Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question à fytnesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 14:32

bonjour à toi
j ai une question à te poser mais si t as po envie de répondre c'est po grave hein.......c'est juste que ça m interpelle..........
la phrase que tu mets en signature en rapport avec la mort......tu crois vraiment ça????
Bises Stressé
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: coucou   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 15:00

non, ça me gène pas de répondre...
rose

en fait, je ne sais pas vraiment si j'y crois.. Interrogations mais pourkoi pas... poulet
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 20:11

je trouve tres jolie cette façon de penser...

on y crois ou on y crois pas, mais parfois ce sont des petites phrases comme ça qui peuvent nous aider a accepter l'inacceptable!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 21:44

alors c'est que ça doit dépendre de ton état d'esprit au moment où tu lis ce genre de phrase pcq moi j ai peur pour celui ou celle qui pense ça je me dis tt de suite qu il n aime plus de vivre oups c'est pour ça que j ai demandé à fytnesse......je la croyais po bien ds sa peau .......en fait c'est moi sûrement...............bizz
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 21:50

c'est justement quand quelqu'un va bien qu'il peut dire ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 21:56

po d'accord ma fille m'écris ce genre de phrases avant une TS et je lis qd elle est à l hôpital.............mais bon je ne vais po sombrer ds le mélo hein M_o<
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse
Bavard
Fytnesse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Vous êtes rigolote...   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 22:44

Vous êtes adorables les filles... Coeur-rose

Effectivement, ça ne va pas trop dans ma tête en ce moment.. des soucis plus ou moins importants au bureau...

Mais à coté de ça, j'ai un mari aimant et une adorable poupée qui va avoir 2 ans... poulet

Donc on peut dire, que ça va coucou et que ça va pas... Pleurs


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacahute
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse EmptySam 30 Juil à 23:19

oiseau surtout essaye de ne pas te laisser envahir par la mauvaise ambiance au travail..........je peux te dire que le plus important c'est ton enfant ,ton mari et ta vie de famille.......essaye donc de relativiser les problèmes au boulot ...........qu ils ne viennent pas s'immiscer ds ton bonheur familial ........quant à moi je dis que "la mort n'est pas un beau voyage..........c'est juste un aller sans retour! Bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à fytnesse Empty
MessageSujet: Re: question à fytnesse   question à fytnesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à fytnesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je suis nouvelle ;o)
» question
» Une question
» question sur le jeu de 32
» je me posais une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: