Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pratique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 12:42

Coucou les copines,

Je me demandais si une voyante peut découvrir si une personne a un don et si oui, de quelle manière (cartes ou autre)???

J'aimerais aussi savoir pour celles d'entres vous qui ont un don, comment elles l'ont découvert.

Juste par curiosité Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 13:21

En ce qui me concerne, j'avais une copine qui tirait les cartes.
Et un jour je me suis dis pourquoi pas Heureux

J'ai pris un jeu de 32 cartes, j'ai cherché des interprétations et j'ai essayé... Je prenais le jeu, je le battais et les cartes ont commencé à tomber, je les interprétais et c'était vraiment cohérent étoile

J'ai donc testé par internet en disant bien que j'étais débutante et je me suis lancée.

soleil

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 13:52

merci virginie rose

et les jeux de cartes "à jouer" sont ils aussi "interpretables" que les tarots???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 17:17

Oui comme je t'ai dis, en ce qui me concerne j'ai commencer avec un jeu de cartes à jouer. 32 cartes. Et le résultat était plutot bon.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 17:55

alors je pense que je vais tenter le coup, je me lance à la recherche d'un site qui explique l'interprêtation de manière simple (ce qui ne me semble pas simple à trouver lol), je ferai un petit essai et on verra bien Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyDim 5 Juin à 18:29

Regarde bien sur le forum, il doit y avoir 2 posts ou il y a des adresses intéressantes. étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... EmptyLun 6 Juin à 22:44

coucou,

voilà, en allant sur unicorne, j'ai pu y avoir une bonne explication, j'ai commancé en posant une question avec 2 tirages différents, la réponse à la question était pour l'un représenté par le 9 de coeur et pour l'autre par le roi de coeur et la question était dans le domaine représenté par les coeurs donc... j'ai encore un peu de mal à interpréter (surtout les influances de autres cartes, c'est pour ça que j'ai pris une réponse à une question précise avec une seule carte... ça me semble pas mal tout ça

Si d'autres s'y mettent, je mettrai un nouveau poste dans "amateurs/professionnels", qui me semble plus approprié rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique ...   Question pratique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Une question
» question sur le jeu de 32
» Question à Carole
» je me posais une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: