Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)

Aller en bas 
+5
Missy84
val
le messagerdlalune
Coco
Virginie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally
Langue pendue
Ally


Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:15

You! c'est difficile!
Interrogations
Tu rencontres des personnes qui ont besoin d'aide. Il peut y avoir un aspect financier. Ou alors un aspect de recherche.
Ally rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 10:19

Bonjour
Alors je vais essayer,
Moi je sens que tu bouge beaucoup dans ton travail,tu viens a l'aide a d'autere personne ,et une image en blouse blanche qui me vient a l'esprie poulet
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 13:11

Bonjour Virginie,

Je vais te dire ce que j'ai vu. Je me suis demandée : Que fais comme métier Virginie 27 ans.

Je t'ai vue entourée d'enfants qui dansent autour de toi. De jeunes enfants. L'âge je dirais environs 6 ans.

Par la suite j'ai vue comme un parc d'amusement. Je crois que tu étais dans une cour d'école.

Je t'ai vue enseigner dans une classe avec les enfants.

Donc, j'en déduis que tu es professeur d'école primaire.

Bisous Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:31

bochra a écrit:
Bonjour
Alors je vais essayer,
Moi je sens que tu bouge beaucoup dans ton travail,tu viens a l'aide a d'autere personne ,et une image en blouse blanche qui me vient a l'esprie poulet
Apparamment ca n'a rien avoir avec la réalité Rire! Rire!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:49

Je vous réponds ce soir étoile

En attendant si vous en avez l'occasion, refaites un essai pour voir si vous confirmez ou voyez tout autre chose.

Trèfle

Virginie. rose
Ps : Bochra pourquoi dis tu que tu t'es complêtement trompée ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:54

Salut virginie , j'ai dit qu'apparamment ca n'a rien avoir avec la réalité, parceque t'a pas fait aucune remarque ladessus, Interrogations Bises Bises
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:56

bochra a écrit:
Salut virginie , j'ai dit qu'apparamment ca n'a rien avoir avec la réalité, parceque t'a pas fait aucune remarque ladessus, Interrogations Bises Bises

Lol j'ai lu mais je n'ai effectivement pas encore eu le temps de vous écrire.
Je le fais au plus vite. étoile

Mais si tu as un doute réessaye soleil

Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 4:16

J'ai recommencé ce soir à voir ce que tu fais comme travail Virginie, mais je crois que j'étais un peu trop fatiguée. Tout ce que j'ai pu voir ce soir, c'est beaucoup de stress dans ton travail. Je te sentais très stressée, et je voyais une pile de feuilles à côté de toi, je te voyais entrain de ridiger en prennant les feuilles qui sont accumulées. J'ai vu aussi un bureau brun en bois.

C'est tout ce que j'ai pu voir pour ce soir.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 11:42

Travail de virginie
voila se me passe par mon imagination ,un petit bureau , un ordinateur , il fait un peu froid dans ce bureau, virginie n'est pas seule elle a une collegue avec elle une fenetre ,en face d'elle en dehors du bureau il y a du bruits plusieurs monde du va et du vien,
poulet
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 11:45

J'ajoute , ton chef , une femme elle t'aime beaucoup , il ya de la jalousie pret de toi Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 12:22

bochra a écrit:
Travail de virginie
voila se me passe par mon imagination ,un petit bureau , un ordinateur , il fait un peu froid dans ce bureau, virginie n'est pas seule elle a une collegue avec elle une fenetre ,en face d'elle en dehors du bureau il y a du bruits plusieurs monde du va et du vien,
poulet

Je te réponds par MP.
Tu vois une collègue, une fenêtre... Peux tu me donner leur emplacement, comment vois-tu cette collègue ? ... des détails si possible mais uniquement quand tu te sens prête si ça ne vient pas pas de souci, recommences plus tard.


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
bochra
Langue pendue
bochra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 10:25

Virginie a écrit:
bochra a écrit:
Travail de virginie
voila se me passe par mon imagination ,un petit bureau , un ordinateur , il fait un peu froid dans ce bureau, virginie n'est pas seule elle a une collegue avec elle une fenetre ,en face d'elle en dehors du bureau il y a du bruits plusieurs monde du va et du vien,
poulet

Je te réponds par MP.
Tu vois une collègue, une fenêtre... Peux tu me donner leur emplacement, comment vois-tu cette collègue ? ... des détails si possible mais uniquement quand tu te sens prête si ça ne vient pas pas de souci, recommences plus tard.


Virginie. rose
Ta collegue parle a vois haute ,elle rie beucoup, elle a une petite fille soleil content coucou
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 16:02

c'est absolument la premiere fois que je fais ça : j'ai visualisé une jeune femme brune chevelure longue et lisse avec une grande meche qui balaye le visage; un t-shirt coloré ds les ton framboise/orange avec un gobelet a la main(café il me semble) elle est souvent debout; les autres st assis il y a de grandes affiches au mur (cartes de géo?) l'environnement semble un peu poussiéreux mais agréable....
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Bavard
madinina


Nombre de messages : 17
Localisation : hérault
Date d'inscription : 30/07/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou!   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 18:57

Alors, je ne sais pas si tu as déjà donné la réponse, car je n'ai pas lu les différents posts, histoire de jouer le jeu.
Je précise que c'est la 1ere fois, donc c'est histoire de m'amuser et de voir.

Alors je dirai que tu travailles dans un bureau. Je t'imagine cheveux mi-longs, clairs, avec un chemisier blanc. Je te vois devant un petit appareil (style fax ou photocopieur petit de bureau).
Le bureau est tout en longeur, je dirai quand même grand avec des vitres sur toute une longueur.
Je vois aussi une collègue brune, plus âgée que toi, qui fait un travail administratif (elle parait ouvrir des envellopes ou bien regarder un courrier).
Tu t'avances vers elle, tu lui souris, mais elle ne lève pas les yeux de son travail (ou soit elle est concentrée, ou soit ce n'est pas une marrante).
Dans le domaine pro, je dirai un domaine où il y a des chiffres, peut être des objectifs (finances, commerce ou autres).
Il me semble voir un tableau avec une courbe dessus, comme des objectifs à atteindre ou bien une sorte de menu de cantine à respecter, je ne sais pas... Interrogations

Bon, je suis persuadée être à coté de la plaque Heureux , mais avec le bruit de la machine à laver à coté Heureux

Ceci dit, je n'ai jamais eu d'intuition ni de ressentis, alors! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Bavard
madinina


Nombre de messages : 17
Localisation : hérault
Date d'inscription : 30/07/2005

Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 18:58

Au fait, je vois la collègue dos aux fenêtres, et le fax placé perpendiculairement aux fenêtres, et parallèle à un mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)   Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux flashs ressentis ? (Professionnel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez des flashs ? Vous voulez essayer ?
» Entrainement : Le Pendule
» Entrainement Flash : Mon mariage
» entraînement pendule : 2ème série
» Entraînement pendule : 3ième série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: