Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

totalement gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lorsque les cartes s'afollent.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... EmptySam 30 Juil à 0:05

quelqu'un pourra p-etre m'aider a comprendre mon soucis

que ce soit ici ou ailleurs, lorsque j'ai posé une question sur mon ex, avec qui ça ne va vraiment pas bien, on m'a dit qu'il etait l'homme de ma vie, celui dont j'etais toujours amoureuse..... oups
Lorsque j'ai posé une question sur mon chéri actuel, histoire vraiment pleine de sincerité et de complicité, on me dit que je ne dois pas me decourager, qu'un jour je trouverai le bon, mais qu'il n'y a rien de bon entre nous..... oups oups

En fait, j'en ai conclu que malgré ma concentration sur mes questions posées, les reponses s'inversent entre eux.

poulet Pensez vous que les cartes peuvent s'amuser avec moi? poulet

Je tiens a preciser qu'il ne s'agit que d'eux, tous les aurtres sujets trouvent de bonnes reponses, et que cela arrive lorsque je tire moi meme les cartes, mais aussi quand c'est une autre personne qui me le fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... EmptySam 30 Juil à 1:20

Coucou Thana, Heureux

Cela se pourrait fort bien que les deux sujets soient enversés puisque ces deux hommes font parti de ta vie.

Bonne soirée à toi. étoile

Sophie rose


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thana840
Langue pendue
thana840


Nombre de messages : 170
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/06/2005

lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... EmptySam 30 Juil à 2:41

comment y remedier et remettre chacun a sa place lors des tirages?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2005

lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... EmptySam 30 Juil à 3:54

Très bonne question Thana. Interrogations

Je ne sais vraiment pas comment...

Sophie rose
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2005

lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... EmptyDim 31 Juil à 14:23

Bonjour,

J'ai une histoire similaire.

Une fois par an pendant trois ans, il y avait un salon de voyance près de chez moi. Ma mère s'y est rendue. Elle posait des questions d'ordre général sur l'ensemble de sa famille. Les prévisions se sont un peu près réalisées (à 80%). Par contre, elles ont toujours été inexactes en ce qui me concerne.
C'est à n'y rien comprendre. Je me demande si je ne suis pas opaque à la voyance. Interrogations

Voilà pour mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque les cartes s'afollent..... Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes s'afollent.....   lorsque les cartes s'afollent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque les cartes s'afollent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions concernant les cartes
» jeu des 32 cartes
» interpréter les cartes?
» Les cartes medecines
» Dater une prédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: ENTRE NOUS :: On discute un peu ??-
Sauter vers: