Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pendul:teste et conseil

Aller en bas 
+2
Virginie
michael
6 participants
AuteurMessage
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyDim 10 Juil à 23:21

Bonjour je debut dans le maneuvrement du pendul et je serai interesser par quelque petit conseil si vous en avez.

Et si vous avez des question a me poser pour m'entrainer un peu sa serai simpa Heureux
Car quand je pose des question sur moi sa marche pas Pleurs
par contre sur des sujet non personel sa a l'aire de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyDim 10 Juil à 23:35

Bonsoir,


Je pense effectivement lancer un test cette semaine.
Cela fait longtemps que nous ne l'avons pas fait et ce serait sympa de recommencer étoile

De plus, quelqu'un vient de m'offrir un pendul !!! soleil
Je le remercie de tout coeur Coeur-rose


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyDim 10 Juil à 23:53

merci pour t'a reponsse
bein on pourait directement le lancer ici non ???

bon bein allez y poser vos question


et quelqu'un aurai un ou 2 conseil a me donner ???
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyDim 10 Juil à 23:54

Ne pas se précipiter Hihi
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 0:04

Tu peux déjà regarder le sujet mode d'emploie du pendule 2 cases plus haut.
Pour prendre soin du pendule entre autre!
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 8:34

Ally à raison.

En fait le mode d'emploi est une base et est surtout interessant en ce qui concerne l'entretien.

Sinon pour ton pendul et en ce qui concerne le début, tu dois être dans un endroit calme, ou tu te sens bien. Tu dois commencer par lui demander de te donner un OUI puis ensuite (2ème étape) un NON. Tu sauras donc comment il à décider de te répondre.

Fais ce test plusieurs fois.
Chaque pendul de réponds pas de la même manière.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 14:01

Citation :
Sinon pour ton pendul et en ce qui concerne le début, tu dois être dans un endroit calme, ou tu te sens bien. Tu dois commencer par lui demander de te donner un OUI puis ensuite (2ème étape) un NON. Tu sauras donc comment il à décider de te répondre.
sa c deja fait
enfait sa fait deja depusi quelque temp que je sais employer (un peu ) un pendul
mais j'aurai plutot besoin de conseil sur comment fair pour ameliorer mes resultat ou n'importe quel autre conseil pouvant metre utile ( par exemple on ma expliquer un methode pour trouver des chifre avec le pendu) d'autre methode de ce genre pourait etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 14:17

michael a écrit:
sa c deja fait
enfait sa fait deja depusi quelque temp que je sais employer (un peu ) un pendul
mais j'aurai plutot besoin de conseil sur comment fair pour ameliorer mes resultat ou n'importe quel autre conseil pouvant metre utile ( par exemple on ma expliquer un methode pour trouver des chifre avec le pendu) d'autre methode de ce genre pourait etre utile

D'accord je comprends mieux.
Alors le pendul je commence tout juste et beaucoup ici. C'est pour ceci que nous faisons des test de temps en temps pour nous entrainer et voir comment il réagis.

Par contre si cela ne te dérange pas, ce serait vraiment génial si tu pouvais nous dire ce que toi tu sais. Par exemple comment trouver des chiffres.
Je compte bientôt m'acheter un livre soleil

Je prépare un post pour les tests. Ordinateur


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 21:33

Petite question ...jai un chat,chien au poisson? Interrogations pendul:teste et conseil Olhos8itCarole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 23:00

carole a écrit:
Petite question ...jai un chat,chien au poisson? Interrogations pendul:teste et conseil Olhos8itCarole
tu a 1 chat
Revenir en haut Aller en bas
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyLun 11 Juil à 23:09

Virginie a écrit:
michael a écrit:
sa c deja fait
enfait sa fait deja depusi quelque temp que je sais employer (un peu ) un pendul
mais j'aurai plutot besoin de conseil sur comment fair pour ameliorer mes resultat ou n'importe quel autre conseil pouvant metre utile ( par exemple on ma expliquer un methode pour trouver des chifre avec le pendu) d'autre methode de ce genre pourait etre utile

D'accord je comprends mieux.
Alors le pendul je commence tout juste et beaucoup ici. C'est pour ceci que nous faisons des test de temps en temps pour nous entrainer et voir comment il réagis.

Par contre si cela ne te dérange pas, ce serait vraiment génial si tu pouvais nous dire ce que toi tu sais. Par exemple comment trouver des chiffres.
Je compte bientôt m'acheter un livre soleil

Je prépare un post pour les tests. Ordinateur


Virginie. rose

bon bein pour les chifre la methode que je connait est la suivant :
tu met le pendul au millieu d'un verre (pas trop large) et tu lui demande de taper contre les paroi du verre le nombre
bon c sur que si c'est un gros nombre sa va prendre du temp
chez moi pour l'instant sa a marcher et sa a l'aire de donner des reponsse fiable

pour essayer tu peut deja le metre au millieu du verre et lui demander de taper 3 foi ou 4 foi


si vous ne comprener pas trop n'esiter pas a demander je n'ai peut etre pas ete très très claire


michael
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 8:28

Merci beaucoup Michael c'est effectivement intéressant. étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 10:51

Par contre pour ceux qui souhaiterai essayer, une simple chaine (pas trop courte) et un pendentif (perso pour commencer j'utilisai mon solitaire) suffit.

Alors venez nous rejoindre sur l'entrainement Hihi

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
cyline
Langue pendue
cyline


Nombre de messages : 74
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 05/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 12:50

coucou 1 pitite question faut t'il avoir des dons pour utiliser le pendule ou est ce que cela s'apprends

Merci


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 13:00

Coucou Cyline,

Il faut avoir un minimum de fluide mais si tu teste tu verras bien étoile
Tu n'as rien a perdre. Prends le comme un petit jeu et comme ce sont des questions ou nous connaissons les réponses on les aura vite Ordinateur

Pour commencer prends ton pendule (ou celui que tu t'es fabriqué) et demande lui de te montrer un "non" (concentre toi bien sur ta question) vois comment il bouge.
Ensuite recommence avec un "oui".
Une fois que tu auras bien vu comment il bouge en fonction de la réponse, essaye les test.

Poses des questions bien précises.
Ex : Pour la première : "Virginie, 27 ans, née le 05-01-1978, a-t-elle un frère ?
(Même question pour la soeur)


A toi de jouer étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
michael
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 10/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 13:05

enfait une foi j'ai essayer avec une clé et un morceau de ficelle bein sa a marcher Heureux

bon dans l'ideal si tu a pas de pendul c de prendre un objet que tu a sur toi asser souvent ( une chaine et un pendentif ou une aliance a la place du pendentif ...)

et a mon avi il n'y a pas besoin d'avoir forcement un don t'en que tu respecte certaine regle ( surtout au debut ) comme par exemple etre dans un endroit calm ou tu te sen bien , te concentrer , et eviter les moment ou t beaucoup fatiger ou perturber par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cyline
Langue pendue
cyline


Nombre de messages : 74
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 05/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 13:13

ok merci virginie

j'ai une chaine en or autour du cou et j'ai une gourmette de naissance que mon arrière grand mère m'avait offerte, si je me souviens bien je crois qu'elle avait quelques dons, est ce que ca peut marcher ou il vaut mieux une bague, si c'est le cas est ce que mon alliance en diamants ça peut faire l'affaire.




Merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyline
Langue pendue
cyline


Nombre de messages : 74
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 05/07/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 13:15

michael a écrit:
enfait une foi j'ai essayer avec une clé et un morceau de ficelle bein sa a marcher Heureux

bon dans l'ideal si tu a pas de pendul c de prendre un objet que tu a sur toi asser souvent ( une chaine et un pendentif ou une aliance a la place du pendentif ...)

et a mon avi il n'y a pas besoin d'avoir forcement un don t'en que tu respecte certaine regle ( surtout au debut ) comme par exemple etre dans un endroit calm ou tu te sen bien , te concentrer , et eviter les moment ou t beaucoup fatiger ou perturber par quelque chose

Merci donc il va falloir trouver le moment de calme pas facile.
Mais j'essaierai

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMar 12 Juil à 14:05

Ordinateur Non Pleurs Jai 3 poissonpendul:teste et conseil Scoworcat3xnCarole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil EmptyMer 13 Juil à 2:17

Coucou, Heureux

J'ai essayé avec un verre et mon pendule au centre, mais ça ne fonctionne pas pour moi....

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendul:teste et conseil Empty
MessageSujet: Re: pendul:teste et conseil   pendul:teste et conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendul:teste et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du pendul !!
» c'est pour bientot!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: