ce que tu racontes et cela me donne envie d'essayer.. mais la première fois que tu l'as fait justement, n'as tu pas eu peur de sur qui tu pourrais tomber ?

et quand tu communiques avec ton ange gardien, de quoi pouvez vous bien parler ? (sans entrée dans les détails)..;

mais franchement, ça donne envie..

peut on le faire en étant à l'extérieur, par exemple un parc, ou une foret ?

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 23:17

Coucou,

Fytness, pourrais tu me redonner les mien ? Heureux
Je suis née le 5 janvier.
Sinon pour l'écriture automatique non il y a un petit rituel à faire et il faut que tu sois concentrée au calme. Chez toi est le mieux. Enfin il me semble...

Sinon pour l'écriture automatique, j'en ai vu en direct et je n'ai encore essayé qu'une seule fois. Mais rien.
Perledecristrale, tu as réussis du premier coup ? Quels ont été tes premiers ressentis ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: coucou Virginie   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 23:40

Alors, ton tien s'appelle Nemamiah, son élément est la terre.
Son domicile zodiacal est de 11° à 15° du Capricorne

J'apporterai le livre demain...

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: coucou Virginie   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyJeu 21 Juil à 23:55

Fytnesse a écrit:
Alors, ton tien s'appelle Nemamiah, son élément est la terre.
Son domicile zodiacal est de 11° à 15° du Capricorne

J'apporterai le livre demain...

Bisous Bisous Bisous

Merci Miss !!

Bisous


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 0:06

Virginie a écrit:
Ally a écrit:
Coucou!
Pour moi c'est vraiment pas le moment de contacter les anges:D
Je dois m'incarner cette année (thème solaire) je dois m'ancrer.
Sinon! je suis repartie dans le mental là haut et shaking shakng2 compress
Ally Heureux

Coucou Ally,

Euuhhh là j'ai rien compris... Interrogations


Virginie. rose



Hello!
Poups ! oups
Donc je disais que je suis trop mentale et que donc ! partir dans ce genre te trip avec les anges......c'est pas trop bon pour moi car je pars facilement dans le mentale.....il faut que je sois plus dans le physique c'est une question d'équilibre.
J'ai commencé une thérapie cognitive comportementale (cognitions=pensées) pour des problèmes d'angoisses et c'est super car cela me fait du bien!
Et redonc....! il se fait que cela se voit dans mon thème solaire (thème de pour cette année) c'est fou! mais c'est comme ça !
L'astrologue qui est égalemnt psy me conseille d'après mon thème toujours, de bouger beaucoup dès qu'une angoisse apparaît. Et ça porte ses fruits !
Mais c'est bien connu...le sport réduit les tensions et les angoisses.
Même lire m'était déconseillé un moment. Repos ! Dodo
Mes angoisses sont aussi liées au fait que j'ai arrêté la danse (ma profession) pour un problème de santé. J'ai donc perdu confiance de + en +
En bref! c'est comme si je devais redonner la parole à mon corps.
En plus j'ai fait ce rêve dont je parle dans le topic "rêves" et qui explique pas mal de choses.....
Voilà....je ne sais pas si c'est plus claire Interrogations
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 0:17

pour perledecristal ,
merci beaucoup pour tes explications , je comprend beaucoup mieux de quoi il s'agit . Je ne sais pas si j'aurais le courage d'essayer car je dois avouer que cela me tente mais en même temps , ça me fait un peu peur !
Bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 14:40

Je vais essayer de répondre à la fois à Val, Virgine et Fytnesse (et bien sûr à toutes celles qui se posent ces questions-là)
Non je n'y suis pas arrivée du premier coup, souvent au début rien ne se passe, il faut persévérer. Surtout ne pas le faire par curiosité, il faut vraiment avoir l'envie profonde de communiquer avec quelqu'un de cher.
Mieux vaut éviter de le faire à l'extérieur (n'oubliez pas qu'il faut allumer une bougie, donc dehors pas évident), il est mieux aussi que le bras repose sur quelque chose (une table par exemple).
Bien sûr j'ai eu peur de tomber sur de mauvais esprits, mais l'envie de contacter "l'au-delà" a été la plus forte. D'ailleurs il m'est arrivé une fois de tomber vraiment sur un mauvais esprit, il disait n'importe quoi, l'écriture était particulière et je ne me sentais pas bien du tout (nausées, palpitations) Dans ce cas il faut arrêter et se passer de l'eau salée sur le visage, les bras et le torse. Même si ça fait peur sur le coup il faut savoir qu'il n'y a pas de conséquence.
D'autres fois je suis tombée sur des esprits "errants", ils ne me voulaient pas de mal, ils avaient de la peine ou regrettaient quelque chose qu'il avaient commis, là il faut leur dire qu'on va prier pour eux. Mais dans ce cas on ne se sent pas mal, parfois l'écriture est particulière c'est tout.
Pour ce qui est de mon ange gardien c'est lui qui vient spontanément quand il a un message à me délivrer. Souvent ce sont des encouragements, quelquefois des mises en garde. Il me donne aussi son avis sur certaines choses, mais sans toutefois me donner les solutions toutes faites. Parfois, sur le coup je ne vois pas bien de quoi il veut parler et à la réflexion je comprends le pourquoi. En somme il m'éclaire et me guide.
Mes premiers ressentis : à la fois le sentiment que je vis quelque chose de particulier, une grande plénitude, mais aussi des doutes du genre "et si c'était moi qui inventait tout ça ?". Car je "n'entends" pas les mots, c'est quelque chose de très particulier, j'écris et en même temps dans mon for intérieur "je sais". Oui vraiment très difficile à décrire !!!
J'espère vous avoir un peu éclairées, et s'il y a des questions n'hésitez pas
Bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 14:44

Merci Michelle,

En fait donc j'ai fais l'essai une seule fois pour le moment et il ne s'est rien passé...
Juste le bras lourd, un peu engourdi peut être.

Je pense que je retenterai à l'occasion.

Et toi, ton ange gardien est quelqu'un que tu connaissais ?

Merci de ses renseignements,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 14:45

bonjour et emrci beaucoup Michelle pour toutes ces explications . Je trouve tes descriptions très intéressantes . Est ce que tu pratiques l'écriture automatique de façon régulière ou pas , je suppose que cela me peut arriver lorsque tu en sens le besoin .
Bonne journée à toi soleil
val
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens EmptyVen 22 Juil à 18:30

Pour répondre à Virginie : si tu n'as fait l'essai qu'une fois c'est un peu normal qu'il ne se soit rien passé. Mais si tu avais le bras lourd ou engourdi c'est un bon début. Moi j'ai des fourmillements un peu particuliers, c'est-à-dire que ça ne picote pas, c'est léger et je ne les ressens qu'en écriture automatique. Mais les "signes" peuvent être différents d'une personne à l'autre.
C'est pareil pour l'écriture, pour certains c'est lisible rapidement, pour d'autres au début c'est presque indéchiffrable. La vitesse à laquelle on écrit est très variable également.
Mon ange gardien porte le même prénom que le frère de mon père, je ne l'ai pas connu puisqu'il est mort dès qu'il est né, c'est une similitude que j'ai constaté, alors j'ai posé la question et il m'a répondu non. donc je pense que je ne le connais pas.

pour Val : au début je pratiquais beaucoup (plusieurs fois par semaine) tellement j'étais émerveillée. Mais il ne faut pas trop exagérer non plus !
Maintenant ça dépend du temps que j'ai et du besoin. Là ça fait 15 jours que je ne l'ai pas fait et ça commence à me manquer.
Il y a des fois où je n'y pense pas et subitement je ressens comme un appel, alors là je m'y mets.
Voilà les filles. Comme vous pouvez le constater je suis très bavarde quand on évoque ce sujet, c'est vraiment quelque chose qui me passionne, j'espère que je ne vous saoule pas !
Bisous
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur les Anges Gardiens   Sujet sur les Anges Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hors sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: