Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la derniere deprime de thana

Aller en bas 
+3
cacahute
Gladisgladis
thana840
7 participants
AuteurMessage
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 10:57

voila que ça recommence. c'etait trop beau pour continuer...

mon ex est venu cercher la petite et a nouveau les voix qui s'elevent!!! Colère

pour savoir comment et quand recuperer mes affaires, vraie probleme, quand on sait qu'il ne veut personne dans la maison, mais meme pas moi. Il a l'intention de tout me "deposer" dans le jardin avec une probable douceur que je n'ai aucun mal a imaginer! de meme, demonter les meubles lui meme.....

les raisons? vous n'avez pas deviné???
































bingo!!!!! sa soeur lui a monté le bourrichon!
retour a la magie noire...

la phrase qui tue :
"c'est pas moi qui ai été voir un psy"

alors sachez le, a compter d'aujourd'hui, nous sommes toutes et tous des sorcier(e)s, car qui n'a jamais consulté un psy lors de problemes????

voila, donc, l'etat actuel des choses, j'en ai marre d'etre prise pour folle, alors que je ne suis pas la plus atteinte dans cette histoire, et aussi, tres deçue d'avoir fait des cadeaux, notamment de lui avoir laissé la maison, pour avoir un retour pareil!!!!!
deprime asurée....
il gagne une fois de plus!

et moi? Pleurs Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gladisgladis
Bavard
Gladisgladis


Nombre de messages : 23
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/07/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 11:58

Thana :

je ne suis pas au courant de tous tes évènements vécus, mais je me doute que cela ne doit pas être facile. Je vois qu'il ya des problèmes partout, nous c'est l'ex-femme de mon mari qui nous pourrit la vie à la moindre occasion, et là je craque, je suis prête à porter plainte au tribunal, depuis que l'on s'est mariés c'est l'enfer, pourtant c'est elle qui est partie et qui est remariée.

Pour ce qui est de ta consult chez un psy, je trouve ça réducteur qu'il puisse te dire de telles choses, au contraire, je pense que tu as fait la bonne démarche, et je pense que c'est mieux. j'en suis également une, mais pour d'autres raisons, que je ne peux t'expliquer ici, mais surtout te laisses pas faire. Bon courage en tout cas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: courage   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 14:06

quel début de journée!!!mais tu sais que ce qu il te dit c'est par méchanceté n'estce pas et que tu es loin d'être une sorcière je dirais même plus ..............une fée.......un rayon de soleil soleil content allez .....pense à la sieste oups bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 20:06

kikou les filles.....

la suite des evenements..... bien des larmes encore et une sieste (c'est pas que, mais je me suis couchée a deux heures aussi, MOI! hihihi ;-) )

Donc, dans la matinée, j'ai decidé de faire appel a une société de demenageurs, afin de recuperer mes affaires. j'appelle mon ex, lui demandant pour samedi prochain de ne rien toucher a mes affaires, je me deplace avec des professionnels. Nous entrerons dans la maisons tous ensemble, je leur montre ce qu'ils doivent recuperer (en presence de l'abruti), puis je sors, et nous les laissons faire.
Il me rappelle un peu plus tard, en hurlant (ou beuglant, telle une vache!), qu'il est hors de question de faire ainsi, que je cesse mes conneries, qu'il a été assez patient jusqu'a present, bla................ bla.................. bla.........
Personne ne franchira la porte. Je veux des bras? il appellera ses potes (mdr)...

Il appelle ses potes? moi aussi!!!!

Alors a samedi, en presence d'une patrouille de police, et d'un huissier!!!!!

OK, j'ai signé jeudi, cette maison ne m'appartient plus, mais mes affaires y sont encore. Cependant, je peux vous assurer qu'il va pas avoir le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 20:35

Je te comprends, ce sont toujours des moments difficiles et je suis passée par là !!!
Je ne connais pas vraiment ton histoire, mais dis-toi que si c'est toi qui a pris la décision de partir, il te le fait payer!!! C'est nul mais c'est ainsi !
Tout ce qu'il pourra faire pour t'embêter il le fera...c'est sa façon à lui de se venger, oui je sais, c'est moche!
Moi au début mon ex ne voulait absolument pas que je prenne quoi que ce soit (je partais avec mes 3 enfants!!!). " Tu veux partir, tu assumes" me disait-il. Je n'avais pas l'intention de melaisser faire, mais j'ai fait comme si ça ne me touchait pas. Je lui ai dit que de toute façon ma décision était prise et que même les mains dans les poches je partirai quand même car la paix n'a pas de prix!!! Du coup il y a eu partage mais j'y ai laissé des plumes. Par contre, peu de temps après pas mal de choses chez lui sont tombées en panne ...le téléphone et le répondeur, le frigo, le magnétoscope...et là je me suis dit qu'après tout il y avait une justice!
Les psy sont là pour aider les gens qui ont des difficultés et qui en sont conscients, évidemment si lui n'est pas conscient de ses problèmes il ne risque pas de consulter!!!
Je te souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile mais ne verse pas une larme à cause de ça, il n'en vaut pas la peine!
Bisous
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 20:43

bon courage pour ces moments difficiles. Trèfle

tu sais,il n'y a ni gagnant,ni perdant dans les séparations:ça fait souvent mal,mais pour tous.

ne tombes pas dans la déprime...et fais de gros bisous à ta fille...c'est ça le plus important.

bon courage,bon courage,bon courage. Trèfle Trèfle Trèfle

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 20:47

bon courage Thana , sois forte et courageuse , dis toi que bientôt , tout cela sera des mauvais souvenirs !!!
Bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 21:42

Oh ! Thana !!!!
des bizzzzzzzz à toi pour remplir et boucher les robinets Pleurs
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana EmptySam 30 Juil à 21:51

c'est vrai que tu as raison de te battre,de ne po te laisser faire mais stp fais en sorte que ta petiote ne remarque po vos"divergences" cela lui ferait du mal et si il y a qquun qui ne mérite sûrement po d'avoir mal c'est bien elle n'est ce pas

courage à toi et essaye de "jouer" à l indifférente et tu seras gagnante Pompomgirl

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere deprime de thana Empty
MessageSujet: Re: la derniere deprime de thana   la derniere deprime de thana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere deprime de thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thana
» aujourd'hui c la deprime !!snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: