Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 olalal je me prends la tete pire qu'une ado...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: olalal je me prends la tete pire qu'une ado...   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 0:23

j'en ai marre de ne rien comprendre aux mecs... j'apprecie quelqu'un avec qui je suis partie en voyage, avec qui je vais à des fetes chez ses amis (qui me connaissaient avant mm que je les connaisse d'ailleurs...g eu confirmation involontaire de son copain).
qui semble apprecier que je vienne puisqu'un fois où j'allais dire non il a insiste, quand il invite c'est moi qui fait la popotte chez lui !!! (je suis invitee aussi, je joue pas les bonniches uniquement). quand j'ai d'autres invitations il me demande si c'est avec un mec ou pas.
mais ...mais ... je suis petite et lui grand...et il n'arrete pas de me critiquer pour ça.
il me fait part de ses sorties surtout quand il y a un nana que je connais puis quand je lui signale 'tiens t'as change d'avis sur le physique' il m'informe que la nana ne l'interesse pas qu'il le dit pour me faire 'chier' (dixit lui).
il tente de me rendre jalouse (enfin là j'en suis certaine) en disant qu'il va aller danser avec une amie à moi (une super amie qui est tres tres reglo et hyper amoureuse de son mec).
et surtout il a du mal à venir à mes sorties de peur de faire couple (soit dit en passant mes copines savent ce qu'il en est...mais moi je ne sais pas ce qu'il dit à c amis)
mais par contre ...il garde toujours le contact j'ai des nouvelles presque tous les jours (quasi son emploi du temps) et quand il semble y avoir un lien pffff il s'ecarte un peu.

alors les filles cochez la bonne case:

a) je consulte le psy tout de suite???
b) je pars en courant (ça je n'y arrive pas)
c) votre opinion sur mon histoire ...merci

j'espere qu'un maximum choisira la version c


merciiiiiii



oups oups oups Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: Re: olalal je me prends la tete pire qu'une ado...   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 0:35

C

vas-y franchement, chope le a part....

* soit tu l'embrasses et tu attends sa réaction
*soit tu lui demande plus calmement ce qu'il pense vraiment de toi, avoue lui tes sentiments et ton desir de tenter un bout de chemin avec lui....

mais au fait, tu es bien celibataire?
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: réponce c   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 0:35

coucou loreli
* d'après ce que tu dis ,à mon avi ce mec ne sais pa ce qu'il veux....
il me semble qu'il a peur de toi.

c'est juste mon avis
bisous et bon courage....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: oui oui je suis celibataire   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 0:43

mais pourquoi penses tu qu'il a peur de moi??
qu'est ce que je peux faire pour donner cette impression??
quant à l'embrasser ...c impossible il est toujours tres fuyant en terme de contacts..(il me fait meme pas la bise et quand je lui demande pourquoi il me repond pas)

bref c'est quelqu'un avec qui tu ne peux pas discuter facilement sans qu'il prenne la fuite.(surtout si les sujets sont persos) (il est gemeaux est ce que ça a une incidence??)

.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: bah voilà   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 18:40

j'ai mal reagi à une remarque et je pense avoir ete mechante ..ce qui me met mal à l'aise maintenant..pourtant lui à fait bien pire...quelle nouille je suis vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: Re: olalal je me prends la tete pire qu'une ado...   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 20:03

Coucou,
As-tu essayé d'avoir une attitude un peu distante avec lui ? Car quand je te lis, j'ai l'impression que tu acceptes tout de lui, il est tranquille, il sait que tu es là et que tu l'attends ! (même s'il va danser avec une autre)
Pendant quelques jours tu devrais essayer de ne pas répondre à ses appels et s'il te demande pourquoi tu restes évasive du genre "je n'ai pas eu le temps" ou "je n'ai pas été très disponible". On ne sait jamais ça peut provoquer un déclic chez lui...
J'ai connu un gémeau, si on s'accroche il fuit, par contre si on prend de la distance il revient au grand galop !
bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Tithya
Langue pendue
Tithya


Nombre de messages : 92
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: Re: olalal je me prends la tete pire qu'une ado...   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 20:19

Bonjour Lorelei.
Je suis du meme avis que Thana, je pense que tu devrais lui dire tout haut ce que tu penses tout bas;
Si tu gardes ça pour toi ça va finir par te ronger, et il risque de rencontrer quelqu'un d'autre.
Tiens nous au courant de la suite des evenements.

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... E128b4mj

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Laetitia4fo
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: salut   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... EmptyMer 27 Juil à 20:21

merci de ton conseil. je vais essayer ... j'ai beaucoup progresse dans ce sens d'ailleurs, et effectivement je me sens mieux.
ce qui est genant c'est de ne pas savoir quelle est ma place ?? connaissance? copine? amie? ou il veut plus sans le dire?
tout ça brouille ma facon d'etre ... meme si depuis quelques temps je suis plus zen ...je me pose moins de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty
MessageSujet: Re: olalal je me prends la tete pire qu'une ado...   olalal je me prends la tete pire qu'une ado... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olalal je me prends la tete pire qu'une ado...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: