Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?

Aller en bas 
+9
carole
lorelei
val
bochra
Coco
Ally
lise94
Missy84
Virginie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 15:11

bochra a écrit:
Salut virginie,
J'ai voulu me concentrer ,il ya des choses qui me sont venu a l'esprit,
Un sentiment de fatigue et de course contre la montre ,la présence d'une dame votre mére ,je pense aussi a une verdure peut etre du gazon ou des plantes ...
Heureux coucou

Je ne t'envoies pas de MP tout de suite. Essaye de préciser ton ressenti, sur par exemple "pourquoi cette course ou cette fatigue ?" "Qu'en est-il de cette femme ?" "Ou est ce lieu de verdure...". Essaye quand tu peux et surtout si tu le veux. étoile

Je t'expliquerai ensuite.

Bises,
Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 15:19

Bises virginie,
concernant la dame ,je sens que c'est un lien trés fort, vous avez besoin l'une de l'autre;
la verdure ,je pense a une maison ,ou un jardin ,je pense a la maison de vos parent
la fatigue c'est que tu t'occupe de plusieur chose a la fois ,tu as plusieur respnsabilité
J'exprime juste ce qui me vient a l'esprit étoile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 15:21

bochra a écrit:
Bises virginie,
concernant la dame ,je sens que c'est un lien trés fort, vous avez besoin l'une de l'autre;
la verdure ,je pense a une maison ,ou un jardin ,je pense a la maison de vos parent
la fatigue c'est que tu t'occupe de plusieur chose a la fois ,tu as plusieur respnsabilité
J'exprime juste ce qui me vient a l'esprit étoile

Je t'envoies un MP.
Si tu vois autre chose n'hésite pas. Comment est le jardin, y vois-tu quelque chose ? La maison ?
Essaye d'autres domaines si tu t'en sens le courage étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 15:30

Bises Je vais essayer ,puisque je n'ai rien a perdre coucou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 15:36

bochra a écrit:
Bises Je vais essayer ,puisque je n'ai rien a perdre coucou Bisous

Non effectivement tu n'as rien a perdre à part de ton temps éventuellement Heureux
C'est un exercice entre nous et c'est pour savoir si vous avez des dons éventuels dans ce domaine étoile

Personnellement ce n'est pas trop mon truc... Moi j'ai l'impression que c'est vraiment les cartes, mais l'on m'a dit que j'avais d'autres dons mais qu'ils viendront avec le temps (dans quelques années). Affaire à suivre soleil


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:48

Bonsoir Virginie , merci pour ton mp .Concertant ton environnement , je t'imagine dans un appartement avec du bois , avec des couleurs oranges et violettes , des objets étrangers , style africain et indien . Voilà , je ne sens rien d'autre par rapport à ce sujet . bonne soirée . Valérie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 1:16

Virginie,

Voilà ce que j'ai vue. Mais encore là je ne suis vraiment pas sûre par exemple....

J'ai vu que tu vis présentement dans une maison. Elle est blanche en bois et le toit est noir. Un toit rond on dirait c'est vague.

J'ai vu de l'eau tout près de la maison. Un lac peut-être ?

Dans ta demeure lorsque tu franchis la porte pour entrer, on arrive directement dans le salon. La décoration est de couleur brune. Je vois beaucoup de chose brun et en bois dans ta demeure.

J'ai aussi vu un genre de poêle ou foyer combustion lente. de couleur grise ou argenté.

Aussi une chaise berçante en bois de couleur brune.

J'ai vu à tes côtés une personne âgé, ton papa ? Il a les cheveux gris.

J'ai vu aussi un jeune homme, cheveux brun visage jeune dans la vingtaine je crois. Ton frère ou ton copain ?

C'est tout pour le moment.

Je me demande bien si c'est bon, mais j'avoue que cela ne m'étonnerait pas du tout que tout soit faux.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 10:21

Sophie et Valérie,

Je vous envoies un MP.
Je voulais simplement dire que je pense que vous n'avez pas assez confiance en vous. Tout le monde n'a pas de flashs ça c'est sur mai pour le savoir il faut essayer, ce que nous sommes entrain de faire.

Bises
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 10:22

A vous toutes,

Comment faites vous pour les provoquer ? Dites moi tout sur les conditions dans lesquelles vous le faites.. Ordinateur


Merci
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:33

Je m'installe sur une chaise, je relaxe avant de commencer. J'allume une chandelle et je prend un verre d'eau, car je fini toujours par avoir la gorge sèche.

Ensuite je promonce le nom de la personne. Je ne crois pas vraiment avoir besoin de photo à mon avis, car j'arrive à visualiser ce qui m'a étonné énormément.

Puis je pense à la personne tant et aussi longtemps que je ne la vois pas. Par la suite lorsque je fini par voir la personne, je regarde autour de moi ce que je vois. Mais le problème, c'est que j'ai de la misère à me concentrer sur la question, car lorsque je vois les flash je me questionne et ça me déconcentre énormément. Puis aussi cela me fait toujours l'effet de la surprise... oups

Voilà. Heureux

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:38

Aussi, lorsque je me concentre et vois des choses, je me répette souvent de voir les choses dans le présent, car j'ai l'impression de me lancer à n'importe quelle époque.

Je crois qu'avec de la pratique ça va s'améliorer.

Mais toi Virginie pour faire ta concentration, tes ressentis comment tu fais pour stabiliser l'époque ? Comment tu procède pour te demander de voir les choses du passées, du présent et du future ?

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Missy84
Langue pendue
Missy84


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:43

Moi, il faut que je sois dans le calme avec peu ou pas de lumière du tout. Ensuite je ferme les yeux et je me répète dans ma tête le prénom de la personne. En premier m'apparaît un physique, ensuite tout ce qu'il y a autour. Peut etre qu'avec le temps et de la perseverance, je pourrais m'améliorer.

Voilà soleil
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:44

Bonjour Virginie , je viens de lire ton mp . Pour préciser , je vois dans l'appartement des masques africains au mur , des lampes style indou , en verre de couleur orange et fuschia ainsi que des voilages oranges au mur . Les conditions dans les quelles je fais cet exercie , vu que c'est une premiere pour moi , eh bien je m'installe dans un fauteuil , je ferme les yeux et j'essaie de visualiser comment tu peux être et ou tu te trouves et ceci dans le silence . Bon week end . Valérie Bises
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:50

Pour répondre ton commentaire de confiance en nous Virginie, je crois dans mon cas, tu as tout à fait raison. Manque totalement de confiance en moi et mes flashs me laisse toujours septique....

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 10:54

coucou Alors je les fait .Resulta. Je tai vu marie ,magnifiqer robe blanche ,cheveu claire,avec (pas sures... si des petites fleures au perles blanches)dans tes cheveaux ,coif.chinong ,des chevau endulee..qui tombe sur le coter,oups jespere pas trop de fautes et lui cheveaux foncee.magnifique costumme.Te tiens par la main...voila!! A toutes rose Carole rose
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:43

Marie-Sophie a écrit:
Je m'installe sur une chaise, je relaxe avant de commencer. J'allume une chandelle et je prend un verre d'eau, car je fini toujours par avoir la gorge sèche.

Ensuite je promonce le nom de la personne. Je ne crois pas vraiment avoir besoin de photo à mon avis, car j'arrive à visualiser ce qui m'a étonné énormément.

Puis je pense à la personne tant et aussi longtemps que je ne la vois pas. Par la suite lorsque je fini par voir la personne, je regarde autour de moi ce que je vois. Mais le problème, c'est que j'ai de la misère à me concentrer sur la question, car lorsque je vois les flash je me questionne et ça me déconcentre énormément. Puis aussi cela me fait toujours l'effet de la surprise... oups

Voilà. Heureux

Sophie rose

C'est normal c'est le début mais je trouve que tu te débrouille très bien !
Continues.

Bises
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:48

Marie-Sophie a écrit:
Aussi, lorsque je me concentre et vois des choses, je me répette souvent de voir les choses dans le présent, car j'ai l'impression de me lancer à n'importe quelle époque.

Je crois qu'avec de la pratique ça va s'améliorer.

Mais toi Virginie pour faire ta concentration, tes ressentis comment tu fais pour stabiliser l'époque ? Comment tu procède pour te demander de voir les choses du passées, du présent et du future ?

Sophie rose

Et bien en fait tu le mets dans ta question.
Ex : Que fais virginie 27 ans 05-01-1978 (ou un seul des 2) comme métier aujourd'hui ?

Enfin mon truc principal est les cartes donc les ressentis sont sur mes cartes et il y a datation (en général).


Virginie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:52

Missy84 a écrit:
Moi, il faut que je sois dans le calme avec peu ou pas de lumière du tout. Ensuite je ferme les yeux et je me répète dans ma tête le prénom de la personne. En premier m'apparaît un physique, ensuite tout ce qu'il y a autour. Peut etre qu'avec le temps et de la perseverance, je pourrais m'améliorer.

Voilà soleil

En fait il ne faut pas forcer. Les choses viendront d'elles mêmes. Mais des petits exercices comme ça comme ça vient ne pourrotn que te faire progresser.
J'avoues que le peu de flashs que j'ai réussi à avoir été effectivement quand j'étais allongées dans le noir (je les appelais avant de me coucher le soir).

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:55

val a écrit:
Bonjour Virginie , je viens de lire ton mp . Pour préciser , je vois dans l'appartement des masques africains au mur , des lampes style indou , en verre de couleur orange et fuschia ainsi que des voilages oranges au mur . Les conditions dans les quelles je fais cet exercie , vu que c'est une premiere pour moi , eh bien je m'installe dans un fauteuil , je ferme les yeux et j'essaie de visualiser comment tu peux être et ou tu te trouves et ceci dans le silence . Bon week end . Valérie Bises

Il faut bien un début à tout.
Là sur cette partie je ne vois pas de trop mais ne baisse pas les bras. Ne forces pas les flashs laisse les venir à toi. Il faut vraiment que tu sois relaxer. Et si ce n'est pas une image mais une idée qui vient c'est bon à prendre aussi.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:56

carole a écrit:
coucou Alors je les fait .Resulta. Je tai vu marie ,magnifiqer robe blanche ,cheveu claire,avec (pas sures... si des petites fleures au perles blanches)dans tes cheveaux ,coif.chinong ,des chevau endulee..qui tombe sur le coter,oups jespere pas trop de fautes et lui cheveaux foncee.magnifique costumme.Te tiens par la main...voila!! A toutes rose Carole rose

Coucou, contente de te retrouver ici !!

Je te réponds par MP.
Essaie de passer à l'autre post sur mon professionnel.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:53

Tu demande comment .Je dois dire avec oups que comme sais la 1 fois que je le fait ,tout simplement ,jai essayer devant Ordinateur de fermer les yeux et malheuresement super bruit de fond Bébé .Voila!!Il faut que j esai dans le calme .et on veras! rose Carole rose
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:16

Salut!Alors avec beaucoup de peine pour me concentre tjrs acouse des Bébé .Mais je voulais voir pour ton trv. dur dur pour voir la seule chose que jai vu Interrogations je te vois ecrire Interrogations .et jai vu un chat ....peutetre que cette fois jai tout faux Confused étoile Carole rose
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:14

Heureux Je vais essayer sur ami de virginie,
Il a un prénom qui commence par un T ,il se deplace beaucoup pour son travail poulet poulet (Le jeu m'a plu) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Langue pendue
carole


Nombre de messages : 263
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 16:00

Pompomgirl Salut virginie jaimerais savoir si ce que jai vu et juste au nimportequoi! Super merci¨!! Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Syndrometurner
puce152
Langue pendue
puce152


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:58

bon allez, je ne pense pas avoir de dons mais comme on dit qui n'essaye rien n'a rien, alors virginie je te vois blonde aux yeux bleus, les cheveux attachés en queue de cheval, une cigarette à la main devant ton pc, tu es dans une pièce sombre avec une lumière très tamisée, le pc se trouve près d'un lit sur un meuble, peut-être dans une chambre... tu portes des vêtements décontractés, un jeans bleu...

Voilà, c'est peut-être pas du tout ça mais l'expérience était sympa Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?   Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou un tit jeu genial a vous d essayer!!!!!!!
» Vous voulez pratiquer ?
» besoin de parler
» Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)
» je vous réponds par oui ou par non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: