Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment surmonter vos chagurins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 15:24

Salut les filles,
Parfois je sens que tous va de travers ,et que tous est blocqué et puisque je ne veux pas ennuier mon mari je cache souvent ces malaises,mais au fond de moi même je sens un gros chagrin
Comment vous faites pour surmonter vos malaises??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 15:26

bochra a écrit:
Salut les filles,
Parfois je sens que tous va de travers ,et que tous est blocqué et puisque je ne veux pas ennuier mon mari je cache souvent ces malaises,mais au fond de moi même je sens un gros chagrin
Comment vous faites pour surmonter vos malaises??

Cela dépend de tes chagrins, de ce qui en est la cause.
Sinon pour le fait des les cacher tu peux faire ça de temps en temps mais je pense que dans un couple il est vraiment important de se soutenir mutuellement aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Il faut vraiment que tu lui parle.

Bises
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 15:36

SALUT,
Mercie verginie d'être là , la principale cause de mon chagrin c'est la peur de vivre sans avoir l'occasion d'être mére ,et puisque mon mari a des probléme pour en avoir un bébé ,je ne veux pas le blesser et je ne veux pas qu'il sent que je suis triste, parceque il se culpabilise déja
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 15:54

Je peux me tromper, je ne suis malheureusement pas infaillible mais je pense que ce BB arrivera.
Tu dis que ton mari culpabilise et je le comprends mais d'un autre côté il ne fait pas vraiment le traitement...
Sans le culpabiliser il faut que tu lui dises que c'est quelque chose qui te tiens vraiment à coeur et qu'ensembles vous allez réussir ! Ce n'est pas chacun pour soit, c'est ensemble et que tu es sur que si c'était toi il te soutiendrai également Coeur-rose


Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 16:15

Je sais maintenant comment surmonter mon chagrin
c'est en discutant avec virginie Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge Coeur-rouge danse
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 16:20

Si je peux servir à ça ça me va Heureux

Que le soleil brille pour toi aujourd'hui soleil
Et que tu passes un bon WE Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptyVen 13 Mai à 16:29

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptySam 14 Mai à 1:06

je comprends le chagrin que tu peux ressentir. Moi c'est pareil ça va faire 8 mois ( certaines diront que c'est pau) que j'essaie d'avoir un bébé sans succès. En plus depuis que j'ai arrêté la pillule mes règles ne sont pas revenues donc.... J'espère que le gynéco me trouvera vite une solution ( je le voie mardi matin si ça vous intéresse à tout hasard). Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptySam 14 Mai à 9:50

Bonjour sandrine,
Oui 8 moi c'est peu pour s'inquieter ,ca devient genat apres deux ans d'essais , je souhaite de tout coeur que ca ne sera pas assez grave,
Je serais là mardi pour voir ce que ton medecin va dir
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptySam 14 Mai à 12:22

merci beaucoup bochra pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptySam 14 Mai à 12:27

Bises SANDRINE ,
Je te conseil de visiter forum.doctissimo.fr Grossesse et bébé,
soit grossesse,soit fertilité infertelité soit désir d'enfant poulet
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins EmptySam 14 Mai à 12:30

merci pour l'info, j'irai faire un tour dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surmonter vos chagurins Empty
MessageSujet: Re: Comment surmonter vos chagurins   Comment surmonter vos chagurins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surmonter vos chagurins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer une photo
» comment sais t on si on a un don pour la voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: