Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)

Aller en bas 
+5
Missy84
val
le messagerdlalune
Coco
Virginie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 12:41

Coucou !!


Alors maintenant que des tests ont été faient, on va essayer de ce centrer un peu plus sur un sujet particulier.

J'essaye de prendre quelque chose ou il y a selon moi eu un peu moins de réponse : Le professionnel.

Je vous rappelle que je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans et je suis née le 05-01-1978.
Posez vous la question "est-ce que Virginie 27 ans née le 05-01-1978 travaille en ce moment ?" Fermez les yeux (plus facile pour ce concentrer). Ne forcez pas, surtout être au calme et relaxé, se laisser aller à ce que l'on peu voir ou ressentir.
Vous avez une réponse, demandez des précisions ! (domaine, environement, collègues, bureau....).
Pour le moment nous sommes toujours dans le moment présent.


A vous de jouer Ordinateur

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 18:37

Le professionnel ne vous inspire pas, vous n'avez pas vu le post, vous n'avez pas le temps et la concentration pour le moment, y'a du couscous dans le cassoulet ? (cochez les mention inutiles Heureux )

Trève de plaisanterie, ce n'est pas une obligation et ce n'est pas pressé, c'est juste comme il n'y a personne je voulais juste m'assurer que vous ne laissez pas tomber. Certaines sont douées étoile


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 18:55

Oui oui j'ai lu le post Virginie. Heureux

Je vais y répondre ne t'inquiète pas. Heureux

Bises

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 18:58

Ok Sophie Super

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
le messagerdlalune
Nouveau
le messagerdlalune


Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: reponse   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 19:43

étoile coucou virginie.

petite question en ce moment aurais tu des choix a faire concernant un changement,ou opportunité qui se presente?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: reponse   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:16

le messagerdlalune a écrit:
étoile coucou virginie.

petite question en ce moment aurais tu des choix a faire concernant un changement,ou opportunité qui se presente?

Merci

Bienvenue dans les test Ordinateur
Alors il faut dire tout ce qui te passe par la tête. Ensuite je te contact par MP pour éviter d'influencer les autres.

Donc toi tu vois un choix (flash ou ressenti) de quel ordre est-il ? Vois tu des détails ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
le messagerdlalune
Nouveau
le messagerdlalune


Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: coucou   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:19

Hihi j'ai essayé ,mais n'ayant pas de patience,en pensant à toi j tiré 3 lames de tarot!!!!

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:26

Ok je ne suis pas contre, si cela te sert de support pour réussir mais pour voir si tu as ce don il faut vraiment que tu essaye étoile
Ce ne sera pas forcément des flashs, cela peut être un ressenti, une idée qui te passe par la tête.

Dis moi ce qui te viens à l'esprit.
Si ce n'est pas bon, pas de souci on est là entre nous et pour s'entrainer Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
le messagerdlalune
Nouveau
le messagerdlalune


Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: re   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:32

Hihi changement d'affectation niveau professionnel!!

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: re   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:41

le messagerdlalune a écrit:
Hihi changement d'affectation niveau professionnel!!

Heureux

On est d'accord que tu poses ta question sur le présent et non à venir ?
Vois tu un changement interne ou externe (autre boite). Que vois tu aujourd'hui sur mon domaine de travail, mes collègues, mon bureau... Enfin si tu veux Heureux


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
le messagerdlalune
Nouveau
le messagerdlalune


Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: re   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 20:53

Ordinateur et bien géneralement pour le tarot c'est ton devenir donc un peut le present( et le futur....

pour ma part je travaille sur les cartes ,en fonction bien sur de leur orientation,et aussi à l'intuition...qui generalement ne trompe pas...

mais la devant l'ecran quand il n'y à pas la personne il faut tout le temps demander....

si tu veux j te fait les maisons astrologiques au tarot.

pour les flash j vais essayer de m'entrainer.... soleil
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Bonsoir   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:00

Bonsoir Virginie , je t'imagine travaillant dans un bureau comme secrétaire , devant un ordinateur , dans une grande pièce ou vous êtes assez nombreux , hommes et femmes . bonne soirée . Valérei Bises
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: re   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:01

le messagerdlalune a écrit:
Ordinateur et bien géneralement pour le tarot c'est ton devenir donc un peut le present( et le futur....

pour ma part je travaille sur les cartes ,en fonction bien sur de leur orientation,et aussi à l'intuition...qui generalement ne trompe pas...

mais la devant l'ecran quand il n'y à pas la personne il faut tout le temps demander....

si tu veux j te fait les maisons astrologiques au tarot.

pour les flash j vais essayer de m'entrainer.... soleil

Qu'est ce que les maisons astrologiques ? Qu'est ce que cela donne ?
Là c'était juste pour un entrainement aux flashs et pour que je puisse vous guider il faut que ce soit le présent, que je connaisse la réponse. étoile

Mais si tu veux proposer tes services dans ce topic ce serait avec plaisir. Mais je me doute que tu dois avoir beaucoup de travail déjà... Sinon c'est quand tu veux Heureux

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:06

val a écrit:
Bonsoir Virginie , je t'imagine travaillant dans un bureau comme secrétaire , devant un ordinateur , dans une grande pièce ou vous êtes assez nombreux , hommes et femmes . bonne soirée . Valérei Bises

Je te réponds par MP pour n'influencer personne étoile

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Missy84
Langue pendue
Missy84


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: alors   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:10

Bonsoir,

alors je me suis concentré en pensant si oui ou non tu travaillais, et il m'est apparu des enfants, je ne sais pas si il est possible que tu travaille avec des enfants? Mais j'ai aussi 1 image qui m'est apparu, je vois 1 bureau ou quelqun est assis et parle au telephone. C'est assez classique et vaste je sais, mais c'est ce que j'ai ressenti.
Au moins j'aurai essayé Hihi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:15

Coucou Virginie, je vois dans ton bureau beaucoup de lumière , une grande fenêtre ou une baie vitrée , ton bureau , je le vois assez grand , avec plein de choses dessus , des dossiers , des photos , des pots avec des crayons et un ou 2 gadgets assez modernes et colorés .
Bisous Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: alors   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:16

Missy84 a écrit:
Bonsoir,

alors je me suis concentré en pensant si oui ou non tu travaillais, et il m'est apparu des enfants, je ne sais pas si il est possible que tu travaille avec des enfants? Mais j'ai aussi 1 image qui m'est apparu, je vois 1 bureau ou quelqun est assis et parle au telephone. C'est assez classique et vaste je sais, mais c'est ce que j'ai ressenti.
Au moins j'aurai essayé Hihi

Bisous

Il faut que tu continues Trèfle
Je te dis ce que je pense de ceci par MP et dès que tu t'en sens d'attaque, tu recommences, pour confirmer ou trouver d'autres détails.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:18

val a écrit:
Coucou Virginie, je vois dans ton bureau beaucoup de lumière , une grande fenêtre ou une baie vitrée , ton bureau , je le vois assez grand , avec plein de choses dessus , des dossiers , des photos , des pots avec des crayons et un ou 2 gadgets assez modernes et colorés .
Bisous Valérie

Si tu as le courage... Ou est cette fenêtre par rapport à moi ? Comment est placé l'ordinateur...

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:28

eh bien je vois cette fenêtre dos à toi , ton ordinateur est plaçé à gauche de ton bureau , voilà pour les détails , en tout cas je voie beaucoup de lumière dans ton bureau .
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:34

val a écrit:
eh bien je vois cette fenêtre dos à toi , ton ordinateur est plaçé à gauche de ton bureau , voilà pour les détails , en tout cas je voie beaucoup de lumière dans ton bureau .
valérie

Ce sont des flashs ou des ressentis ?

Je t'envoie un MP.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:36

ce sont des ressentis , c'est ce que j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:36

Coucou étoile
C'est en lisant tes écrits que je pense à certaines choses....Je n'ai pas de flash mais une idée, un ressenti.
Je te verrais bien comme professeur. Une bonne pédagogue.
Rencontres-tu des enfants dans le cadre de ton travail?
Et as-tu un costume spécial à mettre lors de ce travail?
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:39

Ally a écrit:
Coucou étoile
C'est en lisant tes écrits que je pense à certaines choses....Je n'ai pas de flash mais une idée, un ressenti.
Je te verrais bien comme professeur. Une bonne pédagogue.
Rencontres-tu des enfants dans le cadre de ton travail?
Et as-tu un costume spécial à mettre lors de ce travail?
Ally rose

C'est bien d'essayer. étoile
Je te réponds par MP.

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 21:45

Tu rencontres beaucoup de personnes alors?
Tu les aides?
Ally? rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) EmptyDim 15 Mai à 22:14

Virginie , je vois le téléphone à droite du bureau et je vois 2 autres personnes avec toi dans ce bureau , une sur ta gauche et l'autre presque en face de toi . je pense que l'une est une femme , mais pour l'autre je n'arrive pas à voir Bisous
et encore merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?
» Entrainement : Le Pendule
» Entrainement Flash : Mon mariage
» entraînement pendule : 2ème série
» Entraînement pendule : 3ième série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: