Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question "technique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 11:25

Bonjour Virginie,

J'ai remarqué que dans chacune de tes réponses tu commençais par un "topo" sur la personne qui te consulte puis par ton ressenti sur la situation.

Pourrais tu m'expliquer (et à tous ceux que cela intéresse Heureux ) comment tu procèdes pour les tirages ? Interrogations

Bonne journée

Céline

PS : et encore merci pour hier
Super
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 12:16

Coucou, sympa ta question étoile

Alors sans vous dévoiler tous mes petits secrets, je vais vous répondre le plus précisément possible Ordinateur

Je me base sur une méthode de tirage qui existe déjà qui est le tirage en croix. Ex : Vous me posez une question et donnez 4 chiffres : 1 - 4 - 6 - 19

Ils sont disposés comme suit :

-----6------
1---------4
----19------

Le 6 : correspond au consultant (état d'esprit, volonté)
Le 1 : est ce qui aide pour la question
Le 4 : est l'obstacle
Le 19 : Le résultat (en quelque sorte la réponse)
Ca je le fais avec le tarot des étoiles.

Ensuite je fais passé, présent, futur proche, futur lointain en faisant des additions.
Passé = 1 + 19
Présent = 19 + 4
Futur proche = 4 + 6
Futur lointain = 6 + 1
Ceci je le fait en cumulant le tarot des étoiles et l'oracle de Gé.

Le tarot des étoiles donne plus des conseils, des états d'esprits.
L'oracle de Gé donne des détails.

A ça je rajoute votre date de naissance dans le tirage.

Bref des chiffres partout et 15 à 20 minutes par question Heureux
En tous cas la base du tirage est connu mais personne ne peut avoir le même que moi : association de 2 jeux soleil


J'espère que ce n'était pas trop fouilli.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Ordinateur


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 13:16

Merci C'est très intéressant !

Je ne connais pas le Tarot des étoiles, mais je connais l'Oracle Gé que je trouve assez sympa, je m'y essaie un peu mais je ne suis pas encore douée !

Merci de ta réponse coucou

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 13:21

En fait Céline, si les cartes te parlent, que tu as un don, tu peux faire le tirage que tu veux. Même l'inventer (un peu comme le mien). C'est celui avec lequel tu te sens bien.
Le plus important est que tu définisses bien ton tirage avant de commencer la voyance. Ce sont les cartes qui s'adapteront étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 13:34

Super intéressante ta question Céline. étoile

Je me posais justement la question à savoir comment tu procédais à tes tirages Virginie. Smile

Mais je ne pensais pas que cela prennait 20 minutes, c'est beaucoup de travail ça, mais lorsqu'on aime ce que l'on fait, le temps n'est pas calculé. Trèfle

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 13:48

Virginie a écrit:
En fait Céline, si les cartes te parlent, que tu as un don, tu peux faire le tirage que tu veux. Même l'inventer (un peu comme le mien). C'est celui avec lequel tu te sens bien.
Le plus important est que tu définisses bien ton tirage avant de commencer la voyance. Ce sont les cartes qui s'adapteront étoile
Virginie. rose

Il y en a un avec 7 cartes qui me plait bien. Pour le moment je m'entraine sur moi avant de tester sur les autres. Heureux Je me "rode" Heureux et j'essaie de "développer" mon interprétation des cartes. Je suis très très novice alors j'avance doucement étoile

Merci de tes conseils

Céline rose
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Langue pendue
Célinette


Nombre de messages : 150
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 13:51

Marie-Sophie a écrit:
Super intéressante ta question Céline. étoile

Je me posais justement la question à savoir comment tu procédais à tes tirages Virginie. Smile

Mais je ne pensais pas que cela prennait 20 minutes, c'est beaucoup de travail ça, mais lorsqu'on aime ce que l'on fait, le temps n'est pas calculé. Trèfle

Sophie rose

Oui, je me posais la question aussi. Et de savoir comment Virginie "fonctionne" permet de mieux savoir comment lui formuler nos questions et l'importance qu'il y a à bien se concentrer sur les chiffres lorsqu'on les donne. Super

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptySam 21 Mai à 21:02

Céline oui celui avec les 7 cartes est très aussi.
En fait il faut voir celui avec lequel tu te sens mieux.

Et oui Sophie, quand on aime tout va bien Trèfle

Quand la personne est en face il y a tirage des cartes mais je vous demande de bien vous concentrer sur vos chiffres car cette toute la base de ma réponse via le net.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bohas
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: A virginie   Question "technique" EmptyDim 19 Juin à 20:41

Bonsoir Virginie,

j'ai parcouru le forum, mais sans résultats peut être ai je mal cherché.
Je me demandais comment a commencé ton aventure avec les cartes. Penses tu sincéremment que n'importe qui peut du jour au lendemain se mettre à faire des tirages??


Bohas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" EmptyDim 19 Juin à 23:01

Du jour au lendemain non et n'importe qui non plus car il faut quand même que les cartes te parlent étoile

J'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça et j'étais a priori pré-disposée car les cartes dès le début me donnaient beaucoup de choses vraies mais tout d'abord sur les caractères des gens, le passé et le présent. Et avec un peu d'entrainement, des tests de jeux, je progresse gentiment. Je suis loin d'être une pro, il m'arrive de faire des erreurs, mais cela ne se passe pas trop mal.
De toutes façons mais une voyante professionnelle n'a pas la science infuse Interrogations


En espérant avoir répondu à ta question.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "technique" Empty
MessageSujet: Re: Question "technique"   Question "technique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "technique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question technique
» Une question
» connaissez-vous une bonne "voyante" sur Bruxelles?
» Retour sur tes prédictions pour "agrandissement"
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: