Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virginie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Virginie   Virginie EmptyJeu 14 Juil à 14:03

Coucou Virginie,

J'ai un conseil à te demander.

Est-ce que tu crois selon toi que je devrais m'acheter un jeu oracle ou autres avec ce que tu vois de ce que je fais ?

Je vais au boulot je reviens plus tard.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyJeu 14 Juil à 14:14

En fait c'est un peu difficile car un jeu est quelque chose de très personnel... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller dans une boutique ou tu peux voir les jeu (voir les toucher) et de regarder celui qui te parle le plus. Les dessins qui t'attirent le plus.

Pour moi tu as un don à toi de le développer.

Il y a plein de jeux sympa.
Personnellement j'ai commencé avec le jeu de 32 cartes normales et ensuite pour mon premier vrai jeu j'ai pris le tarot des étoiles (dans la famille des tarots de marseilles) je ne m'en sert pas vraiment juste pour les conseils et sentiments des gens. Et ensuite l'oracle de Gé. Il est vraiment parlant pour moi. C'est toi qui dois le ressentir.


Bon courage Trèfle


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyJeu 14 Juil à 16:08

Merci Virginie pour les précieux conseils rose

J'irai voir en fin de semaine, j'ai bien hâte. Heureux

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyJeu 14 Juil à 16:29

Et surtout dis moi bien ce que tu as vu, ce que tu as ressentis et ce que tu as choisis !! Ordinateur


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyJeu 14 Juil à 17:22

D'accord Virginie, promis Heureux rose

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyLun 18 Juil à 1:34

Coucou Virginie, Heureux

J'ai acheté aujourd'hui : Kumalak. Je ne sais pas si tu connais. C'est avec l'oracle Chamanique.

J'ai fait le tour de la boutique et j'ai pris mon temps.. Lorsque je suis tombée sur celui-ci j'ai adoré l'image. En le regardant et le touchant j'ai ressentie une sensation de sagesse... J'ai regardé les autres mais il ne me disait rien.. Alors je suis retourné le voir et je l'ai acheté. Heureux

La procédure est assez spéciale pour la consultation... Je dois enlever tous mes bijoux, ne pas faire de consultation après le couché du soleil, ne pas fumer et ne pas boire.

Je l'ai fait pour moi, j'ai bien hâte de voir les résultats. Ils disent dans le livre que les prédictions pour le futur est assez rapide.

Donc, j'imagine que d'ici quelques jours je verrai si cela à été bon. Mais j'avoue que pour le passé et le présent il me parle très bien. Je vais voir pour le futur maintenant.

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyLun 18 Juil à 8:57

C'est super !!

Je ne connais pas du tout.
Peux tu me le décrire un peu ?

Par contre sur soit le tirage est un peu plus dur. Donc si tu veux 1 ou 2 cobbayes pour le tester et avoir plusieurs retours tu peux toujours le tester ici Heureux

Donc à suivre... mais si il t'a plu et attirée c'est qu'il y a une raison Trèfle


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyLun 18 Juil à 13:03

Coucou Virginie, Heureux

Je vais te décrire le jeu. Sur la boîte, le dessin est représenté par un desert, sable et ect. Il contient 41 fèves, j'ai un tapis avec des cases dessus qui représente, le passé, le présent et le futur. Je mélange les fèves en pensant très fort à la question et je consulte l'oracle.

Ce jeu c'est surtout pour des consultations à des questions qu'on se pose pour soi. Je peux faire des consultations pour une autre personne, mais elle doit être placé à ma droite.

Alors je ne sais pas si les retours seraient bon par internet. Interrogations

Toi tu en penses quoi Virginie ?

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyMer 20 Juil à 13:21

Coucou Virginie,

J'ai fait des consultations pour un ami..... Ce n'est pas bon, car il ressort tout ce que je ressens... Mes craintes, et ecttt... Et il parlait de moi et non de la personne qui venait en consultation.... Je crois que pour ce jeu c'est seulement pour nous même et non pour faire des consultations aux autres...

Moi qui croyais que faire nos tirages nous même était difficile et pas exacte... Je vois qu'avec ce jeu c'est tout à fait différent... Je comprends maintenant pourquoi il me parlait beaucoup dans la boutique, car je recherchait dans mon fort intérieur un jeu que je pouvais consulter pour moi davantage, car j'en n'ai souvent consultés pour moi, mais cela s'avérait toujours négatif....

Et ce que je touve bizarre c'est que le jeu m'a dit la même chose que toi dans tes prédictions, mais dit différemment... J'ai fait un test voir ce que cela donnerait et j'ai été très surprise qu'il en ressorte la même chose que toi. Là je ne fais plus de tirage pour moi, je laisse passer le temps et je verrai.

Le prochain jeu, je vais penser pour faire des consultations aux gens extérieurs...

Bises

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Rang: Administrateur
Virginie


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 06/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyMer 20 Juil à 14:29

En effet c'est dommage pour les autres...
Mais sinon il a l'air de vraiment te convenir pour toi même ! Je pense que tu as vraiment fais le bon choix. Trèfle

Qu'y avait il en rapport avec ce que je t'ai dit ?


Virginie. rose
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie EmptyMer 20 Juil à 16:23

Voilà Virginie ce qui avait en rapport avec ce que tu as prédit.

Est-ce que je vais avoir des nouvelles de Martin bientôt ?

Réponse : Oui

Autres réponses :

Il faut te fier avant tout à toi même.

Tu auras un choix à faire.

Tu vas rencontrer quelqu'un très bientôt
Par la suite, du bonheur. Union heureuse et équilibrée.

Liaison durable mais surtout en osmose avec le partenaire. Vous êtes faits l'un pour l'autre, vous avez les mêmes centres d'intêret et les mêmes envie. Votre couple est solide car très harmonieux et à l'abri des coups durs.

Et pour le travail :

Evolution positive avec quelques petits changements à prévoir.
Etouffement dans le travail. Travail parfois trop pesant qui manque de souplesse et d'originalité.


Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie Empty
MessageSujet: Re: Virginie   Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie !
» Virginie
» Création de groupe - Accès réservés
» Question "technique"
» à virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L'ESOTHERISME ET VOUS :: Pour amateurs ou professionnels ou échanges-
Sauter vers: