Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment sais t on si on a un don pour la voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 1:39

il y a plusieures années j'ai rêvé que je tirais les cartes. A mon réveil, je suis allée m'acheter un livre explicatif ainsi qu'un tarot de marseille. J'ai fait quelques tirages mais j'avias besoin de mon livre pour interpréter le sens de chaques cartes. Puis peu à peu j'en ai fait de moins en moins puis plus du tout en me disant que si tel était mon destin j'aurais du ressentir plus les choses. Qu'en pensez vous les "voyantes"?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 10:45

Effectivement Sandrine les ressentis sont très importants.
Maintenant il faut quand même commencer par les bases et donc avec des livres étoile

Pour moi je premier don est de sentir tes cartes, et qu'elles te "parlent".
J'ai commencé avec un jeu simple de 32 cartes et ensuite quand j'ai voulu changer je suis allée dans une boutique d'ésothérisme j'ai regarder beaucoup de jeu car il ne faut pas prendre n'importe lequel, il faut prendre celui qui attire celui qui parait le plus parlant. Et pour moi le mieux était l'oracle de Gé soleil

Pour le tarot de marseilles, je sais qu'il n'est pas adapté à tout le monde...


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: merci   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 12:41

pour ta réponse virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 12:47

De rien étoile

Et si je peux t'aider, n'hésite pas ! Ou d'autres Wink


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 13:45

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai des dons de voyance. Interrogations

Mais depuis toute jeune je m'y intéresse. Avec des amies ont se tiraient aux cartes pour le plaisir étant jeune.

Par la suite, vers l'âge de 9 ans j'ai commencé à avoir des flash de l'avenir de quelques heures à peine de sa réalisation. Lorsque je me pose une question sérieusement sur un sujet, sans préavis je vois un flash net et claire qui ne dure que quelques secondes, cela me surprend et je vois un évènement.

Je vais te donner un exemple : Un moment donné j'étais avec une amie et on discutait de l'organisaition de notre soirée, un moment donné je vois un flash que je suis entrain de garder des enfants. Je dis à ma copine c'est bizarre je viens de voir un flash que je garde ce soir.. Elle se met à rire de moi hihihi... Bon effectivement, je vais chez moi et la femme de mon père me dit : Tel madame a téléphoné et veut que tu gardes ses enfants ce soir. J'ai été abasourdie, car c'était mon premier flash que j'avais eu. Ma copine en croyait pas ses oreilles hihihi..

Il y en n'a d'autres aussi depuis, mais ça n'arrivait pas souvent seulement si j'étais anxieuse et que je me posait une question sur un certain sujet précis.

Est-ce qu'on pourrait dire que c'est de la voyance ça ? Je ne sais pas du tout, car je commence à m'y intéressée depuis peu de temps pour les flash, car ils reviennent de plus en plus souvent et j'aimerais pouvoir en connaître davantage à ce sujet.

Aussi j'interprête mes rêves du mieux que je peux et souvent ce que mes rêves me disent ce sont mes sentiments de ce que je ressent mon moi-même comme on dit. Il m'arrive à l'ocassion que mes rêves répondent à une question que je me suis posée avant de m'endormir et si je me souviens de mon rêve je regarde dans mon livre pour l'interprétation. À date ce qui m'a frappé l'an passé mon rêve m'avait signalé que je perderais mon emploi ce qui c'est produit dans les 3 mois à suivre et de plus la mort de mon petit chat aussi à été prédit dans l'un de mes rêves. Mais là je délaisse mes rêves un peu, car depuis peu de temps j'ai des flash et cela me préocupe énormément.

Volilà !

Je pourrais en discuter davantage, mais il faut que je me prépare pour le boulot.

Bonne journée à vous tous. Pompomgirl

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 16:08

Oui Sophie je pense effectivement que tu as un don intéressant et important.
Personnellement j'ai fais des exercices pour les travailler, j'en ai eu quelques uns mais ce n'est pas du tout mon trucs. Je trouve les choses essentiellement par ressentis mais les flashs ne viennent pas.

Tu es prédisposée à en avoir et si ça t'intéresse il faudrait vraiment que tu les travailles afin qu'ils viennent à la demande et non quand ils le veulent Wink


Virginie. rose
Ps : Si tu veux faire des essais simples sur les autres, tu peux aller dans le topic prévu à cet effet soleil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 16:41

Selon toi Virginie,

Comment je devrais le travailler afin qu'ils viennent à ma demande ?

Devrais-je acheter des livres ? Je ne sais vraiment pas comment procéder.

Merci rose

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 16:54

Marie-Sophie a écrit:
Selon toi Virginie,

Comment je devrais le travailler afin qu'ils viennent à ma demande ?

Devrais-je acheter des livres ? Je ne sais vraiment pas comment procéder.

Merci rose

Sophie

Il y a des personnes sur des forums qui ont des topics spéciaux pour travailler des dons comme celui-ci.
Moi je ne suis pas une pro mais tu pourrais peut être mettre une annonce dans le topic amateur en demandant des "cobbayes". Demande ce dont tu pourrais avoir besoin (un vrai prénom, une date de naissance, une question...).
Mais commence sur le présent, essaye de trouver le caractère d'une personne, son état d'esprit, son métier...
En fait tu te concentre très fort sur cette personne et tu dis tout ce qui te viens à l'esprit.
Je veux bien être ta première cobbaye étoile Coeur-rose

Il faudra vraiment que tu lises la question et tu fermes les yeux pour te concentrer.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:05

Merci Virginie,

Je vais aller lire sur des forums pour voir comment ils font cela. Lorsque je me sentirai à l'aise je prendrai des "cobbayes" soleil

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:11

Sophie,

En fait sur les autres forum l'entrainement est de prendre un situation, que tu fermes les yeux et que tu dises tout ce qui te vient à l'esprit...

Donc si tu te lances sur des cobbayes, tu risques de te tromper mais tu le sauras tout de suite car le "cobbaye" te le dira, mais c'est comme ça que tu progresseras. En commençant par le passé-présent, tu te lanceras sur le futur par la suite.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:16

Ha je comprends hihihi

Tu as bien raison Virginie, je ferai des essais avec des "cobbayes"

Donc, je vais me concentrer sur ce que tu as écrit pour la méthode, merci beaucoup Virginie j'apprécie énormément. rose

Sophie étoile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:22

Pas de souci c'est avec plaisir.
Alors avec les petits entrainement que j'ai fais, tu demandes ce dont tu pourrais avoir besoin (ex : prénom, date de naissance, question...) et tu lis la question 1 fois, 2 fois, 3 fois, tu fermes les yeux en continuant de te poser la question. Tu mets tout ce que tu vois.
Si tu veux un détail sur quelque chose que tu vois, tu repenses à ton image et tu reposes une question dessus.

Veux tu essayer sur moi sur le présent ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:26

Oui avec plaisir Virginie. Smile

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance EmptyMer 11 Mai à 22:31

Ok.
J'ouvre un poste dans le topic amateurs/professionnels. Comme ça si d'autres veulent essayer... étoile

A tout de suite Ordinateur

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty
MessageSujet: Re: comment sais t on si on a un don pour la voyance   comment sais t on si on a un don pour la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sais t on si on a un don pour la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment surmonter vos chagurins
» comment inserer une photo
» La voyance et votre entourage
» Pour Solweig
» esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: