Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Période très très dure... boulot...

Aller en bas 
+13
bohas
lorelei
La_MisS
orchideethaie
puce152
val
Mezylys
perledecristal
carole
Célinette
Ally
thana840
Virginie
17 participants
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMar 28 Juin à 23:13

Bonsoir à tous,


Voilà depuis la semaine je passe une période très difficile professionnellement parlant.

Heureusement que j'ai ma santé et l'amour... mais j'en ai plus que marre... Les personnes pour qui je travaille sont pour certaines odieuses et ingrates. On me tombe dessus pour des choses ou je ne suis pas responsable... (sinon si c'est moi j'assume).

Nous devons tout finir pour jeudi soir et j'ai trop de chose à faire... Je rentre vers 21h - 21h30 le soir...

Bref je voulais juste parler un peu.

Du coup je suis désolée pour ceux qui attendent des réponses à leur questions, je ferai dès que possible. Je ne vous oublies pas.

Je passe souvent mais pas le temps de faire des tirages pour le moment...


Bises à tous !

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMar 28 Juin à 23:18

merci pour ta sincerité, Virginie.....

Je trouve dommage que tu sois sans cesse obligée de te justifier!
Ceux qui ne peuvent pas comprendre ton absence ou ton retard a repondre ne comprennent rien!

En tout cas, sache que je t'envoie plein de gros bisous de soutien et de reconfort....
Moi, perso, lorsque je tombe dans des periodes noires, je me repete cette phrase : "la roue tourne, aujourd'hui, les autres, demain, toi!!!!!"

Ne perd pas courage, nous t'attendrons!!!!
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMar 28 Juin à 23:25

Et bien plein de courage et d'énergie pour affronter.....le BOULOT Pleurs Colère
coucou nous sommes là et pensons à toi!!!
Bises Trèfle Trèfle Trèfle

Période très très dure... boulot... Bbpanda27qh

Pour te faire sourire Heureux
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMar 28 Juin à 23:45

Plein de rose rose rose rose rose rose rose puisque tu aimes cette fleur ! et pour te donner du courage Trèfle

Et tu as raison de voir ce que tu as e bien dans ta vie : ton amoureux, ta santé ........ et nous Hihi Hihi

Grosses bises

Céline étoile
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 11:38

Jespere que pour toi sa ne vas pas continuerPériode très très dure... boulot... Meperdoa5ircar tu dois pencer aussi a ton mariage soleil Période très très dure... boulot... Ngel6rvCarole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
perledecristal
Langue pendue
perledecristal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 12:16

Difficile d'accepter quand on t'accuse d'erreurs que tu n'as pas commises ! Et avoir la pression intérieure avec la chaleur qu'il fait c'est très dur !
Surtout continue à voir le positif et prends soin de toi.
Je t'envoie plein d'ondes positives
Bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 12:40

Merci les filles vous êtes vraiment adorables Bisous

En fait pour les questions en attente je suis la première que ça embête car je n'aime pas vous faire attendre... oups

Bises,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Mezylys
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 14:05

bon courage virginie!!!!!!!!!!!!!! Trèfle Trèfle Trèfle

je t'embrasse
rose
sonia
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 18:29

courage Virginie , tiens le coup!!!!et essaies de ne pas te laisser démonter par ton boulot même si ce n'est pas facile !!
Val
rose rose rose Trèfle Trèfle Trèfle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 20:05

coucou Virginie,

Prends bien soins de toi, les réponses peuvent attendre, de toute façon comme tu le dis si bien, les cartes nous offrent une vue d'ensemble mais ne peuvent pas changer notre destinée, donc ça ne vient vraiment pas à quelques jours, il faut te ressourcer d'abbord rose rose rose

Je t'envoie plein de courrage pour surmonter cette épreuve professionnelle Trèfle

Gros bisous et surtout repose-toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchideethaie
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyMer 29 Juin à 22:01

Mince alors Virginie !!!

Tu as raison de prioriser l'amour et la santé, et heureusement que la préparation de ton mariage te fait, entre autre, penser à autre chose !

Bon, j'espère que tu souris (voire rire) un peu... au moins une fois par jour avec mes blagues.

Je ne sais pas si ça peut t'aider.. : mon truc à moi est de me "dépersonnaliser" au travail. C'est à dire que c'est comme si une autre personne allait au boulot.
Rien ne peut me toucher, surtout pas les choses négatives. Le fait qu'il n'y ait aucune prise sur soi lasse vite les gens.
Bien sûr, cela n'empêche pas d'être consciencieux et professionnel, mais dès fois, il faut savoir se dire qu'en-dehors du travail, il y a tellement de choses belles à faire et à vivre ! Donc, il y a un temps pour les tâches obligatoires quotidiennes en ne tenant pas compte de mauvaises ondes, et un temps pour vivre.

Excuses-moi si ce que je te dis te paraît trop évident, mais c'était pour te manifester mon soutien.

Gros bisous

Rita
Revenir en haut Aller en bas
La_MisS
Bavard
La_MisS


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 16:39

coucou ,
repose toi bien , et reprend des que tu te sens d'attaque et en forme !! tu dois pas te forcer ou quoi , moi je commence le boulot demain lol j'espere qu'ils seront pas trop ingrat c'est la premiere fois que je travaille de ma vie Stressé

voila , en tk repose toi bien et prend ton temps ! bisous (meme si on ne se connait pas lol)
bon courrage qd meme ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Langue pendue
lorelei


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: hello   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 19:12

ne t'inquietes pas pour les tirages et penses surtout à ne pas trop subir d'injustices....

courage à toi





coucou
Revenir en haut Aller en bas
bohas
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 19:29

Tiens bon Virginie ne te laisse pas abattre, mais bon là dessus j'ai confiance il en faut plus d'un pour te mettre à plat.

pour ma part j'ai coutume de dire "tout passe"


Je t'envoie pleins de pensées positives.


Gros bisous

PS: ci -dessous ton comité de soutien

Bravo! Bravo! Pompomgirl Pompomgirl danse danse poulet poulet soleil content soleil content Bisous Bisous Coeur-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 21:50

Pour toi Virginie, je t'envoie plein d'ondes positives. Coeur-rose

Prends soin de toi. rose

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 21:52

Trèfle Trèfle Trèfle rose Période très très dure... boulot... Mooomonn8smcourage!!! Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyJeu 30 Juin à 23:40

La plus grosse partie est passée !!!

Je viens juste de rentrer du boulot... Je suis crevée... Vivement ce WE !!


Merci à toutes pour votre soutient Bisous


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Langue pendue
lilounette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptySam 2 Juil à 2:40

kikou
je viens à peine de tomber sur ce post.
courage virginie, et prend soin de toi.

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondubonheur.forumactif.com/index.forum
coccinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptySam 2 Juil à 17:11

repose toi bien !! rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyDim 3 Juil à 12:14

Merci les filles,

Vos petits messages me remontent le moral.
Le plus dur est passé donc c'est génial, je suis crevée mais je vais mieux.
Il reste encore 1 semaine mais cela devrait être moins sur quand même...

En tous cas je suis contente j'ai pu répondre à plusieurs questions hier Heureux

Bon WE à tous le monde !! Trèfle


Bisous


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyDim 3 Juil à 14:15

Merci et bon week-end à toi aussi Virginie, Trèfle

Je t'envoie plein d'ondes positives pour la semaine qui vient. Coeur-rose

Bisous

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... EmptyDim 3 Juil à 18:54

kikoo

alors j'espere ke ca va un ti peu mieux mais ne te laisse pas abattre c juste un mauvais passge mais tout rentrera dans l'ordre dans une semaine comme tu le dis alors en attendant je t'envoie tout mon soutien et te souhaite bon courage

a bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période très très dure... boulot... Empty
MessageSujet: Re: Période très très dure... boulot...   Période très très dure... boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période très très dure... boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt !
» Le site très chouette!
» je ne suis pas très rassurée @@@@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: