Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi du pendul !!

Aller en bas 
+6
carole
ana
puce152
Coco
Ally
Virginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptySam 28 Mai à 15:53

Coucou à vous étoile

Voilà quelqu'un à mis ce mode d'emploi sur un autre forum ou j'ai un topic, j'espère qu'il ne voudra pas de le reprendre mais c'est vraiment très intéressant !!

A vous de juger Coeur-rose

Mode d'emploi du pendul !! Modedemploi1rx.th

Ou pour y acceder par le lien :
http://img285.echo.cx/my.php?image=modedemploi1rx.jpg

Pour celles pour lesquelles cela fonctionne au mieux avec leur méthode pas la peine de changer c'est votre pendul qui choisi Wink


A nous de continuer l'entrainement Heureux


Virginie. rose


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptySam 28 Mai à 23:11

Ah! c'est très bien...mais j'arrive pas à lire....trop petit!!!! Interrogations
Je dois peut-être faire une manip spéciale?
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 4:43

Ally,

si tu as un PC, il te suffit de cliquer sur l'image et elle va s'agrandir. étoile

C'est bon pour les autres ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 12:28

Heureux Coucou,
J'ai beau mettre ma flèche dessus et cliquer rien ne se passe!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 12:50

Coucou, soleil

Moi aussi même chose en cliquant sur le lien l'image demeure petite.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 12:50

J'ai rajouté le lien.

Ally, est ce que par le lien la taille est mieux ? Interrogations


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 13:21

C'est parfait!
Maintenant!!!!
Merci Virginie.
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 13:24

Oui moi aussi c'est parfait. Heureux

Merci Virginie étoile

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 19:03

C'est intéressant le petit article sur le pendule étoile
Surtout pour en prendre soin.
Cela me fait penser au pierre (quartz.....) je les mettais dans du terreau pendant quelques jours et puis dans de l'eau, là! j'attendais qu'il n'y ai plus de bulles qui montent à la surface pour les retirer et les sécher. Ensuite avec un chiffon doux je les frottais.......elles brillaient bien, après ce traitement étoile
Pour le pendule je vais faire comme indiqué dans l'article.
merci soleil
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 19:08

ah bhen quand je vois le sens, je pense que je me trompais dans l'interpretation, à moins que les mouvements puissent changer d'une personne à l'autre, Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 29 Mai à 19:50

En fait, ça c'est une base. Pour commencer...

Et c'est comme pour les cartes, le but est de donner les rêgles avant de faire les tirages.

Maintenant a vous de tester le pendul sur des choses que vous connaissez et voyez comment il répond.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
ana
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyLun 30 Mai à 22:28

Merci virginie
c'est sympa ça va bien m'aider, car je me suis aperçu qu'il ne répondait pas du tout comme indiqué.

Je vais continer de m'entrainer. danse

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 5 Juin à 12:34

Image bonne!! jessay !!!! rose Carole rose
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyMer 15 Juin à 4:06

Merci Virginie, Trèfle

Je continue à m'entraîner avec le pendule.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyMer 15 Juin à 8:20

C'est bien Sophie c'est ce qu'il faut. étoile

Il faudra relancer une petite série de test à l'occasion Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyMer 15 Juin à 20:25

bhen moi le pendule arrête pas de me mentir, alors j'ai arrêté les exercices pour l'instant et j'essaye les 32 cartes mais c'est pas évident Stressé
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyMer 15 Juin à 22:23

Si tu veux des conseils puce, n'hésite pas Coeur-rose
Que ce soit pour le pendul ou le jeu de 32.

Pour le pendul, est ce que tu fais à ta méthode ou celle que j'ai indiquée ?
Lui poses tu des questions précise ?
Bref, que fais tu et comment le fais tu ? Interrogations


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
ana
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyJeu 16 Juin à 0:01

Pleurs je suis au meme point que toi puce,

mon pendule n'en fait qu'a sa tête, j'ai quand l'impression qu'avec la méthode de virginie, il y a plus de réponses justes qu'avant, mais bon.....
peut-etre parce que je pose des questions qui me prennent trop à coeur Coeur-rose

j'essaie aussi le jeu des 32 cartes, mais je dois pas etre fut-fut, car j'arrive pas à les interpreter oups

Bisous danse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyJeu 16 Juin à 20:44

Virginie a écrit:
Si tu veux des conseils puce, n'hésite pas Coeur-rose
Que ce soit pour le pendul ou le jeu de 32.

Pour le pendul, est ce que tu fais à ta méthode ou celle que j'ai indiquée ?
Lui poses tu des questions précise ?
Bref, que fais tu et comment le fais tu ? Interrogations


Virginie. rose

Merci Coeur-rose le gros problème c'est que je pose des questions pour moi et je pense que c'est pas l'idéal, je réessayerai avec la méthode que tu as mise sur le forum mais quand je serai moins fatigué, évidemment la fatigue n'aide pas non plus danse

Pour ce qui est des cartes, j'ai essayé la méthode des 3 cartes pour la réponse oui=non comme indiqué sur unicorn, le problème c'est qu'ils disent que la 3ème carte est la réponse à la question mais si par exemple je pose une question sentimentale et que c'est un as de carreau qui sort alors que le carreau représente le professionnel, j'ai un problème d'interprétation confused
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Langue pendue
lunedemiel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyVen 24 Juin à 16:50

Kikou tout le monde,

Je trouve cet article très intéressant car je fais tourner le pendule. Je le faisais déjà avant mais encore plus depuis qu'on m'a dit que je devrais l'exploiter. Ceci dit, ne croyez vous pas que l'on influence le pendule je m'explique: en fait quand on pose une question précise sur soit, on a déjà une idée de la réponse qu'on voudrait et ne pensez vous pas que ça a une influence sur la réponse??? C'est pour cett raison que je ne l'exploite pas je n'ai pas assez confiance en moi!!!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyVen 24 Juin à 16:57

En fait que ce soit cartes, pendul ou autre, il faut éviter de poser des questions pour soit même au risque de ne pas être assez objectives.

Et c'est pour ça que de temps en temps ici on fait des exercices pour s'entrainer Coeur-rose

Sinon peut importe la question il faut faire le vide et ne penser qu'à la question ne pas penser à la réponse à ce que l'aimerais voir, uniquement la question.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Petitbouchon44
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 17/07/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 17 Juil à 20:08

Bonsoir,
Petite question peut etre idiote, ou je peux trouver un pendule ??? Interrogations
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Langue pendue
lunedemiel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 17 Juil à 21:11

Petitbouchon44 a écrit:
Bonsoir,
Petite question peut etre idiote, ou je peux trouver un pendule ??? Interrogations
Merci les filles.

Kikou!!!

et bien tu as raison de poser la question. en fait tu as 2 solutions c'est à dire que

- soit tu t'en fabrique un par exemple en prenant une chaine à laquelle tu accroche un pendentif mais attention, il ne faut pas qu'il soit trop lourd sinon il pourrait influencer ton pendule et te donner des réponses sogrenue. tu peux par exemple accrocher ton alliance ( si tu est mariée) à une chaine. Personnelement j'ai accroché une bague qui a une grande valeur à ma chaine. J'ai essayé aussi avec un cheveu. Tu as plein de trucs, tu peux prendre aussi une ficelle, un fil....

- Soit tu vas dans une librairie ésotérique ou tu surf sur le net en cliquant "voyance-pendule" et tu vas trouver une multitude de choses. Il y en a même sur "amazone".

Voili voilou. Après c'est toi qui voit ce que ton pendule t'inspire, ce que tu ressens.

J'espère t'avoir répondu assez clairement

Bye bye

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Petitbouchon44
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 17/07/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 17 Juil à 22:50

Merci cat ! étoile

J'avais entendu parler de l'alliance, il va y avoir un peu d'attente je me marie l'année prochaine.
Je peux utiliser la bague de qulqu'un d'autre ???
et sinom je me demande bien ce que je vais pouvoir utiliser a part une bague, je vais allée voir sur le net je vais bien voir ce qu'il me propose.
Je sais pas comment l'expliquer mais je suis attirée par le pendul depuis plusieurs année mais je me decide juste à m'y mettre. C'est peut etre mon petit malheure qui ma fait decidder....bref Pleurs

Merci de m'avoir repondu aussi vite !
Stressé
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Langue pendue
lunedemiel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2005

Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! EmptyDim 17 Juil à 23:15

Re moi,

Alors l'alliance ça attendra:-))

En ce qui concerne la bague de quelqu'un d'autre,il est préférable que ce soit quelque chose qui t'es personnel, c'est du moins ce que j'ai lu dans mon livre. Mamère a un pendule dont elle ne se sert plus, je lui ai emprunté, il tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. Maintenant
je me suis fait le mien avec ma bague, il tourne touours pareil mais dans le sens inverse!!!

Tu peux même utiliser une clé si l'nvie te le dit ( clé de porte d'intérieur, tu vois de quoi je veux parler?) du moment que ton objet ne dépasse pas les 100 grammes.

Cat


PS: voici quelques adresses ou tu peux trouver des pendules

www.alchimiste.fr

www.visio-voyance.com ( va en bas à gauche et clique sur boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi du pendul !! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du pendul !!   Mode d'emploi du pendul !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi du pendul !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendul:teste et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: