Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je ne suis pas très rassurée @@@@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunedemiel
Langue pendue
lunedemiel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2005

je ne suis pas très rassurée @@@@ Empty
MessageSujet: je ne suis pas très rassurée @@@@   je ne suis pas très rassurée @@@@ EmptySam 25 Juin à 22:58

Hello,

Voilà moi ça fait plusieurs nuits que le même rêve se répète et je commence par avoir peur. En fait j'ai été très proche de mon grand père maternelle, j'étais sa préférée et nous avions pas mal d'affinités. hélas, ça fait maintenant environ 17 ans qu'il est mort et à chaque fois que je vais me coucher, je ne cesse de penser à lui et de lui faire une prière. Les voyantes que j'ai déjà consultées me disent toujours que je suis très protégée, je suppose que c'est de lui qu'elles parlent. ceci étant dit maintenant que je rêve souvent à lui j'aimerais savoir si ceci n'aurait pas un lien avec la voyance, un petit quelque chose à exploiter???
Dans mes rêves il est toujours assis à mes côtés, il rigole avec moi, participe à tout ce que je fais et me donne des conseils.
Qui pourrais me renseigner sur ce rêve étrange?

Merci beaucoup et plein de bisous

Lunedemiel
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau
Hélène


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

je ne suis pas très rassurée @@@@ Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas très rassurée   je ne suis pas très rassurée @@@@ EmptyJeu 30 Juin à 14:58

lunedemiel a écrit:
Hello,

Voilà moi ça fait plusieurs nuits que le même rêve se répète et je commence par avoir peur. En fait j'ai été très proche de mon grand père maternelle, j'étais sa préférée et nous avions pas mal d'affinités. hélas, ça fait maintenant environ 17 ans qu'il est mort et à chaque fois que je vais me coucher, je ne cesse de penser à lui et de lui faire une prière. Les voyantes que j'ai déjà consultées me disent toujours que je suis très protégée, je suppose que c'est de lui qu'elles parlent. ceci étant dit maintenant que je rêve souvent à lui j'aimerais savoir si ceci n'aurait pas un lien avec la voyance, un petit quelque chose à exploiter???
Dans mes rêves il est toujours assis à mes côtés, il rigole avec moi, participe à tout ce que je fais et me donne des conseils.
Qui pourrais me renseigner sur ce rêve étrange?

Merci beaucoup et plein de bisous

Lunedemiel

Bonjour Lunedemiel,

Je pense que ces manifestations sont réellement le signe que ton grand-père reste près de toi et te protège.
Maintenant de la à dire, à partir de ce type de rêve, que tu puisses être voyante ce n'est pas évident.
Par contre tu peux avoir effectivement une sensibilité particulière qui te permette de percevoir et communiquer avec ton grand-père en rêve.

T'arrive-t-il d'autres phénomènes qui t'indiquent que tu as des prédispositions aux communications spirites?
Car là je pourrais te donner un avis plus concret car... après ...ça arrive à tous le monde de rêver de personnes chères disparues.

A très bientôt Ordinateur

rose Amitié Hélène rose
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas très rassurée @@@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période très très dure... boulot...
» A bientôt !
» Le site très chouette!
» Yé suis dé rétourrrrr !!!!!
» je suis nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Vous rêvez ? Nous interprétons ;o)-
Sauter vers: