Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me posais une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyLun 30 Mai à 20:59

...au sujet du tirage de cartes.

Je suis très impressionnée qu'avec des cartes on puisse prédire l'avenir de qqn. Super

je me pose donc une question "technique" a propos du tirage de carte sur les forums. Des fois on demande de poser sa question et de donner tant de chiffres entre 1 et (un autre nombre). Ce que je me demandais c'est si par exemple aujourd'hui je pense a une question et que je donne une série de chiffres, ça va correspondre a une certaine interprétation mais si je l'avais posé le lendemain, peut etre que j'aurai donné une autre série de chiffres qui aurait elle meme donnée une autre interprétation !! De plus est ce que le tirage des cartes en question ne dépend pas du jeu tel qu'il est mélangé au départ ? il peut etre mélangé d'une certaine façon un jour, et encore d'une autre manière un autre jour ? Et pourtant je n'en reviens pas car la plupart du temps les tirages faits se revelent etre exacts !!
Surement qu'au fond on ne doit y trouver aucune explication, mais c'est humain de chercher un cheminement logique lol ! mais j'aimerai bien comprendre Interrogations

on dirait que tout se relie indépendamment de nos choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyLun 30 Mai à 21:15

Bonjour coccinelle,
Je pensais que peut-être les cartes ont un numéro comme le tarot de Marseilles! Ainsi au lieu de tirer les cartes.....puisque nous ne pouvons le faire...nous donnons les chiffres qui nous viennet en tête...ça remplace le geste. Et ainsi les cartes sont disposées dans l'ordre que nous avons donné, soit en croix ou autre jeu.
Il me semble que c'est comme ça Interrogations
Aussi si tu reposes ta question (la même) le lendemain, par exemple, je pense que les cartes ne sont plus d'accord pour répondre correctement.
Il y a des choses qui nous échappent, hein???? Hihi
Enfin un petit éclairage de la part de Virginie sera le Bienvenue
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyLun 30 Mai à 21:19

En ce qui me concerne, les chiffres donnés représentent les cartes elles mêmes (n° de la carte).
Le but est de donner les règles au jeu avant de commencer...

Sinon il peut m'arriver d'interpréter un tirage que par les chiffres et de confirmer avec tirage (avec le jeu) et cela dit la même chose ou va dans le même sens.

Les séries sont données en fonction du moment. Mais je demande que vous vous concentriez bien sur la question car les chiffres ne vous viennent pas par hasard Wink


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyLun 30 Mai à 21:25

Ah! merci pour Idea l'éclairage.
Les chiffres que l'on donne (pas) par hazard sont un peu comme les cartes que l'on tire (pas) par hazard.
Like a Star @ heaven Merci
Ally Heureux
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyLun 30 Mai à 23:41

donc chaque numéro correspond a une certaine interprétation? (ou du moins a un certain sens ?)

mais si je donne une série de chiffre aujourd'hui, est ce que ça serait la même si je la donnais le lendemain? (c'est ça qui me turlupine en fait Heureux )

si par exemple maintenant je pense a 2 13 17 8 pour une question est ce que si je faisais ça demain (au lieu de maintenant) ça serait encore 2 13 17 8 qui ressortirai ?


vive les questions existentielles soleil content

merci en tout cas pour les qqs éléments de réponse donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... EmptyMar 31 Mai à 19:48

en fait je viens de trouver la réponse toute seule Heureux

j'me rends compte que lorque je pense à la question qui me tient a coeur, ce sont tjs les mêmes chiffres qui reviennent a peu près !

donc en fait effectivement les chiffres qu'on donne ne sont pas vraiment du au hasard !

rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me posais une question... Empty
MessageSujet: Re: je me posais une question...   je me posais une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me posais une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Une question
» question sur le jeu de 32
» Question pratique ...
» Question à Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: